Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Retromantique a dit :

C'est cool que tu sois revenue @Shanthora, rebienvenue. Comme le forum est entrain de sortir de son chrysalide après une période que j'ai cru comprendre était merdique (je suis relativement nouvelle), ça m'intéresse de savoir ce qui a fait que tu t'es désintéressée du forum à un moment donné... question qu'on apprenne de nos erreurs, si ça a rapport avec le dép' :daria-smile:

J'avouerais que c'était rendu lourd de suivre toutes les inside jokes et les guéguerres, ce qui rendais de plus en plus difficile de joindre les conversations. Mais je me suis ennuyé de la gang pareil <3 

  • J'aime! 6
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reviens faire mon ptit tour après plusieurs années (mon compte date de 2009, god damn le temps passe vite), de un parce que j'ai reçu un accomplissement par email (de nowhere, j'vais le prendre pareil), et parce que @The Flying Monsieur m'a dit de le faire.

  • Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
    Si je me souviens bien, c'était par un autre forum de jeu vidéo mais je me rappelle pas lequel.
  • Qu'espérez-vous y trouver?
    Un peu d'argumentation sur des sujets d'actualités qui nous touche, tant que ça vire pas en attaques personnelle.
  • Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
    Des fois, mais j'aime ça pas trop sortir du moule non plus.
  • Deux vérités et un mensonge vous concernant?
    - Je viens de Sherbrooke
    - J'ai été dans les forces armées Canadiennes

    - J'aime les produits Apple
  • Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
    Pro-recyclage, c'est pas vraiment plus de trouble et maintenant que les poubelles sont limités au volume à Gatineau ça coûte moins cher de le faire.
  • Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?
    QAnon pis toute.
  • J'aime! 7
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shanthora @m-p{3} 

ils reviennent tous 

Re-bienvenue! On a fait pas mal de travail dans les quelques derniers mois pour faire du ménage et flusher la toxicité. Si les gens ont fuit la toxicité du Dépotoir pour aller vers Facebook, on veut maintenant permettre l'inverse. Fuir la toxicité de Facebook vers le Dépotoir afin d'avoir des discussions enrichissantes et épanouissantes! 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relis le forum depuis quelques jours mais... Pourquoi pas refaire ce questionnaire?

 

  • Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
    À l'époque, c'était dû à une recherche de critiques du film SAW sur google et j'ai été curieuse de voir un site francophone de "poubelles" publier quelque chose. @The Flying Monsieur a provoqué ma curiosité sur les derniers changements du forum. 
  • Qu'espérez-vous y trouver?
    De tout et de rien. Je n'ai pas d'idées fixes. 
  • Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
    J'aime bien sortir de ma petite zone de confort tant que ça reste dans ma grande zone de confort. 
  • Deux vérités et un mensonge vous concernant?
    - J'ai deux chats
    - Je suis petite de taille (5 pieds/ 1m50)

    - J'adore la couleur rose
  • Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
    Pro-recyclage. 
  • Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?
    En retirant les étiquettes de mise en garde sur les produits les plus utilisés. La sélection naturelle va faire le reste. 
  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas c'est pas parce que le forum était rendu plate, c'est que j'ai quitté dans une période où ma vie était pas mal occupé (nouvelle *blonde*, déménagement, nouvelle job, nouveau cercle d'amis) et j'ai eu moins de temps et de motivation pour participer.

Ma vie est pas mal différente de quand j'ai quitté (une conjointe depuis 9 ans, deux enfants, une maison). Une routine stable, combiné avec la pandémie qui donne plus de temps libre et le forum qui se réinvente un peu ça me redonne le goût de participer à nouveau.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo! J'suis un guitariste et j'ai un groupe black metal. J'ai quelques morceaux qui sont loin d'être parfaits.  J'espère connaître plus de monde et recevoir des opinions sur mes morceaux!

Saude

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Saude ! je serais curieuse d'écouter ta musique. je ne suis pas musicologue mais je peux dire que le black est mon style de metal préféré.

n'hésite pas à créer un sujet dans la section "Matières artistiques" pour nous partager ta musique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SúilÓireach a dit :

Allo! J'suis un guitariste et j'ai un groupe black metal. J'ai quelques morceaux qui sont loin d'être parfaits.  J'espère connaître plus de monde et recevoir des opinions sur mes morceaux!

Saude

Bienvenue! Comment as-tu connu le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

bienvenue Saude ! je serais curieuse d'écouter ta musique. je ne suis pas musicologue mais je peux dire que le black est mon style de metal préféré.

n'hésite pas à créer un sujet dans la section "Matières artistiques" pour nous partager ta musique. :)

Merci Ecce Homo. Toujours cool de rencontrer une fan de black dans la nature. ;)

On a 2 démos, mais je ne les ai pas uploadés sur bandcamp encore. Je créérai un nouveau sujet quand ce sera fait!

il y a 31 minutes, Jpeg a dit :

Bienvenue! Comment as-tu connu le forum?

Merci Jpeg!

Je l'ai connu par une annonce sur un autre forum franco d'où je tairai le nom.;p

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

bienvenue Saude ! je serais curieuse d'écouter ta musique. je ne suis pas musicologue mais je peux dire que le black est mon style de metal préféré.

n'hésite pas à créer un sujet dans la section "Matières artistiques" pour nous partager ta musique. :)

...tu penses quoi du melodic death metal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon t-shirt d'Amon Amarth et j'ai été voir leur concert en 2020. :D

Mais je ne suis pas une fin connaisseure, c'est plutôt ma copine qui m'a initiée au métal. Elle a fait son mémoire de maîtrise sur ce sujet et a une belle collection de CDs de groupes metal. ;)

Toi ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-28 à 10:04, Retromantique a dit :

Merci @Shanthora:) Je suis contente de n'avoir pas connu le forum à cette époque-là. @Ambrosia et @m-p{3}, je peux vous poser la même question?

Les chicanes entre certains membres devenaient lourdes, surtout quand ça prenait toute la place. Après avoir reçu un message de The Flying Monsieur qui indiquait que ce genre de comportement serait réduit de beaucoup, ç'a piquer ma curiosité de venir voir les résultats. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Observez-vous une différence au niveau des insides/engueulades/bassesses et tutti quanti? J'crois que j'ai pas assez survolé le forum pour me faire une idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SúilÓireach a dit :

Je l'ai connu par une annonce sur un autre forum franco d'où je tairai le nom.;p

Zebra crossing ? Boudiou, il était temps que les modos foutent mon thread à la poubs. J'espère que c'est pas ça pour de vrai. 

  • ... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gérard a dit :

Observez-vous une différence au niveau des insides/engueulades/bassesses et tutti quanti? J'crois que j'ai pas assez survolé le forum pour me faire une idée. 

Bassessinception 

 

ME2W.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gérard a dit :

Observez-vous une différence au niveau des insides/engueulades/bassesses et tutti quanti? J'crois que j'ai pas assez survolé le forum pour me faire une idée. 

J'peux pas comparer à ce que c'était avant, mais de ce que j'entends, à part le tirage de cheveux occasionnel naturel qui est redirigé vers la fosse, c'est beaucoup moins toxique qu'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...