Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

Veux tu que je te dise ton problème, Pixel? C'est qu'en plus d'être égocentrique et d'utiliser comme prétexte une différence d'âge tout à fait normal pour nous parler de ton kick actuel, tu veux que les gens fassent tout à ta place, te donnent un mode d'emploi, ou encore qu'ils t'aident à appuyer ta basse estime de toi même en t'encourageant dans l'inaction, parce que de toute façon c'est plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fais comme Achèsssdouvée:

Dit lui qu'elle est belle, si elle te trouve de sont goût elle va genre faire hihi merci .

Genre t'achète ta crème glacée, tu paye t'arrive pour t'en aller (sonne weird comme phrase), tu fait un u-turn brusque pis tu y dit excuse moi là mais faut juste que j'te dise que je te trouve vraiment belle.

Après c'est dans la poche tu reviens un autre jours et t'essai d'y parler un peu plus et tu l'invite un soir ou wtv.

#

&

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme Achèsssdouvée:

Dit lui qu'elle est belle, si elle te trouve de sont goût elle va genre faire hihi merci .

Genre t'achète ta crème glacée, tu paye t'arrive pour t'en aller (sonne weird comme phrase), tu fait un u-turn brusque pis tu y dit excuse moi là mais faut juste que j'te dise que je te trouve vraiment belle.

Après c'est dans la poche tu reviens un autre jours et t'essai d'y parler un peu plus et tu l'invite un soir ou wtv.

#

&

k merci mais ya dja sa date, ca donne pu rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était vrai au moment où cette coupe de cheveux était à la mode. Ça ne l'est plus depuis.

Est-ce parce que aujourd'hui il y a plus de mâles qui fréquentent les bar ou bien est-ce parce qu'il y a moins de femelles qui qui fréquentent les bar maintenant ?

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ils disent à la fin que les statistiques donnent l'information contraire.

Ce qu'ils veulent d'après moi c'est que 1) Il n'y a pas beaucoup de gars intéressants 2) les filles là-bas sont des amazones et/ou des germaines.

<div><br></div><div>Je viens de voir les statistiques, en 2011 dans la région de Montréal il y a 119 000 femmes pour 121 000 hommes. C'est fou comment ça joue dur la compétition des mâles.</div>

Le sex-ratio moyen observé chez l'Homme est d'environ 105 à 100, l'excédent de naissances se trouvant chez les mâles

C'est une réalité biologique. Là n'est pas la question. Comment ça se fait qu'il y a beaucoup de party girls au LAC ? Parce qu'il n'y a pas la concurrence frénétique des autres ethnies ce qui pousse les femmes (pure blanche) à faire des pieds et des mains pour récolter des petits *curseurs* ?

105/100 = 125 000/119 000

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réalité biologique. Là n'est pas la question. Comment ça se fait qu'il y a beaucoup de party girls au LAC ? Parce qu'il n'y a pas la concurrence frénétique des autres ethnies ce qui pousse les femmes à faire des pieds et des mains pour récolter des petits *curseurs* ?

c'est juste parce que c'est pas mal la seule activité à faire dans une ville fret comptant quelques 300 000 habitants. à Québec aussi, la "culture des bars" est (selon ma perception) plus importante chez les jeunes qu'à Montréal.

et le surplus de femmes dans les statistiques de Pixel, c'est les femmes-éléphant-tortue qui, à 120 ans, persistent encore à vivre et n'en manquent pas une pour vous dire qu'elles ont mangé du chocolat et fumé la cigarette toute leur vie.

selon ces statistiques, je vivrai près de 10 ans de plus que vous messieurs. que faire de toutes ces années en surplus?! :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin !? Tu abandonnes vraiment la première chixx Pixel.

Je trouve que tu y vas avec la facilité.

Tu aurais pu te dégourdir les jambes pis l'cul en cruisant pour une des rares fois de ta vie et en essayant de charmer une fille qui te tombe VRAIMENT dans l'oeil. Non c'est pas facile cruiser quelqu'un à son travail mais c'est fesable en maudit. Si en plus elle semble te servir souvent, rien ne t'empêche de commencer une discussion avec elle. Elle sera déjà moins surprise que si tu étais un petit inconnu!

Quelque chose comme:

Toi: Ca va bien aujourd'hui?

Elle: Ca va et toi?

Toi: Ca va bien oui. Tu travailles beaucoup dernièrement?

Elle: pas pire oui.

Toi: tu termines à quelle heure aujourd'hui ?

Elle: 23h

Toi: Okok..dit moi, est-ce que ca te dirait qu'on aille prendre un café ou un thé quelque chose après ta job? Je t'y invite

Elle: oui non peut etre ok lol arrête va chier puceau encore stop je le veux

À mon sens à moi, en te pluggant avec la fille Facebook tu utilises le chemin de la facilité. C'est un plan de neg' avant même que le tout soit commencé. Comme quelqu'un a dit plus tôt, une fille qui écrit sa vie sur facebook ça mérite pas pentoute qu'on y prête attention. Cette fille va vouloir de toi comme un plan cul régulier (pendant 1 mois au mieux) ce qu'on peut aussi nommer un rebound. Ou bien elle va vouloir te parler de son ex relation et t'emmerder avec ses problèmes de vie, de coeur et psychologique. DO NOT WANT.

Je suis loin d'être le plus grand charmeur du monde, mais quand une fille me tappe dans l'oeil je me lance. De toute manière qu'as-tu à perdre ? Pas grand chose. À 25 ans, faudrait que tu te bottes le cul dans ce domaine, il est temps.

Bonne chance.

Que la drague soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Salut, je vais prendre la même chose que d'habitude... Pis euh, y'a quelque chose qui me turlupine depuis quelques temps: je ne t'ai jamais vu ailleurs que dans cette crèmerie. Est-ce que c'est parce que dès que tu sors d'un endroit réfrigéré, tes vêtements s'enflamment tellement t'es chaude? »

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...