Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Voici mes derniers achats récents!

Tout d'abord, j'ai reçu mon premier achat de ebay , ainsi que mon premier achat d'amazon!

post-249-0-40614800-1350836931_thumb.jpg

Pokemon Black and White Version 2 Collector's Edition Strategy Guide (acheté sur amazon 25$ neuf)

Pokemon Black Version 2

Resident Evil 6 (Cadeau pour mon monsieur, pis aussi parce que je voulais jouer!)

Lollipop Chainsaw (Usagé 15$)

Muramasa The Demon Blade (Acheté sur ebay, neuf pour 15$)

Et mon gros achat dont je suis assez fière, maintenant j'ai les deux Lunar Collector's Edition complets et en quand même bon état.

post-249-0-14849700-1350837797_thumb.jpg

Il y a les deux cd du jeu, la soundtrack et un macking of ainsi que le artbook/manual et la map en tissu.

Awww Yeah!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes derniers achats récents!

Tout d'abord, j'ai reçu mon premier achat de ebay , ainsi que mon premier achat d'amazon!

post-249-0-40614800-1350836931_thumb.jpg

Pokemon Black and White Version 2 Collector's Edition Strategy Guide (acheté sur amazon 25$ neuf)

Pokemon Black Version 2

Resident Evil 6 (Cadeau pour mon monsieur, pis aussi parce que je voulais jouer!)

Lollipop Chainsaw (Usagé 15$)

Muramasa The Demon Blade (Acheté sur ebay, neuf pour 15$)

Et mon gros achat dont je suis assez fière, maintenant j'ai les deux Lunar Collector's Edition complets et en quand même bon état.

post-249-0-14849700-1350837797_thumb.jpg

Il y a les deux cd du jeu, la soundtrack et un macking of ainsi que le artbook/manual et la map en tissu.

Awww Yeah!

Vous devez commencé à manquer de place dans votre appart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y semblerais que la campagne est vraiment courte.

Si tu joue au jeu comme un shooter comme Call of Duty. Et c'est sur sa que tout le monde se base pour dire que le jeu est cours.

Et comme Deus Ex, c'est le fun de jouer le jeu une deuxième fois pour le jouer d'une facon différente.

Mais je vais avouer qui à moin d'options que Deus Ex, mais j'aime vraiment plus l'univers de Dishonored.

J'suis pas très Cyber Punk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommande de

51UI-IPAAYL._SL500_AA300_.jpg

e

Je veux absolument jouer à la suite de 999 et le skin offert par Atlus m'a vendu également.

Je suis TELLEMENT EN CALISSE. Suposé sortir aujorud'hui, j'ai précommande, j'Arrive au EBGAMES, le gars sais FUCK ALL de quoi je parle, regarde, il l'ont pas eu. Aucun EB games l'A eu. J'vais au futur shop, même chose. C'est quoi le fuck??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TELLEMENT EN CALISSE. Suposé sortir aujorud'hui, j'ai précommande, j'Arrive au EBGAMES, le gars sais FUCK ALL de quoi je parle, regarde, il l'ont pas eu. Aucun EB games l'A eu. J'vais au futur shop, même chose. C'est quoi le fuck??

Le gars t'a pas reconnu? Me semble que t'es le seul avec une Vita dans ton coin ;)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà hâte à l'an prochain pour recommencer à me lever à 5 heures du matin pour aller jouer à cherche et trouve des vieux jeux au marché aux puces !

Sinon, Pokemon White 2 !

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A date j'adore le jeu! Ceux qui ont aimer 999 aimerons celui ci c'est assuré! BEAUCOUP de rejouabilité (2 game over jusqu'a maintenant), beaucoup de twist dans l'histoire, une fois qu'on s'habitue au controle (en tout cas sur Vita) ca va comme un charme. Les voice acting est ma foi excellent! les challanges pour trouver les gold files dans chaque room sont des fois crissement hard...j'ai pas mis une fois le jeu à easy à date et j'en suis vraiment récompensé. Ca va me prendre un mechant bout avoir tous les trophy je crois bien!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...