Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un ami qui a trouvé Kid Dracula lors du G anime à Gatineau et il me l'a acheté.

kiddracula1993konami.jpg

Et hier soir, j'ai gagné une enchère sur ebay pour Castlevania Legends sur Gameboy.

castlevanialegendsgbo.jpg

C'est sur que je suis triste de ne pas avoir la boîte pour ceux jeu mais ils sont tellement rares que je crois pouvoir me contenter de la cassette seulement. Et il ne me manque que Castlevania Harmony of Dissonnance pour avoir tout les Castlevania sortit en Amérique (et bientôt, Lord of shadow 2 et Mirror of fate).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-249-0-52063800-1360555174_thumb.jpg

J'ai acheté Ni no Kuni Wrath of the White Witch à sa sortie et les autres jeux le 31 Janvier. J'étais juste trop paresseuse pour les poster avant. J'ai eu des bon deals, aucun jeu au dessus de 15$ (sauf ni no kuni, bien sûr...) Pour mon guide, je l'ai acheté à ma job pour 20$.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Far_Cry_3_Cover_Art.jpg

Erreur de casting de ma part, retour en magasin dès demain...

Le jeu m'ennuie, je vais donc la ramener pour récupérer mon avoir de 30€ en attendant patiemment le nouveau Tomb Raider comme je le faisais initialement avant de finalement succomber à Far Cry 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai bien aimer le rythme qu'avait le jeu dans les premières minutes, passer l'intro c'est mou... la quête principale ne me captive pas du tout et les missions secondaire ne sont pas terrible du tout ( ça amuse des gens de tuer des chiens enragé avec un shotgun ou un lance flamme ?).

La plupart du temps on va d'un point A à un point B sans qu'il se passe grand chose... je croise personnellement peu de pirates ou de bêtes sauvage (hormis les chèvres ou autres tapir)

Je viens de brûler le champ de cannabis et j'ai rencontré Cira (je crois que c'est son nom), mais le jeu ne me captive pas du tout contrairement a ce que j'avais pu voir dans la vidéo de présentation... c'est mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai torché ça l'autre jour

05237294-photo-dishonored.jpg

C'était fun, un gameplay entre Hitman et Bioshock, une réalisation hors-normes, une bande son énorme.

Un peu court quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...