Aller au contenu

Résumons des films en une phrase.

Déchet(s) recommandé(s)

Cours Lola Cours: Une femme à la chevelure orangée doit trouver un tas de fric en moins de 20 minutes pour sauver son copain, une femme à la chevelure orangée doit trouver un tas de fric en moins de 20 minutes pour sauver son copain et une femme à la chevelure orangée doit trouver un tas de fric en moins de 20 minutes pour sauver son copain.

Die Hard: Bruce Willis en camisole sale qui tue des terroristes allemands

Die Hard 2: Bruce Willis en camisole sale qui tue des terroristes américains

Die Hard 3: Bruce Willis en camisole sale qui tue des terroristes dirigés par le frère du leader du permier Die Hard... à New York

Die Hard 4: Bruce Willis agé en coat de cuir qui tue des geeks voulant fucker le système

• J'aime! 5

Les Harry Potters : Un jeune à lunette s'amuse avec sa baguette plusieurs fois par jour à l'école et à la toute fin il réussis toujours à détruire les plans machiaviéliques de son ennemi juré, le Colonel Sanders.

Safarir disait " Lord Boldemarde ", magnifique ! !

• J'aime! 1

Elephant man:

L'elephant man, ayant l'apparence d'un monstre à cause de sa maladie, a en lui beaucoup plus d'humanité qu'on pourrait le croire, et ce, en dépit de la miséreuse et abrutissante vie de chien que les gens lui ont fait subir.

La haine:

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages, le mec au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer «Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien»… mais l’important c’est pas la chute c’est l’atterrissage.

• J'aime! 1

• 4 mois plus tard...

Le boulevard de la mort : Repérage, blabla, collision. x2

28 jours plus tard : Et je cours, je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit... des mobs qui m'entourent !

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...