Aller au contenu

Ces personnes qui n'aiment pas rire


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ou bien tu n'aimes pas rire parce que ça t'embarasse de dévoiler tes grosses dents jaunes et croches.

haha En tk moi j'aime rire et ça ca m'a fait rire

Puis pour rester dans le sujet du thread, faut se méfier de ceux qui disent qi'ils aiment rire sur les sites de rencontre... ils disent ça parce qu'ils n'ont rien de plus intéressant à dire sur eux même. donc ils sont plate à chier.

Moi j'aime rire... off course, mais je préfère de loin faire rire les autres, c'est ça le plus satisfaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jadore rire, m amuser,les bon souper, la nature , apprendre et decouvrire, jaime les raoad tripes, les voyages, je suis un peu tanat. jador lart jai une passion pour la musique , les films et l histoire , la vie c la chance detre heureux aussi bien letre hahah .

C'est quoi le pedigree académique de cette personne ?

Euh tu cherches quoi au juste ta---barrrr---ouette ? une physicienne nu-clé-ai-re ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ab/AM_Juli_2010_-_3zu4.jpg/220px-AM_Juli_2010_-_3zu4.jpg

Sujet connexe: les femmes trop intello c'est pas sexy pour cinq sous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par intellect qu'entends-tu par là ?

Le niveau de raffinement de ses passions ?

La qualité du français de sa fiche ?

Autres choses ?

par "sizer l'intellect" je parle de voir si la personnalité de la personne coïncide avec la tienne.

le reste est subjectif.

mais, non, je ne prendrais pas la peine de rencontrer une personne qui a comme profil: "jadore rire, m amuser,les bon souper, la nature , apprendre et decouvrire, jaime les raoad tripes, les voyages, je suis un peu tanat. jador lart jai une passion pour la musique , les films et l histoire , la vie c la chance detre heureux aussi bien letre hahah ."

bien que ça puisse en intéresser d'autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ma blonde n'est pas une fille avec un humour développé. Que je sois en train d'imité Yves Corbeil ou Pierre Bruneau, c'est pas drole. Une joke sérieuse ou de pet foireux 'Cest la même chose.. c'est pas mature...lol.. ou que je fasse le singe.. c'est du pareille au même. elle aime rire que quand c'est des humoristes à télé et encore là pas n'importe lequel.. elle est pourtant ouverte d'esprit... mais pas pour les jokes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde n'est pas une fille avec un humour développé. Que je sois en train d'imité Yves Corbeil ou Pierre Bruneau, c'est pas drole. Une joke sérieuse ou de pet foireux 'Cest la même chose.. c'est pas mature...lol.. ou que je fasse le singe.. c'est du pareille au même. elle aime rire que quand c'est des humoristes à télé et encore là pas n'importe lequel.. elle est pourtant ouverte d'esprit... mais pas pour les jokes

Une fille ben plate, je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille ben plate, je compatis.

Elle n'est pas plate.. peut-être ma façon de la montrer est trop sévère.. mais elle est ouverte d'esprit à bien des égarts.. mais pour mon humour.. on y repasse.... mais le reste.. que ce soit de me suivre dans mes roadtrips de mongole... mes idées de trip de foufoune... ou peut importe..elle est toujours partante pour essayer n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui force la note pour essayer de me faire rire en faisant le singe ou en imitant Yves Corbeil, je ne risque pas de le trouver drôle non plus. Toutefois, s'il prend une majestueuse débarque et qu'il se pète la noix, il y a de fortes chances que je ris jusqu'à en pisser dans ma culotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui force la note pour essayer de me faire rire en faisant le singe ou en imitant Yves Corbeil, je ne risque pas de le trouver drôle non plus. Toutefois, s'il prend une majestueuse débarque et qu'il se pète la noix, il y a de fortes chances que je ris jusqu'à en pisser dans ma culotte.

OK, je ne force pas la note mais j'admets que mon genre d'humour peu laisser à désirer!! Cependant, elle est vraiment dur à faire rire.. là c'est pas faute d'avoir essayer de me petter la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...