Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

Le fait que tu aies une date avec l'autre fille ne t'empêche pas d'essayer de parler avec l'autre, de continuer tes expériences. Yo, bro! T'as une date avec une fille que tu voulais, fous ça dans ton ego! Utilise ta nonchalance et jase avec la fille de la crèmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai parlé un peu avec la fille sur facebook, je lui ai proposé qu'on se rencontre quand j'aurais le temps (je lui ai dit que j'étais en fin de session), elle a acceptée.

Bref. j'ai une date. :)

Est-ce que ca veut dire qu'au lieu de prendre 5 secondes pour lui demander en personne, t'as préféré aller faire une recherche sur facebook pendant 1 heure afin de trouver son profil?

J'aurais fait pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si tu l'invitait bien normalement elle verrait un gars mature sur de lui ... les filles de toute facon son generalement attirer par des mecs plus vieux. PARCE quil sont mature et sur d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une histoire similaire à celle de Pixel excepté que je crois qu'elle doit avoir pas loin de mon âge.

J'ai spotté un belle plotte caissière (6 pieds sans talons, longs cheveux noirs, peau très blanche) :love: au métro où je vais depuis quasiment 2 ans et demi.

Le fuck c'est que ça fait autant de temps que je l'ai remarqué... Parfois je marche sur cette rue et je me concentre pour regarder à travers la vitre en espérant l'apercevoir quelques secondes (je connais son horaire).

Au début je la trouvais simplement très attirante, mais un moment donné; je suis passé devant son kiosque en la reluquant, et elle m'a lancé un regard assez particulier, fixe et intense, qui m'a fait pas mal d'effet, en rentrant chez moi j'ai cru qu'il fallait interprété ça comme un espèce de signal. Je voulais donner suite mais j'ai rencontré certaines difficultés qui m'ont forcé à quitter le quartier momentanément.

Aujourd'hui, je ne vais pas à sa caisse et j'ose à peine la regarder de peur qu'elle me surprenne quand je fais mes courses. C'est mon seul prospect depuis longtemps, je devrais trouver le courage de faire un move d'ici bientôt.

Je lui ai écrit un poème (pas encore de version définitive) que je compte lui donné pendant un de ses break...

Ça se lit comme ça :

Fanny (c'est son prénom je l'ai lu sur la facture)

Ta Beauté est une tyrannie,

Tes yeux charbonneux,

Ton regard ténébreux,

Déclenche en moi une manie.

Ta stature pleine de dignité,

Perchée sur des jambes vertigineuses,

Est au delà de la royauté,

Tout près de la déité...

Pis les autres vers sont pas encore au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pas certain que l'approche poème marche encore fort mon Oswald.

Je vais sûrement pas commencer avec ça, ça risquerait de la mettre dans l'embarras.

Je l'ai encore vu tantôt, elle fit tellement pas dans le décor.

Ça pas marché avec Rotten en tk, malgré les 8h que j'ai dû mettre sur 2 poèmes différents.

Au moins ils sont assez vagues alors je vais pouvoir les recycler pour d'autres chicks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier poème que je lui ai envoyé, anonymement bien sûr (et le seul, l'autre je ne l'ai pas envoyé) elle croyait que c'était de Gamin...

Je me suis senti insulté. Pis pas mal à part d'ça.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon sens à moi, en te pluggant avec la fille Facebook tu utilises le chemin de la facilité. C'est un plan de neg' avant même que le tout soit commencé. Comme quelqu'un a dit plus tôt, une fille qui écrit sa vie sur facebook ça mérite pas pentoute qu'on y prête attention. Cette fille va vouloir de toi comme un plan cul régulier (pendant 1 mois au mieux) ce qu'on peut aussi nommer un rebound. Ou bien elle va vouloir te parler de son ex relation et t'emmerder avec ses problèmes de vie, de coeur et psychologique. DO NOT WANT.

Premier conseil Pixel, porte tellement pas attention à ce genre de réflexions là. Les autres ont beau avoir les idées et les préjugés qu'ils veuillent, reste que si tu commence à réfléchir sur "heille ça va tu être correct aux yeux du monde une fille de même." (un peu comme tu fais à poser la question ici). C'est toi qui va être avec la personne, si ya une fille qui t'intéresse, ben c'est pas les autres qu'elle a besoin d'intéresser. Par rapport à qui tu as envie d'essayer de "dater", les autres ont juste aucune raison d'avoir de l'influence là dedans.

D'autre part, on est en 2012, et le courriel est une façon vraiment "safe" d'entrer en contact avec des gens. Je veux dire, par exemple si tu donne ton numéro de téléphone à une fille (disons à la crémière), ça se peut qu'elle soit juste gêné de t'appeller, parce qu'appeller un inconnu c'est toujours un peu "stressant" et potentiellement vaguement awkward, si tu l'invite à une activité directement, ça peut marcher mais c'est aussi "rapide et compromettant", la fille te connais pas donc tu lui donne pas de raison de vouloir passer une soirée avec toi.

Mais si tu y donne ton courriel, si tu l'intéresse un peu ça va lui permettre d'entrer en contact avec toi et te connaître un peu avant de penser à une date officielle.

À mon avis, fuck pas le chien, soit gentil et poli avec la fille quand elle te vend de la crème glacée, ben straight offre-y ton courriel en lui disant un truc genre "D'habitude je fais pas ça, mais bon j'ai envie de te connaître, si ça t'intéresse tu pourra m'envoyer un message!" pis là bon elle va peut-être te dire qu'elle a un chum, qu'elle est pas intéressée, mais bon elle va peut-être juste le prendre et te contacter après coup.

Démontrer de l'intérêt envers une personne, ya rien de gênant là dedans, c'est normal et ya rien à avoir peur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être avec les petites artistes de 19 ans mais avec les femmes ça lève pas fort. Essayer de faire croire le contraire c'est faire montre d'une malhonnêteté risible.

C'est pas toutes les femmes qui m'inspirent des mots. Elles sont mêmes plutôt rares.

Et si ça avait marché, j'en aurais parlé.

D’un magma brillant (anagramme avec son nom et prénom)

C’est cette symbiose avec son enfant intérieur,

Qui subjugue tous ces esprits fantasmatiques.

Une liberté dans le tracé, une vérité,

Beaucoup de cœur,

Et pourtant cette humilité,

Graciée d’un charme électrique.

Car comme un ange de la fascination,

Elle exerce un pouvoir d’attraction, d’émotion.

Une violence rebelle, débordante de gentillesse,

Une féminité éclatante, équilibrée par des complexes.

Ses tentations… Enthousiasme ou obsession ?

Une ligne aussi fine,

Que celle de son enveloppe charnelle.

Inutile de l’imaginer belle.

C'est bien au-delà des capacités de Gamin. Ya pas d'animisme ridicule et autre artifice cheap tape-à-l'esprit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu aies une date avec l'autre fille ne t'empêche pas d'essayer de parler avec l'autre, de continuer tes expériences. Yo, bro! T'as une date avec une fille que tu voulais, fous ça dans ton ego! Utilise ta nonchalance et jase avec la fille de la crèmerie.

Wait, what? Tu encourages la polygamie alors? That's exciting!

:naughty:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait, what? Tu encourages la polygamie alors? That's exciting!

:naughty:

Mais non, mais non! Même pas dater deux personne en même temps, c'est jusqu'il a le temps vu que rien n'est commencé avec l'autre. Pixel, dit nous dont exactement ce qui était prévu avec la fille de facebook? Si c'est "On fera de quoi, un manné", ce n'est pas encore dans la poche, j'espère que tu le sais. Gardes-tu contact avec elle? En tout cas, tu es encore célibataire et libre comme un agneau (un agneau, c'est très libre).

Fais comme Achèsssdouvée:

Dit lui qu'elle est belle, si elle te trouve de sont goût elle va genre faire hihi merci .

Genre t'achète ta crème glacée, tu paye t'arrive pour t'en aller (sonne weird comme phrase), tu fait un u-turn brusque pis tu y dit excuse moi là mais faut juste que j'te dise que je te trouve vraiment belle.

Après c'est dans la poche tu reviens un autre jours et t'essai d'y parler un peu plus et tu l'invite un soir ou wtv.

#

&

Pixel, voilà! C'est parfait: tu souris beaucoup et la regarde plus intensément que les autres jours, tu pars, et fais le u-turn. Essaie un jour où y'a pas tant d'achalandage, genre il fait froid ou il pleut, pour que t'aies pas à tasser les clients quand tu reviens."Fallait juste absolument que je te le dise" Onh. C'est vraiment mignon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie de tendre plusieurs perches à la fois, je trouve ça tellement fake. Ça fait "je veux pas être seul" et bâtir une rencontre sur cette prémisse-là, ça fait pas des relations fortes fortes...

Ça revient encore une fois à objectifier les relations humaines. Lorsque j'entends ce genre de choses, je n'ai que cette minable analogie en tête: "Avant d'acheter un char, fais le tour des concessionnaires."

Les humains ne sont pas un produit de consommation, criss!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai écrit un poème (pas encore de version définitive) que je compte lui donné pendant un de ses break...

Ça se lit comme ça :

Fanny (c'est son prénom je l'ai lu sur la facture)

Ta Beauté est une tyrannie,

Tes yeux charbonneux,

Ton regard ténébreux,

Déclenche en moi une manie.

Ta stature pleine de dignité,

Perchée sur des jambes vertigineuses,

Est au delà de la royauté,

Tout près de la déité...

Pis les autres vers sont pas encore au point.

Suite :

Telle une princesse belle et Preuse,

Tu te fais femme et soigne ton image,

Car génétiquement avantagé est ton bagage,

Et absolument irrésistibles sont tes muqueuses.

Ahh ! cette passion que tu inspires,

Quelle énergie divine elle me permet de quérir !

Je suis assez satisfait, je lui donnerais bien après quelque temps de fréquentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu complimentes réellement ses muqueuses? J'me demande comment elle va réagir.

J'ai toujours dit que la différence entre les gens intelligents et les gens stupides était leur capacité à bien enrober leur perversion*. Lux en fait ici une sublime démonstration. Sous sa plume, une phrase pouvant être interprétée comme "t'as une belle plotte pis que je veux que t'enfonces ma graine dans la gorge" devient coquette et romantique.

*: La phrase exacte ressemblait plutôt à: "La différence entre les chiennes intelligentes et les chiennes stupides est que les chiennes intelligentes sont capable de justifier leurs actions de dévergondées avec un argumentaire qui semble se tenir.

P.S.: La phrase originale peut sembler contenir beaucoup de misogynie, j'en suis désolé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...