Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Et le "Jeter un déchet à cette poubelle" alors?

Haha, oups. Je me mélangeais avec le bouton pour lancer un nouveau sujet à partir du sujet.

Far Fear, fais un refresh stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Fear aurait tout intérêt à appuyer huit fois sur CTRL + F5 sur chacune des pages qu'il visite.

Il n'y a effectivement plus de bouton pour répondre. Ça vient de même. La logique est qu'on doit normalement lire le sujet avant de répondre.

Ça fait du sens. Et pour le fait que je puisse pu donner de point de réputation parce que je vois pu les icônes, c'est aussi normal?

Ah, en fait ça semble venir de mon FireFox, ça marche sur Internet Explorer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctrl-F5.


Il faudrait remettre en place la favicon.

C'était quoi ça?


Est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte qu'on puisse recevoir des notifications lorsque quelqu'un répond à un statut ou un commentaire sur le profil? J'ai fouiller dans les options et je n'en vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est juste les settings de mon côté, mais le forum n'est pas à la bonne heure:

Nouvelles poubelles

TODO: Mise à jour du forum

unforgiven - aujourd'hui, 03:32

Ok, oubliez ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une petite restructuration des sections. La Zone est présentement publique à tous les membres inscrits. Une section sur la bouffe pourrait aussi être créée considérant le succès que ce thème a eu dans la SCAMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets lancés comptent également aussi dans le nombre de messages requis pour les accomplissements? Il me semble que ce n'était pas le cas avant. (C'est nice les stats comment elles sont présentées maintenant). D'ailleurs, où sont-ils? Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le frame autours des avatars est essentiels?

et

Est-ce que quelqu'un d'autre à des problèmes avec les BBCode, on dirait que quand j'en utilise un et que je veux effacer, ça envoi mon curseurs avant le bbcode.

Essayez ça: Cliquez sur le B gras, écrivez "test" et faites "Effacer (Backspace)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets lancés comptent également aussi dans le nombre de messages requis pour les accomplissements? Il me semble que ce n'était pas le cas avant. (C'est nice les stats comment elles sont présentées maintenant). D'ailleurs, où sont-ils? Haha!

Les accomplissements vont être repensés. Ils vont être plus utiles disons.

Est-ce que le frame autours des avatars est essentiels?

et

Est-ce que quelqu'un d'autre à des problèmes avec les BBCode, on dirait que quand j'en utilise un et que je veux effacer, ça envoi mon curseurs avant le bbcode.

Essayez ça: Cliquez sur le B gras, écrivez "test" et faites "Effacer (Backspace)".

Utilises-tu l'éditeur de texte riche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre affaire à rajouter au TODO:

L'arcade est présentement complètement fonctionnelle, par contre, il faut le traduire parce que tout est en anglais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gadgets seront rajoutés un par un.

Assure-toi d'utiliser toujours les mêmes termes pour éviter la confusion.

Merci! :)

Si tu peux m'éclairer là-dessus, gêne-toi pas. Je ne veux pas vraiment fouiller dans tous les packs disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pu trop. Je pourrais commencer pour donner le ton et tu continuerais?

Je suis en train de faire du ménage dans la galerie. L'interface va être vraiment clean. By the way, on peut enfin repper celui qui publie une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...