Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

Pixel: chasser dan' rue ça peut être bon pour te pratiquer a te faire rejeter. Très sérieusement, y'a 3 ans, je l'ai fait pour me prouver a moi-même que j'étais capable de me faire dire ''non'' et de me faire rejeter(true story).

Ou alors c'est comme ça que je me l'explique ex post, pour pas trop me faire de la peiiiine.

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

J'y croirai toujours moi, en Pixel (:

BEN OUI LE PIXOLINET MIGNONET, NOUS SOMMES TOUS DERRIÈRE TOI, LES AMIS, ALLEZ!!!1111

Seigneur, arrête de le couver(c'en est presque condescendant), c'pas un enfant ou un malade mental. C't'a lui de faire ses preuves.

Pis toi, serais-tu prête a coucher avec lui?(tsais on jase...)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis toi, serais-tu prête a coucher avec lui?(tsais on jase...)

Pixel est plutôt beau garçon. Si j'étais sur place je serai la première à venir le chercher en limo pour boire du champagne avec mes copines.

Pendant que tu restes chez toi à te regarder la pine (:

Ca rime.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la sueur qui cire plus qu'elle ne goutte, et le jeune Pixel se met à sentir le rhinocéros, et tout à coup, on part à la chasse aux défenses d'ivoire en savane, en limo, en catastrophe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami comme Pixel. sauf que lui, il me pose des questions par rapport a toutes les sphères de sa vie, mais principalement sa vie amoureuse, comme si j'étais son chef spirituel ou un truc du genre. ça peut être quelque chose d'aussi stupide comme: est-ce que tu penses que je devrais réserver dans cet hôtel? alors que je n'ai rien à voir avec le voyage, à : est-ce que c'est normal en couple de se parler au téléphone 2 fois par jour? (pourquoi ça ne le serait pas, dis-moi?) ça peut devenir vraiment lourd, surtout qu'à 99% du temps, la réponse tient de l'évidence. c'est un jeune homme impulsif, constamment en quête de lui-même à travers des projets dont la plupart tombent à l'eau, en train de se poser mille questions lassantes et inutiles, comme s'il ne faisait pas confiance à son intellect. souvent, je le trouve cinglé ou carrément stupide. ça doit bien avoir un nom cette maladie? en tout cas, il me fais penser à toi, Pixel.

pis Drox, je l'ai déjà invité pour une bière et un pity fuck, je crois que la possibilité de dire oui ne lui effleure même pas à l'esprit à ce pauvre garçon. c'est peine perdu. il est bien parti pour choker sa vie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...