Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

Quand bien même, la relation qui m'a été le plus utile, la plus riche, je l'ai eu grâce à ce forum. Je crois que lorsqu'on aime écrire, et voire même plus, converser avec des "inconnus" sur le net, cela montre qu'on établit un tout autre type de lien affectif et pas nécessairement moins qualitatif avec les autres. La proximité intellectuelle que l'on peut avoir sur internet peut amener une complicité plus facile, car on est plus facilement axé sur des sujets dont on a déjà discuté avec l'autre, et non seulement c'est plus agréable, mais en plus on se sent moins con avec des phrases bateau qui sont pourtant à la base de toute rencontre.

"Salut, tu fais quoi dans la vie, oh pardon, tu es caissière oui je sais, hum..."

Franchement, en tant que femme, je suis beaucoup plus accessible à l'écrit qu'à l'oral. Après, draguer c'est draguer. Sur un clavier ou irl. Il n'est pas dit que les femmes soient plus sensibles à la drague frontale qu'à la curiosité discrètement intéressée (;

Je sens que tu parles de quelqu'un de bien précis avec cette affirmation. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ma chérie. Je pense sincèrement que les femmes, moi la première, préfèrent quand les choses se passent en subtilité !

Tu pensais à qui ? (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je ne pense pas comme toi ou comme les femmes en général dans ce cas.

Tu ne veux certainement pas que je dise haut et fort à qui je pense précisément. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, dans ce cas...

Explique ton cas, ça m'intrigue.

Ta grande flamme ULF a déjà déclaré ici qu'il n'aimait pas la musique.

Je suis encore traumatisé par cette affirmation. Tk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'aimait, puisqu'il était guitariste. Et que je l'ai vu jouer plusieurs fois à Montréal.

Tu sais chouchou, tout comme toi, d'autres gens disent haut et fort des choses qu'ils ne pensent que pour choquer (;

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ta définition de sexy. Si ell est physique, ouais, d'accord, c'est vrai.

Par-contre, y'a une femme que je cotoyais depuis quelques mois, sans jamais avoir une attirance physique quelconque et on s'est mis à discuter plus sérieusement en dehors des cours, et sa culture, ses liens et sa façon de pensé m'ont convaincu qu'elle était très très sexy dans un bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Pixel ait acquis une bonne shape depuis qu'il s'est mis à se muscler.

Il a pas besoin d'une fausse paire de seins en plastique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

je me photoshop moi meme avec le WWE Championship sur mon épaule

jvois po lprobleme dans tout ca

Le règne du monde des apparences achève.

Toé pis tes nèg' allé vous habillez comme du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...