Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, Ecce Homo a dit :

Bienvenue @Albertine disparue ! Par curiosité, quel était ton ancien pseudo ? Tu n'es pas obligée de répondre. :)

C'est mon premier! J'en sais juste pas mal à cause d'une ancienne association avec PimentDouceur (et j'avais lurké pendant un bon bout à l'époque).

Je suis bel et bien nouvelle sur le dépotoir en tant qu'utilisatrice.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pourquoi briser la magie? :navré:

Parce que. 

rock on metal GIF

En tout cas @Albertine disparue tu gonfles les rangs des femelles du dép, c'est un ravissement, ça te dit une petite séance de coupe coupe carottes ? 👀👀👀

Je niaise, déjà que les males qu'on a ici sont facilement troublés, on va pas pousser. 

PI ils devient quoi, le petit Piment Douceur ? Carlos m'a dit l'avoir croisé y a quelques temps. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 1984 a dit :

Parce que. 

rock on metal GIF

En tout cas @Albertine disparue tu gonfles les rangs des femelles du dép, c'est un ravissement, ça te dit une petite séance de coupe coupe carottes ? 👀👀👀

Je niaise, déjà que les males qu'on a ici sont facilement troublés, on va pas pousser. 

PI ils devient quoi, le petit Piment Douceur ? Carlos m'a dit l'avoir croisé y a quelques temps. 

Toujours partante pour affirmer dominance, en tout cas!

Et je ne sais pas. Aux dernières nouvelles, il est prof et musicien, mais je ne suis plus en contact avec lui depuis belle lurette.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, 1984 a dit :

Je niaise, déjà que les males qu'on a ici sont facilement troublés,

Arrête, on est tous de cuck ici, y'a rien qui nous fait plus plaisir que de se faire marcher sur les couilles par des talons hauts. 

Mais sérieux je sais pas c'est quoi derrière le concept du "DÉPOTOIR" récemment qui attire autant de femmes, vous êtes pas bien clairement. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Parce que. 

rock on metal GIF

En tout cas @Albertine disparue tu gonfles les rangs des femelles du dép, c'est un ravissement, ça te dit une petite séance de coupe coupe carottes ? 👀👀👀

Je niaise, déjà que les males qu'on a ici sont facilement troublés, on va pas pousser. 

PI ils devient quoi, le petit Piment Douceur ? Carlos m'a dit l'avoir croisé y a quelques temps. 

Tu te trompes ; c'est le petit gnome @Thunder McFuck (anciennement Poumon) que j'ai surpris dans un pavillon quelconque de l'UdeM.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2009-08-10 à 22:12, Chicken of the infinite a dit :

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?

 

Les malicieux algorithmes de Facebook

2. Qu'espérez-vous y trouver?

Si seulement je savais

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?

Sûrement. En même temps, vous semblez être plusieurs ici.

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?

J'aime des trucs
Je déteste des choses
Je suis mort

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?

Recyclage, même si l'industrie est en crise et que la Chine ne veut plus de notre marde.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

De par elle même. Ou des aliens. Ou le soleil explose.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @SamLupin bienvenue par ici ! Comme je t'aime déjà bien, j'ai décidé de t'offrir une quête, rien pour toi, jeune arrivé. Tu es motivé ? Oui ? Alors très bien. 

Voici notre somptueuse bannière. Pourrais-tu résoudre le mystère ? 

Le 2021-01-30 à 09:36, xdrox a dit :

 

spacer.png

JEU BONUS.

1. Combien d'animaux?

2. Combien de cadavres?

Si tu réponds justement, tu pourras accéder à la suite de la quête qui t'attends. 

darkwing duck lets get dangerous GIF

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VentYourSpleen a dit :

J'ai perdu mon mot de passe de mon autre compte, j'ai fait exprès de le perdre et j'ai plus accès à la boite mail associée, j'aimai pas mon pseudo et on peut pas le supprimer donc j'en ai créé un autre que j'apprécie plus.

c'est ce qu'on appelle un  "acte manqué". :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...