Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Bienvenue sur le forum @EvelinChamp

Tu peux faire une petite introduction ici, si ça te dit. Je serais curieux de savoir d'où as-tu connu le forum. 

il s'agit d'un forum francophone, cependant. Tes réponses en anglais ont été masquées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jpeg a dit :

Welcome to the forum @EvelinChamp

You can do a little intro here, if that sounds like you. I would be curious to know where did you find the forum. 

this is a francophone forum, however. Your answers in English have been hidden. 

Bonjour, je m'appelle Evelin Champlin, je suis basée ici aux Philippines, j'ai découvert ce forum grâce à un ami. Nous avons discuté sur Facebook. Puis il m'a recommandé votre forum.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EvelinChamp a dit :

 je suis basée ici aux Philippines

Est-ce que tu aimes ton président actuel ? Il me fait un peu peur personnellement. :wide_eye_pepe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EvelinChamp a dit :

Bonjour, je m'appelle Evelin Champlin, je suis basée ici aux Philippines, j'ai découvert ce forum grâce à un ami. Nous avons discuté sur Facebook. Puis il m'a recommandé votre forum.

C'est qui ton ami ? 

Pourquoi les Philippines ? 

Pourquoi t'avoir recommandé à nous ? 

:tell_me_more:

C'est pour les statistiques. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, BLOBBIE a dit :

Do you like your current president? It scares me a little personally. : wide_eye_pepe:

Non, en fait, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il a dit depuis très longtemps. Notre pays est revenu à zéro à cause de son administration. Le nombre de personnes ayant reçu le COVID 19 a doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 1984 a dit :

Who is your friend? 

Why the Philippines? 

Why did you recommend you to us? 

: tell_me_more:

This is for the statistics. 

C'était le patron de mes cousins à l'époque, il a essayé de m'aider avec mon français pendant un de mes cours. Il m'a suggéré d'essayer de rejoindre différents forums Internet, il m'a donné une liste et la vôtre y figurait. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace? Je connais l’ancien dépotoir. 
 

2. Qu'espérez-vous y trouver? De la transparence. 
 

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas? Oui... Tu me fais marrer car « là où les autres ne vont pas »  fait tout son sens dans mon cas. 
 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant? 1. J’ai présentement un énorme poil incarné sur mon pubis. 2. Je porte toujours un tablier. 3. Sauf la masturbation clitoridienne, je n’ai jamais eu de relation sexuelle. 
 

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ? Idéalement, pro-recyclage. 
 

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine? Arrêtez de faire des kids. Télécharge-en. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sangcoeur a dit :

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace? Je connais l’ancien dépotoir. 
 

2. Qu'espérez-vous y trouver? De la transparence. 

Intéressant. D'où as-tu connu l'ancien?

Et pourquoi recherche-tu la transparence? Ce pourrait être parce que tu n'y crois plus et espère être prouvé du contraire, ou encore parce que tu veux fuir ta propre opacité. :hitchcock-magnifier:

En tout cas, bienvenue icitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-18 à 05:30, Sangcoeur a dit :

 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant? 1. J’ai présentement un énorme poil incarné sur mon pubis. 2. Je porte toujours un tablier. 3. Sauf la masturbation clitoridienne, je n’ai jamais eu de relation sexuelle. 

J'ai tendance a vouloir tenter que le mensonge est le #2, bien qu'il soit possible de porter un tablier souvent je ne vois pas trop dans quelle situation tu peux en porter un en tout temps. :onion_think:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
Une recherche google random m’a amené ici.

2. Qu'espérez-vous y trouver?
Des échanges drôles, des suggestions de films/musique/etc., des anecdotes droles.

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
Yep, ben curieux tout le temps.

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?
Je suis compositeur de jeux vidéo.

Je suis joueur professionel de saxophone.

Je suis joueur professionel de Otomatone.

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
Pro-recyclage à mes meilleures heures.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

Dans un rêve collectif.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Welcome! 

Ce questionnaire manque quand même de questions percutantes. On apprends rien des gens, là. 

 

En tant que premiere question: "Dans combien de semaines arreteras tu definitivement de poster?" 

Comme ca tu gagnes du temps a lire ou non la presentation jusqu'au bout. :lisa-cqfd:

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Welcome! 

Ce questionnaire manque quand même de questions percutantes. On apprends rien des gens, là. 

je suis d'accord, est-ce qu'on peut retourner à l'ancien s'il-vous-plaize ?

bienvenue parmi nous @Reveirg ! je suis aussi curieuse de connaître la réponse de la question 4. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Président Emmanuel Macron a dit :

En tant que premiere question: "Dans combien de semaines arreteras tu definitivement de poster?" 

Comme ca tu gagnes du temps a lire ou non la presentation jusqu'au bout. :lisa-cqfd:

 

Jtm

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-09 à 03:28, EvelinChamp a dit :

C'était le patron de mes cousins à l'époque, il a essayé de m'aider avec mon français pendant un de mes cours. Il m'a suggéré d'essayer de rejoindre différents forums Internet, il m'a donné une liste et la vôtre y figurait. 

Est-ce qu'il s'appellait Benoit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-27 à 08:50, Cheval a dit :

O_O plz!!!

True story haha, tellement heureux d’avoir ma job de rêve!

Le 2021-04-27 à 08:02, 1984 a dit :

Welcome! 

Ce questionnaire manque quand même de questions percutantes. On apprends rien des gens, là. 

 

Pose-moi les questions percutantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...