Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

Y'a rien là une différence de 6 ans voyont dont.

On s'entend là, y'a une grosse différence entre 12 ans et 18 ans, là ça serait dégueulasse. Mais passé 18 ans, les différences d'âge sont, à mon avis, pas importante. L'important c'est d'être sur la même longueur d'ondes (enfants, passe-temps, job/études, ...).

Pis sérieusement là, tu penses vraiment lui passer ton numéro en cachette? Com'on, fait un homme de toi, arrange-toi pour y aller quand il n'y a pas trop de monde, et déballe tes intentions drette dans sa face. Fais un vrai mâle alpha de toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propose lui de quoi tout simplement... Sans sous entendre que tu l'aimes ou que tu veux la défoncer...

Elle est pas obligé de savoir ca. Fait juste le gars intéressé mais sans plus.

Invite là pas à un vrai rendez vous. C'est trop big et facilement chokable...

Parle plutôt de juste chiller un peu après la job... une heure et une place. Ca évite l’échange de numéro et de nom qui peut faire chier/peur certaines personnes qui te connaisse fuck all.

Tout ca ne stress pas trop... et ne demande pas grand chose à qui que ce soit.

Fait ca simple.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fille qui travaille au service à la clientèle, si un gars m'intéresse, je me crisse ben que je sois à mon travail. Je vais lui donner rendez-vous, ou lui donner mon numéro. Comme ont dit les autres, y'a pas de mauvaise place pour rencontrer.

La prochaine fois que tu iras, demande-lui ce qu'elle fait après sa job, et ensuite propose-lui quelque chose de relaxe. Du genre aller marcher un peu dans la ville, aller prendre un café au café à côté, aller au cinéma, aller voir une game d'impro à l'université ou au cégep proche, whatever!! L'activité importe peu, tant que ça soit proche, public et pas trop officiel. P-e que le cinéma, c'est pas encore le bon level. Mais l'essentiel c'est que tu essaies.

Le piiiire qui peut arriver c'est qu'elle te dise : ah, non merci, j'ai déjà un chum. :) ou encore : merci, mais non, j'ai déja de quoi de prévu. ou encore : j'suis pas intéressée, désolée, ou encore : hihihihahahhih :P

Après tout ça tu sauras à quoi t'en tenir. Tu DOIS essayer.

Si elle dit oui, profites-en pour mieux cerner ses intérêts afin de choisir de meilleures activités à l'avenir.

Si tu connais déjà un peu ses goût, tente de lui proposer une activité qui pourrait lui plaire : une show de musique en plein air, un festival, une exposition... tu vois le genre?

You can do it! T'as rien à perdre.

P-S : La fille qui vient de se faire larguer, c'est pas une bonne idée. Une fille qui raconte sa vie sur le net, de un, c'est un paquet de troubles, et ensuite, elle doit pas être très stable maintenant si elle vient de se faire larguer, donc elle doit vouloir rester seule un peu, sinon c'est une dépendante affective. Mais au fond, tu peux quand même essayer.... après l'autre fille.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fille qui travaille au service à la clientèle, si un gars m'intéresse, je me crisse ben que je sois à mon travail. Je vais lui donner rendez-vous, ou lui donner mon numéro. Comme ont dit les autres, y'a pas de mauvaise place pour rencontrer.

s'cuse moi ma belle Aradia mais tu travailles dans un bar. c'est L'ENDROIT pour cruiser, même le staff y est facilement cruisable. le gars peut s'asseoir au bar pis jaser avec toi pendant une demi-heure, une heure pis demander ton numéro sans avoir l'air d'un bizarre.

le contexte d'une crèmerie est toute autre. la caissière s'attend à ce que tu prennes ta molle marbrée, que tu lui donnes son trois piasses pis que tu criss ton camp. pas que tu lui piques une jasette entre deux files d'attente. tant qu'à moi, c'est pas le bon contexte pis ça risque de la gosser plus qu'autre chose.

à moins que Pixel me dises qu'elle a fait des gestes vraiment évidents à son égard, je ne lui conseille pas de s'essayer. parce que oui, il a quelque chose à perdre. quand tu te plantes solide avec une fille, l'ego en prend un coup. pis en tant que garçon fragile, Pixel aura de la misère à se relever (tu vois, je me soucie de ta santé mon gentil petit Pixel...). qu'il arrête de fantasmer comme un adolescent pis aille charmer où c'est plus approprié.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'cuse moi ma belle Aradia mais tu travailles dans un bar. c'est L'ENDROIT pour cruiser, même le staff y est facilement cruisable. le gars peut s'asseoir au bar pis jaser avec toi pendant une demi-heure, une heure pis demander ton numéro sans avoir l'air d'un bizarre.

le contexte d'une crèmerie est toute autre. la caissière s'attend à ce que tu prennes ta molle marbrée, que tu lui donnes son trois piasses pis que tu criss ton camp. pas que tu lui piques une jasette entre deux files d'attente. tant qu'à moi, c'est pas le bon contexte pis ça risque de la gosser plus qu'autre chose.

à moins que Pixel me dises qu'elle a fait des gestes vraiment évidents à son égard, je ne lui conseille pas de s'essayer. parce que oui, il a quelque chose à perdre. quand tu te plantes solide avec une fille, l'ego en prend un coup. pis en tant que garçon fragile, Pixel aura de la misère à se relever (tu vois, je me soucie de ta santé mon gentil petit Pixel...). qu'il arrête de fantasmer comme un adolescent pis aille charmer où c'est plus approprié.

Je ne suis pas d'accord avec toi minh vy. Il est possible de charmer n'importe où, selon moi. C'est pas si difficile de lui demander à quelle heure elle finit et de lui dire qu'il aimerait bien l'attendre à sa sortie de la crèmerie et lui offrir une activité quelconque (genre on pourrait aller prendre un ti drink, ou bien une petite bouchée quelque part pas loin). Pour ce qui est de son égo, je crois que ça fait partie du jeu de ne pas recevoir la réponse que l'on voudrait mais au moins on est fixé et on a le mérite d'avoir essayé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi minh vy. Il est possible de charmer n'importe où, selon moi. C'est pas si difficile de lui demander à quelle heure elle finit et de lui dire qu'il aimerait bien l'attendre à sa sortie de la crèmerie et lui offrir une activité quelconque (genre on pourrait aller prendre un ti drink, ou bien une petite bouchée quelque part pas loin). Pour ce qui est de son égo, je crois que ça fait partie du jeu de ne pas recevoir la réponse que l'on voudrait mais au moins on est fixé et on a le mérite d'avoir essayé.

ben je te dirais qu'entre ça pis lui demander son numéro ou lui refiler le sien, c'est de loin la meilleure façon d'approcher une caissière. alors si il veut VRAIMENT essayer quelque chose, c'est ça qui devrait le moins mal mieux fonctionner. si elle accepte, vous vous permettez une discussion en dehors de son contexte de travail plate, ce qui est pas mal mieux.

j'aimerais aussi être là pour filmer la face à Pixel lorsque la fille lui dira qu'elle a 15 ans. :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir décortiquer les images et déterminer à quel moment exact il va se dire "M'en criss qu'elle aille 15 ans, faut que je me vide" suivi d'une petite hésitation et de la résignation "Nah, anyway, elle voudra pas de moi :("

En caméra super slow-mo, ça pourrait être vachement drôle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tant qu'à moi, non, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour approcher une fille, mais si tu réussis, cette fille risque d'être 1000X plus intéressante qu'une fille que tu rencontrerais dans un bar. C'est un grand risque... qui pourrait donner un grand résultat. Tu devrais essayer =)

Modifié par Guybrush
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est définitivement de plus en plus déprimant.

Cette section du forum est, justement, l'endroit où chacun peut pleurer sa peine et ses angoisses. Je dirais même que ce sujet en particulier est LA place pour déprimer comme tout bon stéréotype cinématographique féminin:

tumblr_m1243bX46v1r8434o.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 36 ans et toute ma vie jai été un courreur de jupons, maintenant je suis casé avec une fille de 24 ans et ces le parfait bonheur....

si je peux te donner un seul conseil, c'est fonce... dans la vie quan tu veux quelque chose, tu le prends, et si ça marche pas, au moins tu as l'heure juste et peut passer à autre chose...

si tu ne veux pas un NON comme réponse alors tu n'as qu'une seule alternative... pense positif, soi charmant et va la voir à tous les jours pour mieu faire connaissance, à un certain moment, tout va venir par lui-même.

Deux choses à retenir, "soit positif et fonce " tu n'as rien à perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...