Aller au contenu

Ces films hardcore, mindfuck, bizarres que vous avez vu.


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime beaucoup qui demandent un effort pour les comprendre ou qui rend mal à l'aise. Voici ceux que j'ai

- Irréversible - À l'intérieur - Calvaire- Save the Green Planet- Anti-Christ- Memento (seulement la structure est mindfuck)- Sodome - Begotten

Sentez vous libre de me suggérer d'autres titres avec une brève description et spoiler-free svp, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux qui me viennent à l'esprit là tout de suite.

Le premier, "Du poil sous les roses" (2000)

48529.jpg

C'est l'histoire pathétique et absurde de deux adolescents complètement cons, qui se cherchent à l'heure de leurs premiers émois. Un film régressif, parfois drôle, parfois trop lourd, mais avec d'excellentes catchphrases dont on se souvient pour toujours

"Chère Roudoudou, sans vraiment te connaître, je peux t'affirmer que je t'aime car tu es très sensuelle et tu dègages une chaleur folle. Ton cul et ta chatte me plaisent. J'aimerais te brouter, te faire des fist-fuckings. Ma bite est à toi. Romain."

Le second, c'est Splice (2009)

73686209017038215706.jpg

"Clive et Elsa sont des superstars de la science : ils ont réussi à combiner l’ADN de différentes espèces animales pour obtenir de fantastiques hybrides. Ils sont amoureux l’un de l’autre autant que de leur travail et veulent à présent passer à l’étape suivante : fusionner de l’ADN animal et de l’ADN humain. Lorsque le laboratoire pharmaceutique qui les finance refuse de les soutenir, Clive et Elsa décident de poursuivre leurs expériences en secret. Ils créent Dren, une créature étonnante dont la croissance rapide la fait devenir adulte en quelques mois. Alors qu’ils redoublent d’efforts pour préserver leur secret, leur intérêt scientifique pour Dren se mue peu à peu en attachement. Dren finira par dépasser les rêves les plus fous du couple… et leurs pires cauchemars" source Allociné

SPLICE_DAY28_3538--dren632.jpg

Ok.

Ce film est complètement barré. Faut imaginer un genre de femme-kangourou avec une queue-dard dégueulasse, et avec bien entendu une prédisposition à détruire et à l'identification sexuelle malsaine.

splice-internet-trailer.jpg

Faisons là tuer le chat et avoir des relations sexuelles avec un être humain, enfin, c'est un peu son père adoptif quand même.

Creepy.

img_423085_7224537_3.jpg

(C'est là qu'on apprends qu'elle a des ailes, c'est l'information capitale de la scène. Evidemment ! )

Finalement la bestiole s'énerve, meurt, renaît et à très très envie de se faire sa mère "génétique" à présent.

Elle...euh, il perd pas le nord, M'kay. Donc il la viole, avec sa grosse queue chelou (malaise N°2)

splice16.png

Et bon, la fin... No comment. C'est un film à voir, c'est sur, quand on a une curiosité très malsaine, mais ça reste plus étrangement fascinant que dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié ce bon vieux Bad taste

peter+jackson.jpg

The population of a small town disappears and is replaced by aliens that chase human flesh for their intergalactic fast-food chain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu mais bon.

Si t'es un homme : Kenneth Anger

http://www.youtube.com/watch?v=kVqyx4BvEuc&feature=related

Pire : Stan brakhage

http://www.youtube.com/watch?v=7tCphRh0wu4

http://fr.wikipedia....p%C3%A9rimental

C'est là qu'il faut chercher si tu veux mettre ton cerveau en perdition, pas les teenages movies du haut.

Mais bon l’intérêt est limité sans drogues à disposition, le rythme est souvent trés lent et c'est très éprouvant psychologiquement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...