Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

"l'estie de salope"

en fait ça donne surtout une impression d'un gars qui essais trop fort pour faire semblant que ça le dérange pas tant que ça.

D'être trop couillon pour ne pas être encore aller la voir ?

C'est sûr que ça me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de frapper Pixel tellement il est mou. Fais un homme de toi! Arrêtes de demander des conseils et fonce.

Le pire qu'il puisse arriver, c'est qu'elle te dise qu'elle n'est pas intéressée.

L'avantage avec une job remplie de "down time" c'est qu'on a le temps de relire de vieux threads et de tomber sur des commentaires aussi clichés que mal habiles.

Pour bien du monde, c'est justement ça la grande peur: le non. Banaliser cette peur avec ce genre de "conseils" aussi convenus que condescendant c'est de passe carrément à côté de la problématique.

Sur ce, je retourne à mon sel.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette névrose pour une fille sûrement en couple qui va peser sur le bouton "sécurité" frénétiquement quand tu vas t'approcher. Et ce n'est pas une insulte que je t'envoie, c'est simplement une image de la dure réalité de draguer des inconnues.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec une job remplie de "down time" c'est qu'on a le temps de relire de vieux threads et de tomber sur des commentaires aussi clichés que mal habiles.

Pour bien du monde, c'est justement ça la grande peur: le non. Banaliser cette peur avec ce genre de "conseils" aussi convenus que condescendant c'est de passe carrément à côté de la problématique.

Sur ce, je retourne à mon sel.

Ouais ben même si c'est banal et classique, à quelque part oui ça peut aider de le rationaliser pour passer au dessus de ses émotions de départ. Parce que oui c'est quand même vrai que le pire qui peut arriver est tellement pas grave.

Mais bon, sur ce je retourne à mes selles.

Envoyé de mon iPad

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette névrose pour une fille sûrement en couple qui va peser sur le bouton "sécurité" frénétiquement quand tu vas t'approcher. Et ce n'est pas une insulte que je t'envoie, c'est simplement une image de la dure réalité de draguer des inconnues.

C'est pour ça que tu dragues seulement via les Internets ?

Mon romantisme et mon conservatisme m'empêche d'utiliser cet ersatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben même si c'est banal et classique, à quelque part oui ça peut aider de le rationaliser pour passer au dessus de ses émotions de départ. Parce que oui c'est quand même vrai que le pire qui peut arriver est tellement pas grave.

Mais bon, sur ce je retourne à mes selles.

Envoyé de mon iPad

Ça demeure du relativisme de bas étage. Ça peut aider quelqu'un d'un peu coincé, mais pas une personne avec un réel problème comme Pixel.

Au final, c'est pas prendre le temps de se pencher sur le problème et sortir la première connerie semi-intelligente qu'on a tiré de la boîte à clichés. Bien sur qu'un non ne tuera personne, mais une mini-araignée non plus. Une phobie c'est une phobie et ça ne se soigne pas à coups de clichés simplistes.

J'ai cité Mack, mais j'aurais pu choisir une panoplie d'autres posts.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que tu dragues seulement via les Internets ?

Mon romantisme et mon conservatisme m'empêche d'utiliser cet ersatz.

Bin, je te dirais que je drague où ça m'adonne. Je m'arrête pas au support. Pour moi draguer dans un bar c'est pire que de rencontrer quelqu'un en ligne à qui tu as au moins parlé comme du monde. Mais à part 2-3 occasions sur le Dep j'ai jamais eu de relation avec des filles du net. J'ai surtout fait mes rencontres à l'école et au travail.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je te dirais que je drague où ça m'adonne. Je m'arrête pas au support. Pour moi draguer dans un bar c'est pire que de rencontrer quelqu'un en ligne à qui tu as au moins parlé comme du monde. Mais à part 2-3 occasions sur le Dep j'ai jamais eu de relation avec des filles du net. J'ai surtout fait mes rencontres à l'école et au travail.

C'est vrai que le chômage à long terme et ma désinstitutionnalisation empêche de faire connaitre l'être exceptionnel que je suis, au sein de ses milieux fertiles en cruches fertiles.

Tk, je viendrai écrire ici les résultats de ma démarche amoureuse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même, la relation qui m'a été le plus utile, la plus riche, je l'ai eu grâce à ce forum. Je crois que lorsqu'on aime écrire, et voire même plus, converser avec des "inconnus" sur le net, cela montre qu'on établit un tout autre type de lien affectif et pas nécessairement moins qualitatif avec les autres. La proximité intellectuelle que l'on peut avoir sur internet peut amener une complicité plus facile, car on est plus facilement axé sur des sujets dont on a déjà discuté avec l'autre, et non seulement c'est plus agréable, mais en plus on se sent moins con avec des phrases bateau qui sont pourtant à la base de toute rencontre.

"Salut, tu fais quoi dans la vie, oh pardon, tu es caissière oui je sais, hum..."

Franchement, en tant que femme, je suis beaucoup plus accessible à l'écrit qu'à l'oral. Après, draguer c'est draguer. Sur un clavier ou irl. Il n'est pas dit que les femmes soient plus sensibles à la drague frontale qu'à la curiosité discrètement intéressée (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux crois-tu a la femme intelligente? c ca qui te faut tsé

Être aimé me rend inconfortable.

Ce que je veux : être admiré.

Faque les filles intelligentes peuvent bien aller se faire enculer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais Lux est réellement dérangé, c'est vrai.

Ca pourrait être de la pure punchline, mais je ne sais si j'ai encore envie d'y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est coincé dans une conscience inférieure ouais

c comme les problemes de cigarette de chicken

deep tellement deep que c inutile de chercher ca dans cet espace temps je verrai ca quand ils habiteront avec moi et se rendront compte qu'ils sont des ames soeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais Lux est réellement dérangé, c'est vrai.

Ca pourrait être de la pure punchline, mais je ne sais si j'ai encore envie d'y croire...

Pas de génie sans un grain de folie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...