Aller au contenu

Résumons des films en une phrase.


Déchet(s) recommandé(s)

Renaissance : Un super policier qui semble remplacer le fait de dormir et manger par des poursuites automobile et/ou armée mène l'enquête sur la disparition d'une jeune femme également recherchée pour ses recherches sur le progéria par une mega-corporation multinationale.

Crash : Des gens sont excité par les accidents automobile et ont des rapports érotiques ou sexuels entre eux.

La matrice : Des gens au look badass s'infiltre dans une illusion virtuelle collective afin de combattre d'autres gens au look badass qui sont en faits des programmes issus de cette "matrice".

Pour une poignée de dollars de plus : Dans le but de faire de l'argent, Clint Eastwood fout le bordel dans une petite ville frontalière dont les uniques habitants mis à part le croc-mort et le propriétaire de l'hotel semblent être membre d'un des deux gang criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starship Troopers 3: Fierté Américaine et foi de dieu vs. gros insectes psychiques. (+toune thème totalement awesome)

Audition (de Takashi Miike): giri giri giri giri.

Gozu: Bonjour, je suis un film (laiteux) issu d'un petit effort de la main du directeur qui voulais mettre sur pélicules un millier de petites idées farfelues qui sont totalement non reliés.

The Ring: passer 20 ans dans le fond d'un puits, ça donne pas un beau résultat à sa peau.

[REC]2: On se force pour faire une suite mais c'était pas une bonne idée d'introduire le Vatican dans une histoire de zombie.

Let the Right One In: Vous voulez vraiment voir mon vagin prépubère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300: Toute la Grèce est occupée par les Perces... Toutes? Non! Un petit village d'irréductibles Spartates résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires perces des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum." +La politique et sans potion magique.

Fight Club et Donnie Darko: Rajouté une forte médication aux personnages principaux et il n'y a pas de films.

Run Lola Run: ... Comment résumé un film sans aucune phrase..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Jekyll and Mr Hyde: Un homme ne veut pas assumer sa position de gentleman lorsqu'une prostituée le tease au même moment que son futur beau-père lui refuse de devancer son mariage et éloigne de lui sa fille, lui empêchant ainsi d'assouvir ses pulsions.

Modifié par marie-pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanic: Je t'aime ! Moi aussi ! HEY MA FEMME ! Plouf ! BRRRRR!

Black Swan: une danseuse parfait ses performances artistiques en baisant sur l'ecstasy et en se poignardant avec un morceau de miroir tranchant.

Le pire c'est qu'elle baise même pas...elle se l'imagine XD

Black Swan: une danseuse parfait ses performances artistiques en baisant sur l'ecstasy et en se poignardant avec un morceau de miroir tranchant.

Le pire c'est qu'elle baise même pas...elle se l'imagine XD

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012: pour échapper à une catastrophe planétaire, un romancier rêveur apprend à piloter un avion, à faire du rally en camping-car, à utiliser une voiture de luxe comme luge pour sortir d'un gros avion en mouvement en plein Himalaya, à tenir 15 minutes en apnée avec son fils pour débloquer des câbles qui empêchent un gros bateau de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul au monde (Cast Away) : Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex, Fedex....

Bon c'est pas vraiment une phrase mais c'est récurant...

Wanted : Je suis désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amours imaginaires: Comment un réalisateur arrive à se caricaturer dans chacun des personnages principaux tout en se crossant en sniffant une chemise sale.

The Graduate: Dustin Hoffman qui se tape une milf sur 2 tunes de Simon & Garfunkel.

Stranger Than Paradise: TV Dinners and Cigarettes.

Last Days: Un travelling avant de 97 minutes sur Kurt Cobain qui marmonne.

Mysterious Skin: Deux petits gars se font agresser sexuellement par un extra-terrestre pédophile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...