Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

Tu complimentes réellement ses muqueuses? J'me demande comment elle va réagir.

Ça témoigne de mon désir de la consommer bien comme il faut.

J'avoue avoir hésité sur ce vers, mais c'est aussi un trait d'humour.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie de tendre plusieurs perches à la fois, je trouve ça tellement fake. Ça fait "je veux pas être seul" et bâtir une rencontre sur cette prémisse-là, ça fait pas des relations fortes fortes...

Ça revient encore une fois à objectifier les relations humaines. Lorsque j'entends ce genre de choses, je n'ai que cette minable analogie en tête: "Avant d'acheter un char, fais le tour des concessionnaires."

Les humains ne sont pas un produit de consommation, criss!

Oui, aller à des rendez-vous avec plus d'une personne à la fois, alors que tu permets que chacune s'attache à toi, c'est de la perversion, à mon avis. Je ne pensais pas du tout du fait qu'il allait pouvoir choisir la meilleure après les avoir toutes deux visitées, mais plus au fait qu'il allait ainsi aller au bout de ce qu'il ressent le besoin de faire. Ça lui permettra de s'éviter un regret. C'est pas fake, il croyait avoir eu une connection avec elle.

Tout dépend d'à quel point c'est avancé avec la seconde fille.

Que veux-tu j'ai l'impression que c'était plus genuine avec la première fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai parlé un peu avec la deuxième fille, finalement mon envie a passé.

Je sais pas ce que je veux, d'un côté j'aimerais ça pouvoir être avec une fille, mais en même temps on dirait que je suis trop habitué d'être seul.

Je suis un vieux garçon.

Qu'est-il arrivé avec la première?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai parlé un peu avec la deuxième fille, finalement mon envie a passé.

Je sais pas ce que je veux, d'un côté j'aimerais ça pouvoir être avec une fille, mais en même temps on dirait que je suis trop habitué d'être seul.

Je suis un vieux garçon.

Non.

T'es juste instable. T'es pas prêt pour avoir une relation sérieuse ou durable. T'as encore du chemin à faire sur toi-même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas connu l'amour, le fait d'être en relation ou de dater est quelque chose qui t'effraie et te fais sortir de ta zone de confort.

Plus tu retarde la première drague, plus elle sera pénible et difficile à réaliser.

Cesse de choker et fonce.

Non.

T'es juste instable. T'es pas prêt pour avoir une relation sérieuse ou durable. T'as encore du chemin à faire sur toi-même.

Découvrir une autre personne et faire mûrir un couple est une excellente façon de se connaître soi-même.

Tu ne fais aucun chemin sur toi-même si tu reste 15 ans dans la même situation sans chercher de briser les vils patterns psychologiques qui se sont créés au fil du temps.

J'ai cessé d'être akward avec les filles lorsque j'ai eu ma première blonde, et j'ai conquis ma première blonde parce que j'ai eu le guts d'aller lui parler malgré ma relative maladresse de l'époque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, j'ai fumé de la drogue avec un technicien algérien de chez Bell dans la quarantaine, et nous regardions avec mon nouveau récepteur Fibe télé une compétition de plongeon à Radio-Canada où des filles de 15-16 ans plongeaient de très très haut et éclaboussaient très très peu à leur entrée dans l'eau. Il m'a confié que si une jeune fille pouvait procréer alors elle était bonne pour lui, et ensuite il m'a détaillé un par un, pour étayer sa thèse, sentant que je devenais un peu moins à l'aise, la masculinité des muscles des filles et surtout à quel point elles avaient toutes les épaules larges et développées.

Ç'a réussi. Nous nous sommes quitté en nous donnant une poignée de main par en haut comme si nous nous connaissions depuis toujours.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel, c'est plus facile pour toi de te convaincre que t'es pas si malheureux que ça (alors que tu transpires le mal de vivre) que d'aller au front et lancer une invitation straight sans ambiguïté sur le quand et le où.

La semaine passée, j'ai fait toute une démonstration de courage en téléphonant carrément au travail d'une collègue lointaine qui m'avait tapé dans l'oeil. J'y ai pensé deux fois avant de faire le move, car j'étais pas dans le mood pour essuyer un refus. Mais tu sais quoi, Pixel? La seule façon de tester son ouverture, c'était de l'appeler. J'ai emprunté un petit détour tordu avant d'en arriver à l'invitation formelle. Au final, c'est elle-même qui a proposé la journée et l'endroit. Elle m'a dit qu'elle trouvait que j'avais pas mal de guts.

Bref, t'es en train de manquer le métro.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai parlé un peu avec la deuxième fille, finalement mon envie a passé.

Je sais pas ce que je veux, d'un côté j'aimerais ça pouvoir être avec une fille, mais en même temps on dirait que je suis trop habitué d'être seul.

Je suis un vieux garçon.

Je sais pas qu'est-ce que ta jeune demoiselle a pu faire ou dire pour freiner ton élan. Au fond, peut-être que c'est justifié, nous on en sait rien... Par contre, comme vlad_drac et D-Bag le souligne, ça me paraît évident qu'il y a aussi une partie de toi qui est tout simplement mal à l'aise devant cette situation potentiellement nouvelle. Tu peux essayer de le rationaliser, de te justifier, mais au fond tu le sais que c'est de la bullshit. C'pas un état d'esprit qui m'est étrangé.

Réfléchis y bien comme il faut, si la seule raison que t'as de pas poursuivre avec elle, c'parce que tu crois que ça va trop bouleverser ta routine ou tes petites habitudes et non parce que t'as réalisé que c'est une dingo ou qu'elle t'attires juste pas physiquement (mais dans ce cas là tu l'aurais probablement pas invité au départ), bien d'après moi tu reculerais pour de très mauvaises raisons. Oh, pis si tu te lances, fait le pas à reculons non plus, autrement c'est d'avance voué à l'échec. Je te dis pas de te monter un gros scénario comme quoi c'est ton âme soeur, mais part juste pas avec l'idée que ça marcheras pas. Just go with the flow.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de peut-être...

« elle n'est peut-être pas rendu au même niveau que moi dans sa vie »

« elle est peut-être trop dépendante affective »

Des hypothèses que tu tires à travers quelques échanges sur Facebook...

Je trouve au contraire que cette fille aurait le bon profil pour toi. Une petite anxieuse en mal d'affection qui s'amouracherait du premier pewee venu : toi. Go for it.

Tu l'as invitée où?

Dans ta situation, j'éviterais de resserrer tes critères comme t'es présentement en train de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le poème qu'Oswald et Fanny m'ont inspiré:

Tel un mutant de l’Institut Xavier,

la dame qui tient mon cœur est dotée

d’une plus-que-parfaite hérédité ;

c’est pourquoi je voudrais tant la sauter.

Ses longues jambes, son pâle visage,

ses noirs cheveux et sa plotte qui bave

font se raidir mon viril cartilage.

Caissière du Metro, je suis l’esclave

de ton regard : je me perds tout au fond

des tes iris comme en d’obscures flammes.

En anglais d’Angleterre ton prénom

désigne l’entrecuisse de la femme ;

il évoque pour moi, Fanny, la vie

que nous coulerons tous les deux ensemble.

Je pense à toi, je me touche et je tremble.

Où vas-tu, Fanny ? « Mon shift est fini. »

tumblr_ly9fswWJwX1qfaknl.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

moi c'est dans mon top 3 des storylines constantes du depotoir

Ça doit ben faire 5 ans qui nous larmoie ça dans des thread similaires...

Qu'il tue sa mère serait vraiment la meilleure des solutions.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...