Aller au contenu

Votre leader étudiant favoris


  

24 membres ont voté

  1. 1. Qui est-ce ?

    • Gabriel Nadeau-Dubois
      16
    • Martine Desjardins
      1
    • Léo Bureau-Blouin
      7


Déchet(s) recommandé(s)

Bordel que vous prenez plaisir à enculer des mouches, surtout quand c'est le grand Échelon qui mène le bal.

Nadeau-Dubois est meilleur que ça collègue; c'est l'évidence même. Il est plus éloquent, plus articulé, meilleur en entrevue, fait preuve de plus de leadership et j’en passe…

Je reste hagard devant cette intervention.

D'un côté, j'ai envie de donner un point à Sim pour la deuxième partie du message, parce que je trouve qu'il a parfaitement raison au sujet de GND, mais d'un autre côté, le voir tomber dans des enfantillages du genre «Bande de suiveux!» dans la première partie me retient.

Dilemme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel que vous prenez plaisir à enculer des mouches, surtout quand c'est le grand Échelon qui mène le bal.

C'est vrai ça! Le sens que les mots ont, c'est optionnel! L'important c'est qu'on se comprenne!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim a raison, gang. J'admets mon tort. Il dispose de toutes les informations nécessaires pour établir un jugement tout ce qu'il y a de plus objectif sur le travail de Jeanne Reynolds et de Gabriel Nadeau-Dubois.

Après tout, Sim est plus impliqué dans le mouvement étudiant que quiconque ici. Il est présent à la plupart des manifestations, presque toutes même. Il a entendu et vu, en direct et dans leurs contexte, les discours donnés par les deux co-porte parole de la CLASSE et a eu le temps de les analyser de façon complètement objective. Il a pu comparer objectivement leur éloquence, le niveau d'articulation, leur non-parlé, pis toute. Il a été témoin du leadership dont les deux militants ont fait preuve en ne faisant que rapporter les positions votées par leurs mandataires, et a pu en juger objectivement que c'est Gabriel N-D qui, par la force de ses aptitudes qui surpassent toujours aussi objectivement celles de Mlle Reynolds, et non par une décision des médias de choisir parmi les deux co-porte-paroles pour simplifier leur travail (quelle idée farfelue ahaha), s'est élevé à son statut de vedette et de coqueluche des militants.

Même que, mon petit doigt (gauche!) me dit que Sim a eu l'opportunité de rencontrer personnellement les deux individus ainsi que de les voir à l'oeuvre dans un contexte militant, ce qui lui aurait permis d'avoir un aperçu de tout l'effort que M. N-D et Mlle Reynolds déploient sur le terrain pour faire passer le message de l'association dont ils sont les co-porte-paroles, et une fois de plus de juger objectivement de la supériorité indéniable en cette matière de Gabriel Nadeau-Dubois.

Pardon mon'oncle Sim. Faute avouée à demi pardonnée, qu'ils disent.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit tellement plus GND que m'dame Jeanne, c'est normal, il me semble, qu'il soit maintenant plus performant que sa collègue.

Aussi, c'est surtout lui qui a représenté le mouvement étudiant dans les émissions d'affaires publiques (ex : Denis Lévesque, Martineau, Gendron, etc).

Disons que ce sont toutes de bonnes opportunités pour mobiliser ses talents oratoires. Plus facile d'étaler la galerie en répliquant à Martineau qu'à un petit journaliste noname. M'semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel Échelon, reviens-en du mot objectivement. C'est une simple expression que j'ai utilisée pour ouvrir ma phrase alors que le sujet était encore dans la fosse. Je corrige à l'instant cette énorme erreur qui menace l'intégrité même du Dépotoir et la vie telle qu'on la connait:

"Selon moi, Gabriel Nadeau-Dubois est bien meilleur que sa collègue. C'est la même chose avec Amir Khadir."

Je trouve aussi que tu as parfaitement raison Échelon, on devrait seulement s'exprimer sur un sujet quand on a une connaissance parfaite et omnisciente d'une situation donnée.

Est-ce qu'on peut revenir sur le sujet maintenant?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que tu as parfaitement raison Échelon, on devrait seulement s'exprimer sur un sujet quand on a une connaissance parfaite et omnisciente d'une situation donnée.

Ou en tout cas, quand ce n'est pas le cas, de ne pas présenter son point de vue comme « l'évidence même. »

Personne ne t'empêche de t'exprimer, petite madeleine.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi si j'ai raison; ne dégagent-ils pas la même vibe?

vladimir-putin.jpg

36d389f6cbe9ed9e13025665ddfd0890.jpg?stmp=1334934755

C'est les p'tits yeux froids. Comme une constellation d'étoiles mortes qui perce la nuit pour te dévisager dans ton insignifiance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît que tu ne le connais pas ...

Je l'ai côtoyé souvent dans le mouvement étudiant avant que je m'en sépare pour de bon en raison des organisations syndicales extrêmement contraignantes. C'est un type bien normal qui ne ferait pas mal à une mouche. Un bon social-démocrate qui flirt un peu avec les groupes plus critiques (anarchistes, syndicalistes de combat, etc.). Il est quand même petit et d'apparence plutôt fragile. C'est pas un gars qui parle beaucoup et il est très loin d'être intimidant.

Anyway, fuck you B~E crisse de rat.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un politicien proffessionnel qui met la ligne de parti en avant du bien commun...... il peux bien chialer autant qu'il veux contre le partie libérale.. il fait de la politique exactement de la même manière

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un politicien proffessionnel qui met la ligne de parti en avant du bien commun...... il peux bien chialer autant qu'il veux contre le partie libérale.. il fait de la politique exactement de la même manière

C'est un pantin des syndicats donc bien sûr qu'il apprends les mêmes vieux trucs de vieux politiciens usés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Les quatres nains blonds n'ont pas réussie à hypnotiser la nouvelle ministre. Les carottes sont cuites.

Le tout puissant leur a pissé dessus. Golden colère.

Le cirque est terminé. Les cracheurs de feu crachent leurs dernières saillies. Place au criquet et à la baronnerie.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-05-16-%C3%A0-16.41.41.png

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...