Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

C'est fait, j'ai acheté la mienne: Max Payne 3 - 20$ au Wal-Mart de Trois-Rivières. Mais j'ai l'impression que ça peut être partout, c'est pour l'événement anniversaire.

Y'avait aussi Call of Duty MW3 au même prix, et les 3DS à 119$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riptide c'est un DLC ou la suite (Dead Island 2) ?

Suite, mais tu peux importé tes personnages du 1 dans le 2.

Si j'comprend bien.

En fait, les developpeurs ont dit que c'était plus une expension à l'histoire du premier jeu, mais qui va être en vente en magasin sur disque et non en téléchargement.

C'est pas vraiment un sequel et ce n'est pas aussi Dead Island 2.

http://ign.com/articles/2012/08/31/dead-island-riptide-takes-a-cue-from-call-of-duty

La vrai suite pour Dead Island est prévu pour plus tard, selon les rumeurs le titre serait "Dead World".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, j'ai acheté la mienne: Max Payne 3 - 20$ au Wal-Mart de Trois-Rivières. Mais j'ai l'impression que ça peut être partout, c'est pour l'événement anniversaire.

Moi aussi au Walmarde de Laval, au coin de la 19 pis de la 440!

J'ai profité aussi d'une figurine Skylanders à 5 piasses pour mon gars!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux Arkham Asylum que City... je trouve que le jeu est plus solide dans son ensemble, mais surtout dans son ambiance, vue qu'on est comme pris dans le manoir Arkham et c'est allentour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PS3 160Go avec Uncharted 1-2-3 à 199$ avec les deals de Walmart de cette semaine. J'avais juste une Wii et un bon gaming PC depuis des années, mieux vaut tard que jamais comme y disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...