Aller au contenu

Êtes vous faible ou fort ?


Déchet(s) recommandé(s)

L'Humain peut être la plus grande force de la nature, mais pour le moment on est faibles.

Moi aussi jsuis faible

Mais j'en suis conscient

C'est ça qui me rend fort

pensez y

Comme une lame de Katana.

Si c'était solide ça briserait au moindre coup.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jours qui s’accumule dans ma face, je me découvre deux faiblesses pour une force et généralement cette force là c'est d'avoir combattu une des deux faiblesses du jour précédent, je suis définitivement faible.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diraient que parce que j'ai fait des dépressions, que parce que j'ai des problèmes d'anxiété, que parce que je suis insécure, etc. Je suis faible.

Mais demander à un average joe qui a eu des déprimes mais sans plus à se frotter à des dépressions, des crises de panique etc. et on va voir qui est assez fort pour passer au travers et continuer dans la vie de la façon dont je le fais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diraient que parce que j'ai fait des dépressions, que parce que j'ai des problèmes d'anxiété, que parce que je suis insécure, etc. Je suis faible.

Mais demander à un average joe qui a eu des déprimes mais sans plus à se frotter à des dépressions, des crises de panique etc. et on va voir qui est assez fort pour passer au travers et continuer dans la vie de la façon dont je le fais.

La dépression n'est qu'un langage utilisé par ton subconscient.

T'es faible si tu l'ignores. Dis-m’en un peu plus sur ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte pas mes faiblesses parce que je veux être plus fort ce qui est en soit une forme de faiblesse, je crois. Je suis mon propre pire ennemi à ce niveau.

Mais globalement, je suis plus fort que faible. Paraître faible c'est quelque chose que je suis incapable d'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis, je vous trouve faible et je me sens fort!!

vous êtes tellement des tapettes que jai meme pas à me demander si je suis fort. je me compare à un niveau tellement fif que je suis automatiquement fort. you bunch of tapette hahahahhaha!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'affirmer faible, c'est agir avec humilité sans que ce soit réellement vrai. S'affirmer fort, c'est être prétentieux et se placer au-dessus des autres. C'est mal vu.

Il me semble que nous sommes ni faible, ni fort. Simplement, nous avons nos avantages et désavantages selon les circonstances qui sont présentées à nous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens faible quand je vois mes faiblesses et que je trouve qu'elle ne disparaissent pas assez rapidement. Mais je me sens forte quand je regarde en arrière pour voir ce que j'ai accompli pour en arriver ou je suis- avec ce genre de constatation on est surtout fort.

Nuance: Comment on se sent et comment on se sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens faible quand je vois mes faiblesses et que je trouve qu'elle ne disparaissent pas assez rapidement. Mais je me sens forte quand je regarde en arrière pour voir ce que j'ai accompli pour en arriver ou je suis- avec ce genre de constatation on est surtout fort.

Nuance: Comment on se sent et comment on se sait.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à dire .. je dirais globalement fort.

Mais qui n'a rien à améliorer ?

On a toujours du travail à faire sur soi. C'est sur qu'il y en a pour qui il sont les plus fort that's it.

C'est peut-être ça être faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...