Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Humm.. Le salaire a l'air bon chez Beenox. Je peux pas me permettre autant de jeux actuellement ! XD

Les 3 jeux ensemble reviennent à à peu près 120$ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 jeux ensemble reviennent à à peu près 120$ ...

Tu travailles chez Beenox?

Tu penses quoi du jeu Amazing Spider-Man?

Je l'ai acheté tantôt, l'édition Wii U qui est sortie cette semaine. La version PS3 avait eu des critiques correctes sans plus, 71 sur Metacritic pour les pros et 77 pour les usagers. Pas si mal. Et j'avais aimé le démo, fa' que je me suis dit fuck that, de toute façon j'avais plus rien à jouer sur Wii U.

Bref.

J'ai joué environ deux heures et j'aime bien à date. Les contrôles sont quasi-plagiés de Arkham City, mais comme j'ai adoré ce jeu-là, ça me dérange pas du tout. Je trouve que les mouvements de Spider-Man sont vraiment impressionnants et que les combats sont cool. C'est pas un jeu parfait, loin de là, mais pour les geeks de Spider-Man comme moi c'est une belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu trippes sur le jeu! Les gars ont vraiment travaillé fort dessus. J'ai vraiment aimé ASM aussi, web-swinger dans Manhattan c'était juste malade! Des fois, je me prenais à le faire pendant une demi-heure sans rien avancer d'autre. C'est sûr qu'il y a pas mal d'issues, aucun jeu est parfait, mais considérant le temps de production et le budget, je lève mon chapeau! J'aurais aimé travailler dessus, mais je suis arrivé pas mal trop tard héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Activision devraient vous donner l'opportunité de faire des jeux au niveau de Batman. Rocksteady ont des contraintes de production beaucoup moins intenses.

Tu salueras François et Pierre tes nouveaux internes pour moi.

Max Payne / 2.49

Max Payne 2 2.49

KOTOR 2 / 3.39

Mass Effect 3 / 14.99

Resident Evil 3 / 29.99

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi Comme plusieurs. Ca va faire patienter en attendant ma précommande de Bioshock, puis ensuite The Last of us. Après ça, a date y'a plsu rien de l'année qui m’intéresse pour ma part.

TombRaider2013.jpg

50% du jeu est un copier coller de Uncharted, mais, ne vous méprenez pas, c'est vraiment EXCELLENT quand meme. C'est juste que ceux qui avait seulement une Xbox et pas de ps3 peuvent maintenant voir ce qu'on avait avec Uncharted sur Ps3. C'est sur que je me met pour avoir mon trophy platinum d'ici la fin de la semaine!

Et de grâce, developpeurs de jeu, PUS de QTE!!! Personne n'aime ça, c'est juste plate, on veut du gameplay old school. C'étais drole y'a 10 ans avec les premiers God of War, mais plus maintenant. Depuis 5 ans les jeux sont rendus pratiquement juste constitués de QTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...