Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

Qu'est-ce qui t'amène à croire qu'elle ne te trouve pas trop repoussant?

Elle n'a pas du lui vomir son repas lorsqu'elle lui a servi son cornet de crème glacée, j'imagine!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyont, go! Tu ne le saura jamais si tu ne t'essais pas. De plus, tu sera beaucoup mieux si tu t'affirme au près d'elle, c'est moins pire de se faire rejeter que de ne jamais tenter sa chance et rater l'amour de sa vie! Tu pourra le regretter longtemps!

C'est rien comme différence d'âge ça, j'ai beaucoup de couple d'amiS avec 6-7-8 ans de différence d'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2019, Pixel va lancer un sujet pour nous demander quelle est la position optimale pour retarder l'éjaculation lors d'une première relation sexuelle.

Le marché est loin d'être saturé. Ouvre tes yeux.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Réponse facile: c'est normal que tu sois attiré par une femelle de 17-18, car tu es rendu là dans ton niveau de développement psycho-sexuel.

...

C'est une chose la trouver baisable et une autre la trouver *amourable.

half-your-age-plus-seven rule

= 25/2 +7 = 19,5

...

Disons, qu'elle me fait un petit sourire qu'elle ne fait pas aux autres clients (j'ai remarqué ça deux fois depuis 2 semaines).

Parce que t'es un client

? Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pédérastie est l'attirance d'un homme de ton âge envers un adolescent, toi tu es attiré par une fille et non un gars. Tu parles donc de l'éphébophilie.

Bref, je m'en vais sur mes 22 et je me tremperais volontier dans des filles de 16-17 ans, pourquoi pas? Les gars ont peur de se l'admettre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, qu'elle me fait un petit sourire qu'elle ne fait pas aux autres clients (j'ai remarqué ça deux fois depuis 2 semaines).

J'imagine la scène.

Elle attend que tu ramasses le change pour servir le prochain client, mais toi, tu décolles pas. Tu restes figé devant la caisse jusqu'à ce qu'elle esquisse un sourire forcé.

Photo1119.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, qu'elle me fait un petit sourire qu'elle ne fait pas aux autres clients (j'ai remarqué ça deux fois depuis 2 semaines).

OH SNAP!

C'est la femme de ta vie!

Ça me rappelle moi il y a un mois. Je voyais n'importe quel signe comme du cash et je réfléchissais trop à la chose!

Tu veux savoir ce qu'il est arrivé par la suite?

...

Je suis encore célibataire :masturbe: Tout ça à cause que je faisais mille scénarios de la chose sans jamais oser.

Fake ose sti! Pis criss y ta crème à glace su'les boules!

Y'a toujours moyen de draguer tout en restant soi-même. Fais juste pas stagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché est loin d'être saturé. Ouvre tes yeux.

Voilà. Au mieux c'est une bonne excuse pour se justifier à arrêter de chercher.

On ne peut pas tout faire à ta place. C'est bien beau de demander au reste de la société de décider à ta place ce que tu devrais feeler, mais à un moment faut que TU bouges si tu veux quelque chose!

T'as besoin de sauter dans le vide avec cette fille dude. Pas de parachute ni d'amortisseurs, rien. Juste aller de l'avant sans protection et essayer de te saisir de ce que t'as envie.

Le manque d'estime de soi doit être la plus grande tare d'au moins 60% des célibataires hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...