Aller au contenu

Changer votre mot de passe Facebook


Déchet(s) recommandé(s)

C'est un peu moins drôle pour tes contacts qui n'ont pas encore changé leurs options de sécurité et qui voient leurs informations se balader dans les dossiers d'une personne aux mauvaises intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mouais, reste que si ils mettent des infos un peu trop personelles sur fb, bha ils l'ont mérité. De toute façon, le hack a pas duré 1 mois eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Facebook pour le principe de Facebook, pas pour jouer a des calisse de jeu de marde ou de répondre a des quizz ou a installer 43 application pour avoir des options fucktop.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Facebook pour le principe de Facebook, pas pour jouer a des calisse de jeu de marde ou de répondre a des quizz ou a installer 43 application pour avoir des options fucktop.

Lol, effectivement, pendant que certains passent leur soirée entre amis, d'autre préfèrent atteindre leur 30ième niveau a farmville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler d'un problème de sécurité au niveau des données personnelles de Facebook c'est comme se baigner dans une piscine à Fukushima et être surpris d'avoir un cancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler d'un problème de sécurité au niveau des données personnelles de Facebook c'est comme se baigner dans une piscine à Fukushima et être surpris d'avoir un cancer.

Le problème vient que Facebook check mal la sécurité des applications pour vendre plus de Facebook Credit.. Faque ils encourages les dévs a faire ca tout botcher pasque l'apat du gain est au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook faut rien y mettre de très personnel, juste retrouver de vieilles connaissances et pis voilà, sinon faut pas s'étonner en publiant sur le net des infos personnels qu'elles soient dévoilés.

Si on me vole des infos ou mon compte j'ai peur qu'on ne croit pas qu'ils s'agisse d'un vrai compte vu toutes les conneries que je remplis de ci de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, effectivement, pendant que certains passent leur soirée entre amis, d'autre préfèrent atteindre leur 30ième niveau a farmville ...

ahah basher sur les jeux facebooks, ca cest avoir un opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah basher sur les jeux facebooks, ca cest avoir un opinion.

Au nombre d'invitations que je recoit, j'ai bien le droit de m'amuser un peu a leurs dépends^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nombre d'invitations que je recoit, j'ai bien le droit de m'amuser un peu a leurs dépends^^

ouais parce que jouer a simcity ca cest hot mais farmville jte dit ouffff !111 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais parce que jouer a simcity ca cest hot mais farmville jte dit ouffff !111 :P

Osti que t'es laid. Je me rappel pourquoi je ne te lis plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...