Aller au contenu

Usain Bolt fracasse encore un nouveau record!


Déchet(s) recommandé(s)

Cet après-midi aux Championnats du Monde à Berlin, Usain Bolt vient de fracasser son propre record du monde au 100 mètres avec un temps complètement cinglé de 9.58, .11 secondes en dessous de son précédent temps, wow!

Ce gars là est tout simplement pas humain.

280467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle machine..

Ça me fais toujours rire lorsque les petits prennent comme excuse qu'en étant moins grand on est plus rapide.

L'homme le plus rapide au monde mesure 6pi4, allez tous vous faire mettre les nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faudrait compter le nombre d'enjambées qu'il fait dans son 100 mètres. J'serais pas surpris qu'il en fassent seulement 50.

Si vous avez pas vu, le 2e (Tyson Gay) l'a fait en 9.71 et le 3e (Asafa Powell) traînait avec un correct 9.84.

Est-ce que l'atomosphère est rendu contrôlé pour battre des record??

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur est beaucoup trop drôle.

J'ai vraiment cru que c'était une voix de François Pérusse, c'est à s'y méprendre. Ça devait être son inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Usain Bolt s'accouple avec une athlète format géant et si leur fils mesure 250 cm le record a de grande chance d'être battu.

Le nombre de foulées développées est, en moyenne, de 43 à 46 chez les hommes, et de 47 à 52 chez les femmes.

Une fois à pleine vitesse, il enchaîne environ cinq foulées parseconde. Chaque foulée, qui dépend du gabarit du sprinter, peut mesurerjusqu'à 2,40 m.

Aucun coureur blanc ni asiatique n'a encore réussi une performance inférieure aux 10 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé juste après les Olympiques, certains chroniqueurs se demandaient si la barre du 9 secondes serait fracassée.... d'ici 2024 si ca continue d'après moi...

J'avoue qu'à la vitesse que les stéroides et autres dérivés se développent on aura probablement des temps sous les 9 secondes dans 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compté ± 43 foulés.

très impressionnant!

le test pipi SVP!

j'aimerais bien entendre les commentaires de B. Surin, B. Johnson, D. Bailey, C. Lewis, A. Bolton et cie...

quand B. Johnson "à chier dans pann" tous étaient unanimes 9:79 c'est inhumain. 9:58 c'est quoi? Asafa Powell à fait 9:77

si il est clean je dit BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de contredire ça!

Avec un peu de volonté, c'est vraiment facile de bruler des calories. Mais les gens sont lâches et c'est pour ça qu'on se fait envahir par des produits cancérigènes/chimiques comme l'aspartame et la saccharine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin mais on parle pas vraiment de la volonté de monsieur et madame tout le monde. On parle de l'homme le plus rapide de la planète...

Au pire on peut continuer le sujet et parler de ''le vert est une couleur'', sa va amener autant que ton point précédant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

280682.jpg

Homme ou femme ? C'est ce que la fédération internationale d'athlétisme tentera de déterminer. Lol.

Pauvre fille si c'est une fille..J'sais ben que ces athlètes là c'est pas leur premier but dans la vie d'être coquette mais ça doit pas être trop bon pour ton image sexuelle si tout la planète doute de ton sexe haha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...