Oli Wood 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Cet après-midi aux Championnats du Monde à Berlin, Usain Bolt vient de fracasser son propre record du monde au 100 mètres avec un temps complètement cinglé de 9.58, .11 secondes en dessous de son précédent temps, wow! Ce gars là est tout simplement pas humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Quel homme. Et quel 100m ! Les temps sont inhumains. http://www.youtube.com/watch?v=bstHp-MuT_8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Quelle machine..Ça me fais toujours rire lorsque les petits prennent comme excuse qu'en étant moins grand on est plus rapide.L'homme le plus rapide au monde mesure 6pi4, allez tous vous faire mettre les nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 16 août 2009 Partager 16 août 2009 (modifié) Faudrait compter le nombre d'enjambées qu'il fait dans son 100 mètres. J'serais pas surpris qu'il en fassent seulement 50.Si vous avez pas vu, le 2e (Tyson Gay) l'a fait en 9.71 et le 3e (Asafa Powell) traînait avec un correct 9.84. Est-ce que l'atomosphère est rendu contrôlé pour battre des record?? Modifié 16 août 2009 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Le commentateur est beaucoup trop drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Le commentateur est beaucoup trop drôle.J'ai vraiment cru que c'était une voix de François Pérusse, c'est à s'y méprendre. Ça devait être son inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Et Usain Bolt a presque exactement mes mensurations! Je devrais p-e me mettre au 100 mètres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 17 août 2009 Partager 17 août 2009 L'an passé juste après les Olympiques, certains chroniqueurs se demandaient si la barre du 9 secondes serait fracassée.... d'ici 2024 si ca continue d'après moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Si Usain Bolt s'accouple avec une athlète format géant et si leur fils mesure 250 cm le record a de grande chance d'être battu.Le nombre de foulées développées est, en moyenne, de 43 à 46 chez les hommes, et de 47 à 52 chez les femmes.Une fois à pleine vitesse, il enchaîne environ cinq foulées parseconde. Chaque foulée, qui dépend du gabarit du sprinter, peut mesurerjusqu'à 2,40 m.Aucun coureur blanc ni asiatique n'a encore réussi une performance inférieure aux 10 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 août 2009 Partager 17 août 2009 RACISSSSS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 17 août 2009 Partager 17 août 2009 L'an passé juste après les Olympiques, certains chroniqueurs se demandaient si la barre du 9 secondes serait fracassée.... d'ici 2024 si ca continue d'après moi...J'avoue qu'à la vitesse que les stéroides et autres dérivés se développent on aura probablement des temps sous les 9 secondes dans 15 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 17 août 2009 Partager 17 août 2009 j'ai compté ± 43 foulés.très impressionnant!le test pipi SVP!j'aimerais bien entendre les commentaires de B. Surin, B. Johnson, D. Bailey, C. Lewis, A. Bolton et cie...quand B. Johnson "à chier dans pann" tous étaient unanimes 9:79 c'est inhumain. 9:58 c'est quoi? Asafa Powell à fait 9:77si il est clean je dit BRAVO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Tout ça avec un régime de croquettes de poulet et de légumes à forte concentration d'amidon.Je dis mettez ça dans votre pipe les chasseurs de calories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Combien il en brule tu penses des calories par jour ? Ya de la place en masse pour en consommer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Loin de moi l'idée de contredire ça!Avec un peu de volonté, c'est vraiment facile de bruler des calories. Mais les gens sont lâches et c'est pour ça qu'on se fait envahir par des produits cancérigènes/chimiques comme l'aspartame et la saccharine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Ouin mais on parle pas vraiment de la volonté de monsieur et madame tout le monde. On parle de l'homme le plus rapide de la planète...Au pire on peut continuer le sujet et parler de ''le vert est une couleur'', sa va amener autant que ton point précédant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 19 août 2009 Partager 19 août 2009 C'est vite en tabarnak ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Homme ou femme ? C'est ce que la fédération internationale d'athlétisme tentera de déterminer. Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Homme ou femme ? C'est ce que la fédération internationale d'athlétisme tentera de déterminer. Lol. Pauvre fille si c'est une fille..J'sais ben que ces athlètes là c'est pas leur premier but dans la vie d'être coquette mais ça doit pas être trop bon pour ton image sexuelle si tout la planète doute de ton sexe haha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 20 août 2009 Partager 20 août 2009 C'est visiblement une femme, elle sent l'odeur de son vagin sur ses doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!