Aller au contenu

Hyper réalisme et autre esbroufes


Déchet(s) recommandé(s)

Un sujet sur "l'art" en 3D, parce que les photographes ou autres peintres/dessinateur, c'est quand même un peu des grosses fiottes.

Installez vous et contemplez (en HD full screen musique à fond).

Toutes ces images sont totalement virtuelles.

Le making of pour impressioner les profanes : http://vimeo.com/12588361#at=0

Si j'ai un minimum de points de reput (comprendre que ça vous intéresse un minimum) je remplirais le sujet au fur et à mesure avec des trucs plus experimentaux ou plus entertainement ou plus marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sujet est intéressant.

Tes allusions stériles et ton besoin de réputation pour soit disant pérenniser ton sujet le sont moins.

Il est question d'art 3D, ou de toi, finalement ?

Gimme drama.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_lzanmjXz1I1r1oxsfo1_1280.jpg

Je te laisse choisir la nature géologique de la roche que je viens de te lancer.

Je t'ai pas cité parce que t'es pertinent, mais juste pour qu'on puisse apprécier cette photo une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheval, que d'hommages.

Ta roche est moindre comparée à ma vision de l'image.

Les points de réputations ne seront jamais mon leitmotiv, j'estime avoir besoin d'autres choses pour nourrir mon égo surdimensionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_lzanmjXz1I1r1oxsfo1_1280.jpg

Je te laisse choisir la nature géologique de la roche que je viens de te lancer.

Je te dirais que tu viens de lancer un boomerang et qu'il t'est revenu direct dans les dents. Cette photo de 1984 a été postée dans le sujet "autoportrait", alors j'espère bien qu'il s'agissait d'elle.

Oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Cheval ait bien conscience de cela, on dirait plutôt qu'il essaye de faire croire que je suis en quête de points et d'ego chouchouté.

Du moins, c'est la lecture que j'en ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Franchement comment elle m'a pourri mon sujet l'autre folle egocentrique, j'vais pas reposter la dessus après 4 images de ses nichons, pfff

Ya pas un modérateur qui serait assez gentil pour crisser ça à la fosse ?

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'annonce que tu es le grand gagnant de ce gif animé, jusqu'alors, personne ne l'avait vraiment mérité. Ca fait un mois que je le garde au chaud en attendant de voir QUI sera le plus méritant. Et de loin, tu l'es.

tumblr_m78j2t4Dbz1qdlh1io1_400.gif.

Là, je chie VRAIMENT dans ton topic. Personne ne reviendra dessus, sauf pour voler ce gif résolument original ou pour le fuir à tout jamais

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...