Aller au contenu

Les stations de Radio Énergie changent de nom...


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

"Alors la gang, soyons orignial. Nous voulons attirer un nouvel auditoire... pourquoi par faire un jeu de mot avec notre nom... au lieu de Radio énergie, ce sera NRJ... vous voyez, énergie ... N R J! Ahahaha! comme je suis brillant!" .... foutu mauvais concept.. Plus court, certe, mais sa sonne dangereusement radio étudiante. Quoi que finalement, sa pourrait être très représentatif de ce qu'ils font!

Modifié par Parox6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors la gang, soyons orignial. Nous voulons attirer un nouvel auditoire... pourquoi par faire un jeu de mot avec notre nom... au lieu de Radio énergie, ce sera NRJ... vous voyez, énergie ... N R J! Ahahaha! comme je suis brillant!" .... foutu mauvais concept.. Plus court, certe, mais sa sonne dangereusement radio étudiante. Quoi que finalement, sa pourrait être très représentatif de ce qu'ils font!

C'ta cause qu'NRJ est en fait un groupe qui s'occupe de plusieurs chaines en France et qui vient d'ajouter Énergie a son portefeuille.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute que du talk radio.

La pop, la météo et les concours, je laisse ça aux travailleurs et au petit peuple.

Je suis un intellectuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute que du talk radio.

La pop, la météo et les concours, je laisse ça aux travailleurs et au petit peuple.

Je suis un intellectuel.

Et ton "talk radio" de quoi il parle? ... Le sport, les vedettes, les nouvelles et la circulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont très gros, c'est la station musicale aux plus forts scores d'écoute en France. Ils organisent aussi des remises de prix à la télé depuis 10 ans, les NRJ Music Awards, c'est la seule radio à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Les stations de Radio Énergie changent de nom...

Et 6 ans plus tard?

On revient à l'ancien nom!

NRJ devient ÉNERGIE et dévoile une programmation renouvelée plus stimulante que jamais!

czPCwcn.jpg

ÉNERGIE dévoile aujourd’hui sa nouvelle image et les détails de sa programmation d’automne qui s’annonce divertissante, ludique, intense, inspirante et fédératrice! En vedette, plusieurs nouvelles émissions, de nouvelles têtes d’affiche, dont Éric Salvail et Dominic Arpin, et le retour en force de François Morency dans le créneau du midi. Variée et énergique, la programmation musicale continuera par ailleurs d’offrir les plus gros hits pop-rock, tout en faisant une place de choix aux artistes émergents et à la relève québécoise. À l’image de sa nouvelle signature, ÉNERGIE promet de demeurer « Toujours en tête » cette saison!

« Nous sommes extrêmement fiers de partager les résultats d’un long travail qui a mené à la métamorphose du réseau ÉNERGIE. Nous avons la chance de pouvoir compter sur une équipe de passionnés et d’animateurs de premier plan qui participeront au quotidien à la création d’une radio rassembleuse qui saura répondre aux attentes et aux besoins des auditeurs actifs d’aujourd’hui » a déclaré Mario Clément, vice-président, Contenu, Bell Média.

Pour tous les détails de la nouvelle programmation ÉNERGIE, rendez-vous au radioenergie.ca.

http://www.youtube.com/watch?feature=v=QJxigHf7zTo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...