Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Herr Doktor is back! La seule chose qui me déçoit est que l'avatar et la photo de profil soit maintenant la même chose. Est-ce que ça va demeurer comme ça? C'est pas plus grave que ça, mais je suis curieux. Au moins, je peux revoir ce bon docteur lorsque je poste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Toujours pas de fucking portail.

Lâches pas Denis Drox.

Tu es sur un bon filon.

Il te reste juste à mieux présenter ton rayon des fruits & légumes.

- Signé une épicière riche à craquer.

-----

Sinon pour les étiquettes je suggère:

LOL

FAIL

WIN

AAWWW

OMG

FRESH

WRONG

Modifié par Prisky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update des images de groupe (again).

Ça torche en tabarnak.

Je vais aussi retaper celui des éboueurs réguliers (idée?) et des modérateurs.

REFRESH REFRESH.

group_privilegie.pnggroup_privilegiee.pnggroup_legendaire.pnggroup_legendairef.png

Pis on a doublé la RAM de notre serveur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, et qui?

Pour ce qui est de la réputation, va-t-on pouvoir un jour revoir qui nous a donné/enlevé des points?

Cette question a été posée déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il faudrait refaire simplement celle de la brasserie, mais le reste torche. Belle job

Est-ce que les cadrages des sections vont resté blanc? Personnellement je crois qu'une autre couleur serait mieux. J'ai jamais vraiment associé le Dep avec le blanc

(le éboueur privilégié est sick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, je suis en train de faire un compromis au niveau des images de sections pour conserver à moitié le look de l'ancien.

Hmmm... Me semble que celle de la Brasserie est un peu trop dans le flou, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on devrait permettre aux Privilégiés de créer leur propre albums d'images.

J'approuve ça.

Les gadgets seront rajoutés un par un.

Est-ce que t'a le lien d'Invision pour les gadgets qui seraient disponibles? M'semble que t'avais déjà donner ça sur le 3.0 en invitant le monde à aller voir si y'avait pas des choses qui aurait été pratique.

Je vais aussi agglomérer mes posts, question de rendre ça plus simple:

- Problèmes avec les BBCode.

Essayez ça: Cliquez sur le B gras, écrivez "test" et faites "Effacer (Backspace)".

Le curseur efface une ligne avant le text, plutôt que le texte lui même.

- Remplacer les Up et Downs par les infameux + et - ?

- Les lignes contenant les noms de BIDONVILLE et ZONE CONTAMINÉE etc

Les coins supérieurs devrait être arrondis si c'est possible (ceux en noir) devrait être arrondis, je sais pas si c'est possible (Même chose pour "Étiquettes populaires", "Statut" et etc qui se trouve à droite)

- Nombres de sujets/messages dans le menu principal

Je trip pas sur le fait que le tier la moitié du menu principal soit occuper par le nombre de sujets/messages et le dernier messages publié, déjà le nombre de sujets/messages par section c'est vraiment inutile a mon avis pis le dernier message posté prend trop de place pour rien.

- Les "Messages Populaires!" avec l'étoile qui s'affiche lorsqu'un message atteint les dix points de réputations dans un sujet est un ajout intéressant, mais je trouve que ça pourrait mieux s'intégrer. Est-ce que c'est possible de modifier ça?

- Quelques couleurs a modifier:

Les highlights mauve des "SUIVANT"/"PRÉCÉDENT" et des menus (i.g. : http://www.depotoir....arch_app=forums), le vert des numéro de pages et des ÉPINGLÉS, le orange des POPULAIRES,

- Le cadre autours des messages/menu principal:

Faudrait peut être juste foncer la bordure sur lequel se trouve les

"Mis à jour récemment - Date de début - Avec le plus de réponses - Le plus vu" dans les sections et qui entours les messages dans les sujets. Peut être même la mettre noir.

- Les boutons Citer et Multi-citation

La façon dont le bouton "Modifier" apparaît, est-ce qu'on peut faire ça a "Citer" et "Multi-citation" aussi? Ça rendrait le tout pas mal slick.

^Ça devrait être possible, c'est comme ça pour les commentaires de la galerie.

- Se rendre au dernier message lu dans un sujet:

Est-ce que c'est possible d'afficher les sujets au dernier message lu sans avoir à cliquer sur l'icône à gauche du titre? Quand on a déjà lu un sujet il n'est plus possible de cliquer sur l'icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...