MackBlack 26 avril 2012 Partager 26 avril 2012 J'ai Google Chrome. Connais-tu un moyen de régler ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 26 avril 2012 Partager 26 avril 2012 Ça ce fixe de soi-même. J'ai google chrome et ça me le fait parfois. Ça revient, ça repars. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 26 avril 2012 Partager 26 avril 2012 Ah ok. Bin thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 On ne peu pas voir qui a retiré/ajouté de la rep dans les réponses de la galerie d'image.Est-ce volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 On ne peu pas voir qui a retiré/ajouté de la rep dans les réponses de la galerie d'image.Est-ce volontaire ?Cela a toujours été comme ça, je crois que le module n'est pas complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 mai 2012 Partager 26 mai 2012 Effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 J'aimerais que le système de réputation soit disponible sur la version "téléphone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Quand on recherche un message sur le forum, sur la page des résultats on peut trier ceux-ci.Les intitulés des catégories de tri sont en anglais : TitleRepliesViews Est-ce modifiable ço ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 wtf?C'est probablement arrivé dû au fait qu'entre le moment où le message (avec sa réputation) s'est affiché sur ton navigateur et celui où tu as cliqué pour voir qui avait donné de la réputation, il y a quelqu'un d'autre qui a rajouté de la réputation à ce même message.Cela m'est déjà arrivé quelques fois par le passé et après un simple refresh, tout revenait dans l'ordre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Either the game is outdated or this is a cheating attempt. If you feel this is mistake contact the Admin and let them know if this problem. Tell them they need to update there game since the code has chaned -> GNAME Failed to match J'avais fais 159k à Bejeweled donc tout va bien. Je veux juste m'assurer que lorsque je vais beat les 200k tout ira bien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Sinon est-ce que vous avez des trucs pour une recherche plus efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Murmur 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 juste le mot children c'est assezet en cochant rechercher dans la section cinéma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Sinon est-ce que vous avez des trucs pour une recherche plus efficace? La recherche n'aime pas les mots de 2 caractères. C'est d'la marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 Dans le club social je vois une image étrange à la place de l'icon pour suivre le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 juin 2012 Partager 8 juin 2012 Mets donc un screencap, chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 Pouvoir écrire là où j'ai mis des lignes rouges serait super? Au cas où ça tenterait à quelqu'un d'ajouter cette option super magiquement: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 L'éditeur de message ne le permet pas.edit: À moins qu'il supporte les tableaux dans une future version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 Pouvoir écrire là où j'ai mis des lignes rouges serait super? Au cas où ça tenterait à quelqu'un d'ajouter cette option super magiquement: Ouin il serait temps que quelqu'un se penche sur le fait que les "Forums" ne sont plus adapté à notre ère. Si quelqu'un veut travailler là dessus un jour, contacté moi j'ai plusieurs idées qui traînent. (Btw celui qui fait ça, surtout en ce servant de mes idées, vient de créer une nouvelle plate forme qui écraserait les plateforme wiki et les plateforme blogs d'un seul coup. Je suis pas mal sur aussi que les réseau sociaux comme Facebook et Google+ s'en serviraient pour s'inspirer dans leurs prochaines versions. Mais ostie que je suis paresseux pas rien qu'un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 juin 2012 Partager 23 juin 2012 Ouin il serait temps que quelqu'un se penche sur le fait que les "Forums" ne sont plus adapté à notre ère.Si quelqu'un veut travailler là dessus un jour, contacté moi j'ai plusieurs idées qui traînent. (Btw celui qui fait ça, surtout en ce servant de mes idées, vient de créer une nouvelle plate forme qui écraserait les plateforme wiki et les plateforme blogs d'un seul coup. Je suis pas mal sur aussi que les réseau sociaux comme Facebook et Google+ s'en serviraient pour s'inspirer dans leurs prochaines versions. Mais ostie que je suis paresseux pas rien qu'un peu)Uh ok. Si tu veux inventer une plate-forme, trouve-toi plus qu'une personne. Si je me base sur les idées que t'as données dans le passé, c'est juste des changements sur le look and feel. Chose qui n'a rien à voir avec la plate-forme que tu tentes d'inventer.Je croyais que c'était le Dépotoir qui était dépassé et qui devait être réinventé.Le forum est lourd en design léger en contenu. C'est tout.edit: Si tu veux continuer cette discussion -> New thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!