Aller au contenu

Vos gâteaux favoris


Déchet(s) recommandé(s)

Dans la lignée de Quelle est votre lettre de l'alphabet préférée? et Vos parapluie, je vous offre des maintenant de conclure cette première trilogie avec rien de moins que "Vos gâteaux favoris!"

Dans ce sujet, vous aurez l'immense possibilité de partager les créations gâteuse qui vous ont le plus marqué! Vous pourrez discutez de recette et également des émissions à saveurs sucrés que vous aimez le plus dégusté sur votre téléviseur.

Mais, Gamin, assez de blah-blah, et plus de baba!

potter.jpg

24-766204.jpg

amazing%252Bcake%252Bart.jpg

Mes préférés sont ceux à la crème de glace (communément appelé "gâteux à la crème glacé", ce que c'est rustique)

ice-cream-sandwich-cake.gif

Et vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le gâteau au fromage est souvent mon choix #1 au resto, mais pour ma part, je le préfère avec un coulis de bleuets. Sinon j'suis aussi un sucker pour le gâteau royal à l'érable, mais l'arôme d'érable est une de mes saveurs préférés en général. J'ai aussi un gros faible pour le classique gâteau aux carottes. Voilà, c'était mon palmarès des gâteaux et maintenant j'ai faim. Veuillez m'excuser...

arton57.jpg

gateau-carottes-ana410.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le gâteau au fromage est souvent mon choix #1 au resto, mais pour ma part, je le préfère avec un coulis de bleuets.

As-tu déjà goûté à la Häagen-Dazs au gâteau au fromage? C'est impressionnant à quel point c'est goûteux et bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà goûté à la Häagen-Dazs au gâteau au fromage? C'est impressionnant à quel point c'est goûteux et bon.

Jamais essayé la Häagen-Dazs. Par contre, j'ai déjà essayé la Coaticook à saveur de "gâteau au fromage et cerises" et ouais, c'était assez proche du goût d'un bon gâteau bien gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le succulent et pourtant simpliste FRAMBOISIER!!!

rien que d'y penser je retrouve l'appétit!

Je vais me contrôler et vous mettre moi aussi quelques accompagnements visuels, du gâteau framboisier et donc quelques unes des ses déclinaisons car il en existe tant de différents!

le fait maison:

526.jpg

le plus compliqué:

mes-desserts_5908.jpg

et là disséqué sous plusieurs coutures, un autre plus dans le style mousse:

22537276.jpg

voilà y'en a beaucoup d'autres aussi, mais tous me font envi!

sinon à coté j'aime aussi la tarte au citron, c'est pareil comme style: à la fois savoureux et très simple dans les saveurs!

tarte-au-citron.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le gâteau à la crème fraîche. Il a une pâte riche, pas trop sucrée, consistante et très gouteuse. On peut y ajouter des fruits dans la pâte. Je préfère le recouvrir de sucre à la crème.

484168_PP1VRVGSQ4R3C4JQXXHY4VF1KY517G_sac-tricotgateau-creme-crumble-fruits-de-mer-013_H124301_L.jpg

Sinon j'aime beaucoup la tarte tatin:

DSC_0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les gros gâteaux, il y a trop de couches pour moi mais je suis fan de viennoiseries. Les chaussons aux fraises et aux bleuets de Montréal me manquent déjà, je n'avais jamais goûté ça ailleurs et j'en trouve pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement le gâteau fromage style New York. Préférablement avec coulis de framboise.

Définitivement le gateau au fromage, mais les mousses aussi cest bon, trs crêmeux par contre :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gâteau au carotte ultime (en brique là! Ya des morceaux de canneberge, noix, ananas... OUAN!) chez M&M est OMFG trop bon (vous en avez JAMAIS goûté des aussi bon que ça, pour vrai).

Sinon, les gâteaux au fromage = <3

Puis les pâtisseries et les gâteaux de la Cabosse d'Or là... ça procure des orgasmes à mes papilles gustatives, c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur gâteau que j'ai mangé à vie, c'est celui de Ferrero Rocher. Je ne trouve pas de photo qui le rende suffisament justice pour la poster.

Sinon, en tant que grand amateur de chocolat, je trouve le Forêt Noir exquis!

gateau-foret-noire-zDE364.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...