Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

monsieur Net est passé sur le Dep on dirait...

edit: depuis la mise à jour on peut voir qui repond quel proposition dans les sondages ou ca date d'avant ca?

C'était là avant et c'est à la discrétion du membre qui crée le sondage.

Edit : La nouvelle version serait l'occasion idéal de matraquer ceux qui ont des avatars crissment laid.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des pages dans le haut et dans le bas, ce serait bien que dans les sujets ce soit afficher comme ça:

1, 2, ..., 4, 5.

C'est pas mal moins chiant.

Est-ce que c'est possible d'afficher les sujets au dernier message lu/dernier message automatiquement sans avoir à cliquer sur l'icône à gauche du titre? Quand on a déjà lu un sujet il n'est plus possible de cliquer sur l'icône.

Tu penses à qui?

Mr.Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas chez nous, donc, je n'ai pas encore exploré le nouveau site, mais ça m'a l'air bien à date. J'aime bien le fait que l'on puisse donner un point de réputation dans la galerie à celui qui met l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à qui?

Mr.Y

Entre autre.

Et je ne serai que pleinement satisfait le jour où «Empailleur» suivra «L'» dans les citations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre.

Et je ne serai que pleinement satisfait le jour où «Empailleur» suivra «L'» dans les citations.

Ahh c'est pour ça que tu voulais que je te cite tantôt.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yark.

Ce nouveau design, ça me fait penser au Webzine qui était devenu LeWebzineJunior avant de crever quelques temps après.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « on travaille encore dessus » ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des pages dans le haut et dans le bas, ce serait bien que dans les sujets ce soit afficher comme ça:

1, 2, ..., 4, 5.

C'est pas mal moins chiant.

Est-ce que c'est possible d'afficher les sujets au dernier message lu/dernier message automatiquement sans avoir à cliquer sur l'icône à gauche du titre? Quand on a déjà lu un sujet il n'est plus possible de cliquer sur l'icône.

Mr.Y

1) T'as juste à cliquer sur « Page ? sur ? » et tu peux choisir à quelle page aller.

2) Tout est personnalisable dans la page de nouveau contenu. Regarde à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) T'as juste à cliquer sur « Page ? sur ? » et tu peux choisir à quelle page aller.

2) Tout est personnalisable dans la page de nouveau contenu. Regarde à gauche.

Ce que je veux dire, c'est que pour ce rendre "là où on est rendu" dans un thread, il faut cliquer sur son icône à gauche, en cliquant sur le thread ou sur sa dernière page ça nous amène seulement en haut de la page. Et même à ça son icône devient incliquable une fois qu'on a lu le thread, il y avait un lien directement pour ça avant.

Edit: La façon dont le bouton "Modifier" apparaît, est-ce qu'on peut faire ça a "Citer" et "Multi-citation" aussi? Ça rendrait le tout pas mal slick.

Ça doit être possible, c'est comme ça pour les commentaires dans la Galerie: http://www.depotoir.ca/gallery/image/4220-francois-legault-dans-lassomption/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement étrange de te lire avec un autre avatar, t'a pas idée.

Ça me fait étrange aussi, je reveux le Dr :(

Sinon, gros props pour l'effort la gang, mais j'ai hâte de voir la version définitive, je suis encore au stade "meh". Soyons patient, on a jamais été déçu de vos skills de designers jusqu'à maintenant. Good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...