Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis pogné Street Fighter 2 "l'original" sur SNES.

Aussi, j'ai acheté un Retro Duo d'un ami louche. Je veux épargner l'usure de mes NES et SNES un peu. Surpris par la machine, elle pue, elle est très légère mais fonctionne vraiment bien. Reste à voir pour combien de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait l'achat du dernier TMNT du NES, Manhattan Project!

Aussi, pas un achat mais bon, j'ai fait faire de la sous-traitance par ma femme pour quelques décos retros du genre:

Le trouves-tu plus difficile que TMNT2?

J'ai aucun souvenir du 2e de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté God Of War Collection au EBGames, en arrivant chez moi le jeux ne fonctionnait pas. Le CD est fracturé d'au moins un pouce au centre. J'avais la garantie à 2$ pis blahblahblah et évidement ils ne peuvent pas me l'échanger parce qu'ils ne peuvent pas me l'avoir vendu comme ça.

Je me sens foulé, trahi, je viens de perdre 25$ et j'ai pas de jeux à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es retourner dans la même journée et en plus tu avais la garantie de 2$!? Il ne s'en sortirais pas comme ça personnellement, au moins repart avec ton 2$ minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trouves-tu plus difficile que TMNT2?

J'ai aucun souvenir du 2e de la série.

Je n'ai pas joué récemment au 3e. De mémoire les contrôles sont pas mal plus agréable que le 2. Les armes n'ont pas de longues portées et le "special attack" en combinant A & B est assez random entre mes mains! Je dirais donc que le 2e est assez difficile! 3 vies seulement, et honnêtement, dans mon premier gameplay, je suis mort au premier boss. "Game Over" tu restarts donc au début du stage....donc du jeu. Assez pain in the ass pareil!

Et aussi..."l'attaque" qui permet de lancer notre ennemi n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es retourner dans la même journée et en plus tu avais la garantie de 2$!? Il ne s'en sortirais pas comme ça personnellement, au moins repart avec ton 2$ minimum!

Non, ça a prit deux semaines avant que je puisse y retourner, j'habite à un endroit compliquer.

L'affaire c'est que je comprend, je me déteste pour ça. C'est normal qu'il ne le reprenne pas, j'aurais pu jouer pis me dire: "Ostie m'a le briser pis aller l'échanger" - ça aurait été cave, mais c'est pas comme si du monde cave on en manquait dans' vie.

Sauf que je me suis quand même demandé, dans ce cas là, à quoi elle sert la garantie de 2$?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 4e Kingdom Hearts. Que j'ai acheté neuf, avec la boîte endommagé et sans le livret d'instruction...

Sur l'étiquette c'est marqué NEUF en tk...

h556404-360-360--kingdom-hearts-re-coded.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre victime du Ebgames.

Qu'ils aillent au diable avec leurs copies neuves clairement usagées.

C'était une copie dans la bin à 19,99$, j'ai vraiment été idiot de pas vérifier la copie avant de confirmer l'achat, j'ai été naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une copie dans la bin à 19,99$, j'ai vraiment été idiot de pas vérifier la copie avant de confirmer l'achat, j'ai été naïf.

Selon moi c'est eux qui ont été idiots de ne pas t'avoir montrer la copie, c'est la moindre des choses. Il m'est arrivé quelque chose de semblable, mais à l'inverse. J'achète un jeu étiqueté neuf, j'amène la boite un peu magané et grafignée au comptoir et il me foute le jeu neuf dedans.

Moi: "Ouain mais là, je suis pas sensé avoir un jeu neuf moi?"

Commis: "Ton jeu est neuf, le CD n'a jamais été utilisé"

Moi: "Okay, mais ta boîte est de la marde, ton jeu est pas totalement neuf. Soit tu me le fait en usagé, soit tu me changes la boîte pour une qui fait du sens."

Commis, un peu frustré: "Okay debord, j'vais t'en donné une moins pire."

Fuck off. Je paye pour un jeu neuf, donne moi un jeu avec un boitier qui n'a pas été pitché ici et là et grafigné. Où je travaille on a la décence de ré-emballer le jeu neuf pour pas que le livret et la boîte se magane. C'est long et chiant à faire, mais au moins le client est satisfait. Osti de criss.

Sur ce, j'ai quelques petite emplettes (hohohoho) et ça ressemble à ceci:

- Star Ocean The Last Hope - International -

- Disgaea Hour of Darkness

- Disgaea 2 Cursed Memories

- Rayman Raving Rabbids 2

post-249-0-31936800-1349367373_thumb.jpg

Et hier, j'ai fait mon premier achat sur ebay à vie. Et ouais, je suis en retard de même, moi. Met que je le reçoive, je le posterai. Suspense suspense!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10201991.jpg

Je l'attendais énormément et pour le peu que j'y ai joué ça donne un excellent jeu avec un gameplay de malade et une ambiance de malade. Ça parrait que ça été fait par les designers de Deus Ex et Half Life 2. Et c'est aussi un digne héritier de la série Thief.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai précommandé hier <3

professor_layton_and_the_miracle_mask_boxart.jpg

J'ai jamais joué mais ce doit être excitant ne serait-ce que parce que c'est un nouveau jeu sur la 3DS... ce qui est rare comme une éclipse solaire totale... J'attends patiemment le 11 novembre pour le nouveau Paper Mario. En attendant ma console prend la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment pogné le God Of War Saga Collection (contenant les 5 jeux) à 29$ sur Amazon.ca (en spécial à 25%), puis j'ai également pogné la Season Pass de Borderlands 2 à 22$ après avoir utilisé un voucher de 25% sur GreenManGaming, qui fait que chaque DLC va me revenir à environ 5$ chaque, le premier étant déjà sorti hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, en jouant avant hier je me suis tout suite dit que The Eternal allais avoir un boner gigantesque en jouant à ce jeu là.

Oui mais y semblerais que la campagne est vraiment courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...