Aller au contenu

Qui vole le show?


  

23 membres ont voté

  1. 1. Laquelle des trois grosses compagnies vole le show?

    • Microsoft
    • Sony
    • Nintendo
    • Égalité entre deux ou les trois
    • Autres/ ne veut pas répondre/ etc


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Microsoft peur se fourrer sa Kinect ou je penses ! J'ai regarder les vidéos de tout les jeux Kinect annoncés et c'est vraiment pas terrible. J'avais de bonne attente pour Starwars et le gameplay est vraiment à chier. Pourtant chez nous j'ai une Xbox et c'est sur elle que j'achète tout les jeux quand ils ne sont pas exclu sur d'autre console.

Starwars ;

http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-kinect-star/715296

/ Pouhahaha

Sony, boaf de leur côté aussi. La Vita à l'air pas mal, je vais quand même attendre pour être sur qu'ils sortents plus de bon jeu que sur PSP qui a une bibliothèque vraiment vide.

Nintendo ; même si je ne l'es aime plus autant qu'avant, ils ont pour moi encore gagné cette année. Avec les annonces de jeux 3DS et de la Wii U, ils vont peut-être finir par me ravoir.

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui a fait le E3 cette année c,est la nouvelle console de Nintendo, alors ça doit être eux.

Sinon:

Nintendo (WiiU)

Sony (Vita)

Microsoft (Qui m'a crissement déçu à cause des jeux Kinect qui prenne la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être temps qu'une nouvelle compagnie se plonge la face dans tout ça, non?

Nintendo: 1985

Sega: 1989

Sony: 1994

Microsoft: 2001

...

Ça fait déjà plus de 10 qu'on a les trois même sans qu'il y ai de changement. (Déjà 10 ans... c'est fou. Je me souviens encore d'être excité à l'idée qu'on allait avoir une console de plus avec Sony avec la Playstation, même chose pour quand j'ai appris que Microsoft allait faire partie de la game... j'ai l'impression que c'est encore hier.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que j'aimerais surtout, c'est que que:

Apple s'associe à Nintendo

Samsung s'associe à Sony

Google s'associe à Microsoft.

Ça serait violent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne va plonger. Ils sont tous les trois multimilliardaires. Le pire qui peut arriver c'est se péter la gueule solidement avec une console et revenir 1 an et demi plus tard avec une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple ?

Apple Bandai Pippin

800px-Pippinfront.jpg

Mais bon, c'était avant le retour de Steve Jobs, une époque où Apple se rapprochait tranquillement d'une faillite à force de sortir n'importe quoi. Faut dire aussi, c'est l'époque de l'entrée en scène de Sony, de Panasonic (3DO) et de Phillips (CD-i) dans le monde des consoles. Tout le monde voulait être LA prochaine console.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être temps qu'une nouvelle compagnie se plonge la face dans tout ça, non?

Nintendo: 1985

Sega: 1989

Sony: 1994

Microsoft: 2001

...

Ça fait déjà plus de 10 qu'on a les trois même sans qu'il y ai de changement. (Déjà 10 ans... c'est fou. Je me souviens encore d'être excité à l'idée qu'on allait avoir une console de plus avec Sony avec la Playstation, même chose pour quand j'ai appris que Microsoft allait faire partie de la game... j'ai l'impression que c'est encore hier.)

Ça me rappel la console Phantom qui s'est avérée être quasiment un vaporware!

http://en.wikipedia.org/wiki/Phantom_(console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo avec Skyward Sword. J'suis un sucker pour ce genre de jeux, et SS semble avoir tous les ingrédients pour le rendre imbattable. Allez visionner les nombreux vidéos pour vous donner une idée, et on ne sait à peu près rien du jeu!

Sinon Bethesda a volé une partie du show avec Skyrim. C'est juste trop beau.

En fait, ce que j'aimerais surtout, c'est que que:

Apple s'associe à Nintendo

Samsung s'associe à Sony

Google s'associe à Microsoft.

Ça serait violent.

1122258253.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais le fait que la conférence de Nitendo était si confuse et à laissé la plupart des spectateurs et téléspectateurs dans un épais brouillard me pousse à les placer en dessous de Sony.

Le show de Sony était ennuyant, mais d'un autre coté, je crois que ce qu'ils offraient étaient supérieur.

Microsoft était excécrable.

Néanmoins, je crois pas qu'une compagnie à littéralement "volé" le show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que j'aimerais surtout, c'est que que:

Apple s'associe à Nintendo

Samsung s'associe à Sony

Google s'associe à Microsoft.

Ça serait violent.

Euh.... Microsoft and Google? Apple et Nintendo? Je sais que tu as fais exprès... Je peux te dire par contre que Google et Sony c'est dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...