Aller au contenu

Résumons des films en une phrase.


Déchet(s) recommandé(s)

Cours Lola Cours: Une femme à la chevelure orangée doit trouver un tas de fric en moins de 20 minutes pour sauver son copain, une femme à la chevelure orangée doit trouver un tas de fric en moins de 20 minutes pour sauver son copain et une femme à la chevelure orangée doit trouver un tas de fric en moins de 20 minutes pour sauver son copain.

Die Hard: Bruce Willis en camisole sale qui tue des terroristes allemands

Die Hard 2: Bruce Willis en camisole sale qui tue des terroristes américains

Die Hard 3: Bruce Willis en camisole sale qui tue des terroristes dirigés par le frère du leader du permier Die Hard... à New York

Die Hard 4: Bruce Willis agé en coat de cuir qui tue des geeks voulant fucker le système

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Harry Potters : Un jeune à lunette s'amuse avec sa baguette plusieurs fois par jour à l'école et à la toute fin il réussis toujours à détruire les plans machiaviéliques de son ennemi juré, le Colonel Sanders.

Safarir disait " Lord Boldemarde ", magnifique ! !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elephant man:

L'elephant man, ayant l'apparence d'un monstre à cause de sa maladie, a en lui beaucoup plus d'humanité qu'on pourrait le croire, et ce, en dépit de la miséreuse et abrutissante vie de chien que les gens lui ont fait subir.

La haine:

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages, le mec au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer «Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien»… mais l’important c’est pas la chute c’est l’atterrissage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le boulevard de la mort : Repérage, blabla, collision. x2

28 jours plus tard : Et je cours, je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit... des mobs qui m'entourent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...