Thunder McFuck 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 nhjvois pas pourquoi jle ferais pasnhest-ce que tu fais des exercices lux ?probablement pasfais donc ça à place de GRINDER pour aller trouver une nouvelle TWO HANDED AXE 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 Si tu savais comme le mot "culotte" est pour moi synonyme d'effort physique.Si tu savais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 Je devrais m'y remettre, mon voyage et mon déménagement ont foutu en l'air ma routine de work out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 Tom Hardy a gagné 30 livres de muscles pour son rôle dans le film BRONSONen faisant 2500 push-up par jour pendant 5 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 (modifié) Il fait trop beau pour aller dans un gym. Va au parc Laurier ou au parc Saint-Aloysius, etc. Modifié 23 juillet 2012 par BERNARDIUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 Si tu savais comme le mot "culotte" est pour moi synonyme d'effort physique. Si tu savais. Je te tends la perche (pause), si tu as envie d'un effort physique dans ta culotte (pause), j'offre mes services. ya' know. Loins de moi l'idée d'encourager l'image de la femme objet, mon effort physique dans ta culotte serait plutôt une longue nuit d'échange physique complice ou l'on apprendrait à découvrire nos corps l'un et l'autres jusqu'à fusionner pendant un instant et que la terre arrête de tourner le temps d'un orgasme simultanné qui nous emmènera tous 2 au 7e ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 1. Avoir un objet de vice entre les mains: 2. Etre assis presque à terre pour un angle de vue approprié: 2. Opérer les vues larges, et forcer sur ses cuisses, de manière à se trouver en position debout (sans poids sur les épaules, sinon c'est trop difficile) 4. Se rapprocher du sujet, l'objet de nos efforts difficiles. Faire recto verso. 5. Recommencer l'exercice environ 150 fois, et vos jambes trembleront avant midi. Ma vie est tellement pénible. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 TOUS les jours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 Pardon, j'avais oublié de dire que j'avais une formation de manutentionnaire.Parle nous plutôt de toi, as-tu l'habitude de soulever des objets lourds ? (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 Oui, je dois lever tout les matins le poids qu'il y a sur mes épaules.Mais je suis en bonne forme. J'y arrive bien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 Depuis un bon moment j'ai le genou gauche en compote, donc cette été je reste tranquille (pas de soccer, pas de ultimate frisbee). Par contre, j'ai un job d'été qui me fait bougé pas mal, c'est déjà mieux que rien. C'est certain que c'est pas aussi "pénible" que la vie de 1984, mais c'est parreil bien.Cette année j'ai particulièrement hâte que l'école recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Gym, golf, hockey, baseball, set-ups et autres exercices à la maison. Oui, je bouge TOUS LES JOURS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Shiiii, ta maman doit être fière de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Plus que la tienne. Avoir un fils baggeur, ça doit pas être facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Plus que la tienne. Avoir un fils baggeur, ça doit pas être facile.Pis avoir un fils qui pale sul'boutd'la'langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Pis avoir un fils qui pale sul'boutd'la'langue ?Dunno, ça doit être tes tendances schyzo-affectives - ta mère en est-elle fière, d'ailleur? - qui te font halluciner un parlage sur le bout de la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 On est des fous chez nous. Mon frère ainé, décédé d'un accident, était héroïnomane.Ma soeur a dépensé pour 5000$ de psychologue. Ya juste mon autre frère qui est de loin le plus équilibré... Je me demande comment il a fait son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 J'fais 2h de vélo par jour. environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Thunder qui joue dans un film crap de la wwe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 J'fais 2h de vélo par jour. environ.Pour aller Ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!