Aller au contenu

Restaurant(s) / bonne table à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Pour un budget de ±$100 / personne... cherche une bonne table à Québec... de préférence pas trop loin du Château F.

Pour 2 personnes qui fêtent 10 ans de vie commune.

Déjà on passent une nuit au Château (le couple) et la nuit suivant (en famille) en Yourte.

Toutes suggestion(s) sera prise en considération...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un budget de ±$100 / personne... cherche une bonne table à Québec... de préférence pas trop loin du Château F.

Pour 2 personnes qui fêtent 10 ans de vie commune.

Déjà on passent une nuit au Château (le couple) et la nuit suivant (en famille) en Yourte.

Toutes suggestion(s) sera prise en considération...

merci.

J'ai entendu beaucoup de bons mots sur Le Panache. C'est tout prêt du château (5-10min à pied).

Y'a aussi le Saint-Amour tout prêt (tenu par le chef français juge à l'émission Les Chefs, à Radio-Canada l'été passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le Saint-Amour. C'est très bon, et ça irait avec le genre de prix que tu recherches.

Sinon, l'Aviatic se situe à la Gare du Palais, et leur menu est simplement merveilleux. Très bonne cuisine et des prix intéressants. Le Charbon, si vous êtes amateurs de viande, est un incontournable. Il est aussi à la Gare du Palais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arnotte pour le link Toast. Le Ashton la sauce est vraiment pas bonne.

Merci Bosto.

Merci Ninchat.

Merci Commissaire Laviolette.

Dépendant ce Mme choisira... je viendrait vous en reparler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Moine Échanson, sur Saint-Jean.

C'est plus petit, plus ''roots'', mais fa-bu-leux.

On y trouve des menus thématiques qui changent à chaque mois, une cave à vin bien remplie...

Ça a l'air de rien, mais c'est excellent, j't'assure.

5196027005_aa35cc06b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les meilleurs restos ont ete nomme. Pour avoir travailler au Toast, cest facilement dans les 5 meilleurs tables a Quebec, une dimension de gout assez unique dans la region. Le Patriarche est bien aussi dans le meme coin. Ne pas oublie lInitiale egalement, dans le vieux-port. Facilement, LE meilleur restaurant a Quebec. Dommage quil nai pas toute lattention quil merite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors nous avons passer une merveilleuse nuit au 9ième étage à la chambre 9102 du Château Frontnac. Au préalable nous avons étés nous nourrir au Le petit resto Suisse; La Grolla 815 de la côte d'Abraham 418-529-8107 Restaurant La Grolla Fondues, Raclettes et Pierrades.

Pour une centaine de dollars nous avons à deux manger comme Roi & Reine. Boire à la coupe de l'amitiée (d'ou le nom du resto) est une expérience unique!

Seul bémole... notre linge sent la bouffe après une soirée passé en cex lieux! Le vestiaire est de mise pour pas "subir" une attaque de mouettes en sortant! ;-)

Donc pour un souper en têtes-à-têtes, avoir de l'intimité et s'entendre parler et une bonne bouffe de surcroît... nous recommandons ce resto bien sympathique.

Merci à Patrick notre hôte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reviens de La Grolla avec ma copine et effectivement, c'était une très belle expérience. Ça me rappelle à quel point c'est bon de la fondue chinoise et que je devrait en faire plus souvent à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...