Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Coudonc grmgilber, t'achètes combien de jeux par semaine?! :nerd:

Ça me laisse l'impression que tu remplis ce sujet pour accéder plus rapidement au Bordel, mais c'est juste une impression.

Pour ma part, mon dernier achat de jeux remonte à je ne sais plus trop quand. Probablement Gears of War 3 l'année dernière. J'attends Borderlands 2 là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc grmgilber, t'achètes combien de jeux par semaine?! :nerd:

Ça me laisse l'impression que tu remplis ce sujet pour accéder plus rapidement au Bordel, mais c'est juste une impression.

Pour ma part, mon dernier achat de jeux remonte à je ne sais plus trop quand. Probablement Gears of War 3 l'année dernière. J'attends Borderlands 2 là.

T'es étonné que lui s'achètes tous plein de jeux...? Dois-je en conclure que j'en achète pas assez?!

Je l'avais pas encore posté mais... j'me suis acheté Oddword Stranger's Wrath.

Oddworld_-_Stranger%27s_Wrath_Coverart.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shank-key-Art.jpg

Coudonc grmgilber, t'achètes combien de jeux par semaine?! :nerd:

Ça me laisse l'impression que tu remplis ce sujet pour accéder plus rapidement au Bordel, mais c'est juste une impression.

Pour ma part, mon dernier achat de jeux remonte à je ne sais plus trop quand. Probablement Gears of War 3 l'année dernière. J'attends Borderlands 2 là.

J'achete beaucoup de jeux c'est vrai. Je suis étudiant en Game Design et jouer a des jeux vidéos fait partie de mes travaux de session. Comme je vais possiblement travailler dans un studio de jeux vidéos apres mon AEC c'est conseillé d'avoir joué a la majorité des jeux disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darksiders-ii-jaquette-50338a74dff68.jpg

Le premier opus ne m'a jamais vraiment intéressé mais je me suis laissé tenter par ce second épisode et je regrette par mon achat pour le moment.

Je ne sais pas si la touche RPG était présente dans le 1 mais j'aime le fait de pouvoir booster mon perso en lootant du stuff sur mes ennemis.

Le jeu à l'air relativement long en plus de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu semble collectionner des jeux dans leur emballage d'origine.

La seule raison de resceller les jeux est de les vendre au plein prix (scammer le monde).

Les collectionneurs ont l'oeil pour repérer les détails qui font qu'une copie est authentique ou pas.

Alors, no way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5014f6b3c9-sid-meiers-civilization-revolution-ps3-16276.jpg

Et je suis décu. J'suis 4 ans en retard et il ne m'a coûté que 20$, mais il avait pourtant été bien noté en général.

Le mode histoire est bien même si le jeu est quelque peu plus simpliste que ceux sur PC, mais il manque cruellement d'option pour les parties rapides ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5014f6b3c9-sid-meiers-civilization-revolution-ps3-16276.jpg

Et je suis décu. J'suis 4 ans en retard et il ne m'a coûté que 20$, mais il avait pourtant été bien noté en général.

Le mode histoire est bien même si le jeu est quelque peu plus simpliste que ceux sur PC, mais il manque cruellement d'option pour les parties rapides ...

Ouep j'avais fait l'erreur de l'acheté, au début le jeu est vraiment bien. Par contre, il devient tellement simple qu'après quelques games ils devient vraiment trop répétitif et pas vraiment rejouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car je croyais qu'il pourrait être une alternative potable pour mon PC qui commence à avoir de la difficulté à runner Civilisation V et ses expansions. En fait j'peux difficilement terminer une partie avec plus de 6 joueurs sur la map, il y a trop de ralentissement ...

J'adore le IV et le III, mais j'ai trop joué.

Mon prochain rendez-vous avec Sid sera probablement lorsque j'aurai un ordinateur neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TwistedMetal2012.jpg

15$ neuf au Archambault de Québec. Hâte d'y jouer!

Pour y avoir joué quelques fois, tu ne sera pas déçu, vraiment addictif comme jeu principalement en multiplayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...