Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Nous avons effectué la mise à jour du forum durant le week-end et il y a encore du travail à faire à la main.Beaucoup d'améliorations ont été implémentées dans cette version, ne vous gênez pas d'explorer et de rapporter toute chose anormale.Lisez le sujet avant de poser une question, elle a sûrement déjà été répondue.In a nutshell, voici les nouveautés et défauts.

Rangs des membres

  • Les rangs Novice, Accompli et Qualifié sont maintenant fusionnés sous le rang "Éboueur".
  • Les modérateurs de section sont en stand by.
  • Nouveaux logos pour les rangs des membres.

Réputation

  • Le système ne permet plus d'y mettre des commentaires lors de l'attribution d'un point.
  • Les seuils pour les rangs vont changer.
  • Pour le moment, les éboueurs privilégiés ne pourront pas voir qui attribuent les points.

Accomplissements

  • L'attribution d'accomplissement est suspendue.
  • Nous allons repenser ce système afin de mieux décrire les membres.

Sections

  • Les thèmes de chaque section seront à refaire.
  • Les grandes images des sections sur l'index ne reviendront pas.
  • Lorsqu'on clique sur une image de section pour marquer une section lue, l'image de la voûte apparaît.

Arcade

  • Retour bientôt. (J'y travaille)

POUR TOUT PROBLÈME D'AFFICHAGE, ESSAYEZ UN HARD REFRESH AVANT. (CTRL+F5) SINON (CTRL+SHIFT+DEL)

SI VOUS RAPPORTEZ UN PROBLÈME D'AFFICHAGE, POSTEZ UN SCREENSHOT!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à ''conteneur'' au lieu de ''poubelle''.

La dimension des ''avatars'' (maintenant photo) est trop petite. Il faut savoir que la photo du profil et l'avatar sont désormais fusionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ouvre le forum. On continuera la job ''live'' en recevant le feedback des membres.

J'ai besoin de vos suggestions pour les descriptions de chaque section! Quelque chose de court, punché et très descriptif pour permettre aux nouveaux de rapidement saisir le thème d'une section.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club Social -

Toutes lubies et fabulations concernant la communauté du Dépotoir.

Insitut Psychiatrique -

Maux de l'âme, sciences molles et autre hérésies de l'esprit.

Cinéma 99c -

Ces images qui bouge: cinéma et télévision.

Douches Sportives -

Tout ce qui concerne les douches : Sports et activités physiques.

Centrale Médiatique -

La gauche, la droite, la politique et informations d'intérêt publique.

Arcade -

PS3 ou XBox360? Venez débattre de jeux vidéos!

TechnoScrap -

Gadget, bidule, technologie, garantie prolongée et avancé futuriste. Piles non incluses.

Studio -

Venez débattre du pire artiste pop ou de votre pochette d'album favoris!

Boudoir -

La transcendance métaphysique de l'homme sur l'homme grâce à l'art.

C'est merveilleux, on peut voir le forum s'updater en temps réel (ou presque) à mesure que j'écris. Je me sens presque aussi excité qu'un gamin!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus possible de voir qui a attribué de la réputation en cliquant sur le chiffre dans le coin en bas à droite des messages.

Je crois que ça demande un petit cossin downloable. C'est sur la liste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voûte est visible

Je ne peux pas écrire de commentaire quand je donne un point de réputation

EDIT:

Problème avec la page des stats de notre profil

Dans le profil, l'historique de notre réputation d'avant la mise à jour n'est pas visible

Toujours dans le profil, gros bug avec «À propos de moi»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce message est sous réserve. J'écrirai au fur et à mesure les bugs que je trouverai (tout en y mettant MÀJ à chaque nouveauté trouvée).

---

RÉPUTATION

Impossibilité de voir qui a donné un point de réputation.

Impossibilité de voir l'historique des réputations données.

Impossibilité d'ajouter un commentaire personnalisé avec le point. (nouvelle politique ?)

GALERIE

Renommer « Images » par « Galerie »

La rendre fonctionnelle

MESSAGES

Les messages devraient s'afficher au fur et à mesure en temps réel. Là, ça ne le fait que lorsqu'on publie de quoi. (normal ? Bug ?)

PROFIL

L'onglet "À propos de moi" ne fonctionne pas. (lien http://www.depotoir....e__tab__aboutme )

CLAVARDAGE

Impossibilité d'ignorer quelqu'un, sauf pour la conversation privée avec celle-ci.

STATUS

Retirer cette fonctionnalité facebookienne.

Modifié par Old Story
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également, un petit bug d'affichage, le texte décale après l'avatar dans de long texte :

post-184-0-12082400-1344701603_thumb.jpg

Je ne sais si c'est déjà mentionné, mais c'est la seule liste de bug que je vois. Désolé si c'est un doublon.

Je ne pense pas que ça soit un bug, je pense que l'interface est fait comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renomme "Live" par "Clavardage"

Peux-etre trouver l'option pour que les avatars s'affichent pas à chaque ligne dans le chat ... faire que le nom et le texte se retrouve sur la même ligne comme avant ... d'autant plus que c'est widescreen friendly maintenant ... c'est plus logique de prendre plus de place horizontal. Mais c'est débatable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également, un petit bug d'affichage, le texte décale après l'avatar dans de long texte :

post-184-0-12082400-1344701603_thumb.jpg

Je ne sais si c'est déjà mentionné, mais c'est la seule liste de bug que je vois. Désolé si c'est un doublon.

Je crois que je viens de régler le problème. Fais-moi signe si ça s'affiche encore de même.

je voulais dire "blanc"

le forum est devenu blanc

J'envisage décorer les sections, mais la déco ne sera pas à tout casser comme sur l'ancien forum. Le blanc restera prédominant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section "Images", on n'a plus accès aux "Dernières Images" à moins d'aller directement dans les différents albums. C'était une option pratique.

Accessible par nouveau contenu.

La voûte est visible

Je ne peux pas écrire de commentaire quand je donne un point de réputation

EDIT:

Problème avec la page des stats de notre profil

Dans le profil, l'historique de notre réputation d'avant la mise à jour n'est pas visible

Toujours dans le profil, gros bug avec «À propos de moi»

Test pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...