Aller au contenu

Les nouveaux membres


Hitler Was Here
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Coudon ils viennent de la maternelle....

fulgore

infane_colonel_poulet

Pierre91

Je me questionne sur l'age véritable de ses membres

Ex. fulgore : Comment quelqu'un peut avoir quelque chose d'intéressant a dire sur tout s'il poste 99 posts dans une journée ? pis son total est de 101 posts et qu'il est membre depuis 3 décembre 2010

Dantes a prouvé l'age de Pierre91...

J'espère que c'est pas une invasion de pré-pubères qui se trouvent cool d'être sur un site 'adulte'

Modifié par Hitler Was Here
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les bannir avant qu'ils aient accès au bordel. C'est vraiment fatigant et ça nous fait perdre du temps. Je voulais simplement voir les nouveaux sujets, mais ils sont inondés des messages stupides et inutiles de Fulgore. J'ai donc laissé tombé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je serais prêt à tester la résistence de tes dents à moin poing

WOOT ! la quête du bordel est finie !

On en a pas besoin...mais si on devait en mettre une ça ressemblerait à : " OH YEAH!!!! FUCK ME DEEPER !!! YEAH I LIKE IT !!!! I LIKE YOUR BICK COCK !!!! NOW COME ON ME !!

Tant qu'à moi, j'cawlisserais toute les osti de fumeurs sur une île plein de bidons d'huile pi j'y mettrais l'feu.

Si un jour j'apprend que j'ai un cancer du poumon à cause de la fumée secondaire, j'pense que j'tapperais toute les fumeurs que j'verrais.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il y a donc bel et bien une invasion d'arriérés sur le forum, j'avais peur d'être tombé dans le fascisme le plus primaire à force de vouloir couper les mains de ces pré-pubères peu charmants dans le but qu'ils ne puissent plus jamais rien poster sur aucun forum au monde.

Bon, que celui qui a fait de la pub pour le Dépotoir sur un forum destiné aux adolescents se dénonce !

Et que l'équipe de modération responsable vire ces ignobles avatars arborés par ces non moins ignobles membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je ne sais pas qu'est que j'ai fait de mal. Je donne mon opinion sur des sujets et on me met des moins 1 pour aucune raison. Si je suis ici se n'est pas pour faire du trouble ou quoi que se soit, mais bien faire parti de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah, toute une preuve cette spéculation.

Ça n'est: ni une preuve, ni de la spec. J'ai juste été à la pêche. Son silence est une réponse.

_______________________________________

Fulgore ment sur son âge, c'est évident. je lui donne autour de 14 ans.

fulgore

inscription: 03 dec 2010.

âge: 23 ans.

et dans ce post du 06 janvier 2011

J'ai 21 ans et je suis à l'Université.

Oups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est ce que j'ai dit?

Peut-être pas clairement mais le fait que tu spécifie que donner mon opinion est ce que j'ai fait de mal, j'ai déduis cela. Au pire dit moi qu'est que tu aime pas dans mon approche dans certains post sa pourrait aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit à ton opinion, mais soit pas fâché si on s'en crisse quand tu viens la partager...

Je comprends ton point. Et crois moi je me fâcherais pas si on s'en crisse ou quoi que se soit, c'est juste le fait que je comprend pas toujours le hate qui se donne sur mes commentaire, c'est tout. Il y des opinions que je m'en crisse mais je ne vais pas les dénigrer pour autant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas clairement mais le fait que tu spécifie que donner mon opinion est ce que j'ai fait de mal, j'ai déduis cela. Au pire dit moi qu'est que tu aime pas dans mon approche dans certains post sa pourrait aider.

J'ai dit que "donner ton opinion" c'est ce que tu "faisais de mal".

Si on reconstruis ça, ça donne: "Tu donne mal ton opinion."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que "donner ton opinion" c'est ce que "faisais de mal".

Si on reconstruis ça, ça donne: "Tu donne mal ton opinion."

D'accord. Merci de me l'avoir dit je tacherais de donner de meilleure opinion dorénavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...