Aller au contenu

Comment voyager gratuitement


Déchet(s) recommandé(s)

À regarder en pleine écran et être certain que le HD est activé.

Du concentré de bonheur!

Sud de l'Italie

New York

Boston

Bali- Indonésie

Thailande

Montréal, Québec, Toronto, New York, Chicago

Island

Et vous? Quels sont vos beaux vidéos à nous faire partager?

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sais pas pour vous mais juste sur l'image qui s'affiche pour les videos, ben celle de l'Indonésie est celle qui me donne le plus envi de choisir de regarder celle-ci avant le reste... ce vert, magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

c'est beau mais j'aime mieux le voir de vive yeux... lol.. J'ai beaucoup voyagé dans la dernière année et demie au État-Unis. J'ai touché à 37 des 52 États.

Voici les liens vers mes voyages avec photos et histoire...

Janvier 2012 - Sud est américain

Septembre 2011 - NewYork

Août 2011 - Sud Ouest américain

août 2010 - côte est américaine

et plusieurs autres voyages

Je suis en préparation pour un super roadtrip autour de L'Europe. une 60aine de destination et plusieurs mois et plusieur $$$ dans les poches.. :)

Mais... les images sont réellement belles pareilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Moi j'aime ce qui est vrai. La photographie retouchée, très peu pour moi.

Plume ne peut pas dire qu'on ait excessivement d'égards pour lui en voyage. Les uns lui passent dessus sans crier gare, les autres s'essuient tranquillement les mains à son veston. Il a fini par s'habituer. Il aime mieux voyager avec modestie. Tant que ce sera possible il le fera.

Si on lui sert, hargneux, une racine dans son assiette, une grosse racine : "allons, mangez. Qu'est-ce que vous attendez ?"

"Oh, bien, tout de suite, voilà." Il ne veut pas s'attirer des histoires inutilement.

Et si, la nuit, on lui refuse un lit : "Quoi ! Vous n'êtes pas venu de si loin pour dormir, non ? Allons, prenez votre malle et vos affaires, c'est le moment de la journée où l'on marche le plus facilement."

"Bien, bien, oui, certainement. C'était pour rire, naturellement. Oh oui, par… plaisanterie."

Et il repart dans la nuit obscure.

Et si on le jette hors du train : "Ah ! Alors vous pensez qu'on a chauffé depuis trois heures cette locomotive et attelé huit voitures pour transporter un jeune homme de votre âge, en parfaite santé, qui peut parfaitement être utile ici, qui n'a nul besoin de s'en aller là-bas, et que c'est pour ça qu'on aurait creusé des tunnels, fait sauter des tonnes de rochers à la dynamite et posé des centaines de kilomètres de rails par tous les temps, sans compter qu'il faut encore surveiller la ligne continuellement par crainte des sabotages, et tout cela pour…"

"Bien, bien. Je comprends parfaitement. J'étais monté, oh, pour jeter un coup d'œil ! Maintenant, c'est tout. Simple curiosité, n'est-ce pas. Et merci mille fois." Et il s'en retourne sur les chemins avec ses bagages.

( …)

Mais il ne dit rien, il ne se plaint pas. Il songe aux malheureux qui ne peuvent pas voyager du tout, tandis que lui, il voyage, il voyage continuellement.

HENRI MICHAUX, extraits d'Un certain Plume (Poésie Gallimard, 145-147)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...