Aller au contenu

est-ce que vous faites des exercices à tout les jours ?


Déchet(s) recommandé(s)

Si tu savais comme le mot "culotte" est pour moi synonyme d'effort physique.

Si tu savais.

Je te tends la perche (pause), si tu as envie d'un effort physique dans ta culotte (pause), j'offre mes services. :naughty:

ya' know.

Loins de moi l'idée d'encourager l'image de la femme objet, mon effort physique dans ta culotte serait plutôt une longue nuit d'échange physique complice ou l'on apprendrait à découvrire nos corps l'un et l'autres jusqu'à fusionner pendant un instant et que la terre arrête de tourner le temps d'un orgasme simultanné qui nous emmènera tous 2 au 7e ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Avoir un objet de vice entre les mains:

canon_eos_1d3_zoom.jpg

2. Etre assis presque à terre pour un angle de vue approprié:

Culotte-en-dentelle-noir-et-gris+5892+nor.jpg

2. Opérer les vues larges, et forcer sur ses cuisses, de manière à se trouver en position debout (sans poids sur les épaules, sinon c'est trop difficile)

squat2.gif

4. Se rapprocher du sujet, l'objet de nos efforts difficiles. Faire recto verso.

guess-slip-femme.jpg

5. Recommencer l'exercice environ 150 fois, et vos jambes trembleront avant midi.

article_766_culottenewlook_kritik.jpg

Ma vie est tellement pénible.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un bon moment j'ai le genou gauche en compote, donc cette été je reste tranquille (pas de soccer, pas de ultimate frisbee). Par contre, j'ai un job d'été qui me fait bougé pas mal, c'est déjà mieux que rien. C'est certain que c'est pas aussi "pénible" que la vie de 1984, mais c'est parreil bien.

Cette année j'ai particulièrement hâte que l'école recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis avoir un fils qui pale sul'boutd'la'langue ?

Dunno, ça doit être tes tendances schyzo-affectives - ta mère en est-elle fière, d'ailleur? - qui te font halluciner un parlage sur le bout de la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des fous chez nous. Mon frère ainé, décédé d'un accident, était héroïnomane.

Ma soeur a dépensé pour 5000$ de psychologue.

Ya juste mon autre frère qui est de loin le plus équilibré...

Je me demande comment il a fait son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...