Aller au contenu

Ces personnes qui n'aiment pas rire


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Exception faite de Gargamel, existe-t-il un être qui n'aime pas rire?

Sur les sites de rencontre, plusieurs personnes sont portées à se décrire comme suit : j'aime rire et avoir du plaisir!

DUH?

J'ai toujours cru que même le plus déprimé des dépressifs appréciait de temps en temps une bonne blague bien lancée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi distinguer deux sortes de "c'pas drôle."

Y'a le "Je trouve pas ça drôle: ça me fait pas rire pis je m'en criss, c'est juste neutre."

et le "Je trouve pas ça drôle: ça me fait pas rire, même que ça me met en criss, c'est vraiment loin d'être drôle."

Parce que c'est fâchant de se faire traité du deuxième quand on ressent juste le premier.

"Ahahaha, t'avais mal attaché ton soulier LOL!"

"Ouin ok."

"Ah come on là c'est une joke, je te niaise, ris un peu là!"

"Ok mais c'est pas drôle. Je vais pas rire, c'est pas drôle."

"Ah franchement là prend le pas de même, criss, c'est rien qu'une joke. Fâche toi pas!"

"Je suis pas fâché, c'est juste pas drôle. Je ressent pas l'humour de la chose, je peux pas rire..."

"Bon ok r'garde là, si t'es faire ton air bête c'est beau j'va m'a fermer 'a yeule."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ris presque jamais. C'est comme ça, que veux-tu?

Ok, et lorsque tu ris, aimes-tu ça?

Ou bien tu n'aimes pas rire parce que ça t'embarasse de dévoiler tes grosses dents jaunes et croches.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exception faite de Gargamel, existe-t-il un être qui n'aime pas rire?

Sur les sites de rencontre, plusieurs personnes sont portées à se décrire comme suit : j'aime rire et avoir du plaisir!

DUH?

J'ai toujours cru que même le plus déprimé des dépressifs appréciait de temps en temps une bonne blague bien lancée.

Il y a aussi la fameuse quote : " J'aime les bons soupers" . Ça me fait toujours rire beaucoup, car j'aime rire et avoir du plaisir ;).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a longtemps dit que les hommes n'aiment pas les femmes qui rient, qu'il valait mieux être hystérique ou faire la gueule. C'est peut-être un peu pour ça que quand j'étais jeune et conne, je trouvais ça gênant de rire en public. Le niveau des blagues, des sketches, n'est souvent pas terrible non plus, ça donne assez pitié de ceux à qui si peu suffit pour s'amuser.

Je ne sais pas si j'aime rire, même si je ris tout le temps malgré moi depuis quelques temps. C'est plaisant mais j'ai l'impression que ça me rend sotte. Je suis neutre en fait, rire ou déprimer, je laisse sortir ce qui veut sortir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et lorsque tu ris, aimes-tu ça?

Ou bien tu n'aimes pas rire parce que ça t'embarasse de dévoiler tes grosses dents jaunes et croches.

Cette semaine, moé, j'hais ça rire. Quand je ris, ça me fait mal en osti à l'épaule et au pec droit. Alors, c'est pas le temps d'avoir la grippe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, les gens qui "n'aiment pas rire" sont des personnes coincées qui se prennent beaucoup trop au sérieux et qui se soucient énormément de ce que les autres vont peut-être penser. [/généralisationgratuiteetimpertinente]

C'est sûr que rire de n'importe quoi comme un moron, c'est pas bien bien mieux.

On m'a longtemps dit que les hommes n'aiment pas les femmes qui rient, qu'il valait mieux être hystérique ou faire la gueule

Ah, c'est donc pour ça que vous êtes à peu près toutes comme ça... Les filles, oubliez tout ce qu'on vous a dit; on repart à zéro, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a sourire sans avoir l'air con...

j'aime rire.

j'aime juste pas la tête que je fait quand je rit, on a l'impression que je me suis mis 10G de canabis...

Modifié par zevox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jadore rire, m amuser,les bon souper, la nature , apprendre et decouvrire, jaime les raoad tripes, les voyages, je suis un peu tanat. jador lart jai une passion pour la musique , les films et l histoire , la vie c la chance detre heureux aussi bien letre hahah .

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...