Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Enfin du tangible. La dernière fois j'ai cherché des informations à propos de ZoE3 c'était juste des rumeurs. Mais avec les images je ne crois pas que ca soit une suite directe, l'Orbital Frame ne ressemble pas à Jehuty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A date j'adore le jeu! Ceux qui ont aimer 999 aimerons celui ci c'est assuré! BEAUCOUP de rejouabilité (2 game over jusqu'a maintenant), beaucoup de twist dans l'histoire, une fois qu'on s'habitue au controle (en tout cas sur Vita) ca va comme un charme. Les voice acting est ma foi excellent! les challanges pour trouver les gold files dans chaque room sont des fois crissement hard...j'ai pas mis une fois le jeu à easy à date et j'en suis vraiment récompensé. Ca va me prendre un mechant bout avoir tous les trophy je crois bien!

Bon ben finalement, vraiment un bon jeu, mais j'ai deja mon platinum trophy haha. J'ai ai mis environ 50h. L'histoire est VRAIMENT fucked up surtout une fois qu'on commence a faire des jumps entre les timeline pour les alterer et débloquer les "locks". 10 fois meilleur que 999, mais c'est dur a suivre vers la fin des "vrai fins".

La je me suis pogné, bien sûr :

assassins-creed-liberation-e3-box-art-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir gossé une demie-heure sur le jeu De Blob chez TiffanyTendo, j'me suis dit que ça serait un bon petit jeu de détente, question de ne pas se prendre la tête. Il y a quelques modes multijoueurs déblocables, ça me donne une raison de jouer un peu plus avec ma Wii que je snobe un peu trop souvent.

Cette semaine j'ai ENFIN essayé Portal 2 chez d'autres amis et j'ai vraiment aimé, encore plus que l'original; ça fera peut-être partie de mes prochains achats sur Steam...

Présentement je me cherche de bons jeux sur GBA, question d'augmenter un peu la variété. Des suggestions ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait la liste de mes jeux Steam depuis 2012 j'en suis déjà à 40. Oo

Derniers en liste : Darksiders II, Tropico 4, Fallout 3, I am alive, iBomber Pacific, Magic Duels of Planeswalkers 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous prêts ? Aujourd'hui j'ai acheté :

Arkham City, Borderlands, Human Revolution, GTA III, GTA San Andreas, Half Life II, Half Life Ep I, Half Life Ep II, Hero Academy, Portal, Civilization V, Team Fortress II, Zeno Clash.

Que voulez-vous y avait une vente sur Steam. Ces 12 jeux m'ont coûté 50 $.

Modifié par grmigilber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...