Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

De ce que j'ai compris, des gens auraient accès à leurs stats? Dans mon cas, Posting Activity By Time et Most Popular Boards By Posts s'affichent blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, des gens auraient accès à leurs stats? Dans mon cas, Posting Activity By Time et Most Popular Boards By Posts s'affichent blanc.

Dans ton profil, colonne de gauche complètement, dernier item "stats". Tu ne le vois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update des images de groupe (again).

Ça torche en tabarnak.

Je vais aussi retaper celui des éboueurs réguliers (idée?) et des modérateurs.

Les Déchiqueteurs aussi ça ne ferait pas de tort.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il dit justement que la page s'affiche tout blanc. Le graphique est très détaillé et demande Flash ou un cossin du genre. Essaie de mettre à jour ton navigateur. Ça fonctionne sûrement pas sur un mobile.

Les Déchiqueteurs aussi ça ne ferait pas de tort.

Haha, je sais bien, mais moi je l'aime encore!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il dit justement que la page s'affiche tout blanc.

Oui exactement. Avec Firefox ça fonctionne mais pas avec Chrome, pourtant il me dit être à jour autant pour le browser que pour Flash...

En passant: c'est écrit Disquaire plutôt que Studio dans les Stats. Et par curiosité, est-ce qu'il y a moyen de boosté les stats? Ça serait cool le même genre de graphique que les heures mais échelonner sur toute une année (ou même jusqu'au début de l'inscription du membres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la page des stats, je vois tout en blanc aussi et j'utilise Firefox.

J'avais des problèmes semblables au début, tu as essayé de supprimé ton historique, cookies, caches de ton navigateur? Pour moi ça la faite la job, d'autres membres avaient pas leur truc à jour.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des problèmes semblables au début, tu as essayé de supprimé ton historique, cookies, caches de ton navigateur? Pour moi ça la faite la job, d'autres membres avaient pas leur truc à jour.

Workin', thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Problèmes avec les BBCode.

Essayez ça: Cliquez sur le B gras, écrivez "test" et faites "Effacer (Backspace)".

Le curseur efface une ligne avant le text, plutôt que le texte lui même.

- Remplacer les Up et Downs par les infameux + et - ?

- Les lignes contenant les noms de BIDONVILLE et ZONE CONTAMINÉE etc

Les coins supérieurs devrait être arrondis si c'est possible (ceux en noir) devrait être arrondis, je sais pas si c'est possible (Même chose pour "Étiquettes populaires", "Statut" et etc qui se trouve à droite)

- Nombres de sujets/messages dans le menu principal

Je trip pas sur le fait que le tier la moitié du menu principal soit occuper par le nombre de sujets/messages et le dernier messages publié, déjà le nombre de sujets/messages par section c'est vraiment inutile a mon avis pis le dernier message posté prend trop de place pour rien.

- Les "Messages Populaires!" avec l'étoile qui s'affiche lorsqu'un message atteint les dix points de réputations dans un sujet est un ajout intéressant, mais je trouve que ça pourrait mieux s'intégrer. Est-ce que c'est possible de modifier ça?

- Quelques couleurs a modifier:

Les highlights mauve des "SUIVANT"/"PRÉCÉDENT" et des menus (i.g. : http://www.depotoir....arch_app=forums), le vert des numéro de pages et des ÉPINGLÉS, le orange des POPULAIRES,

- Le cadre autours des messages/menu principal:

Faudrait peut être juste foncer la bordure sur lequel se trouve les

"Mis à jour récemment - Date de début - Avec le plus de réponses - Le plus vu" dans les sections et qui entours les messages dans les sujets. Peut être même la mettre noir.

- Les boutons Citer et Multi-citation

La façon dont le bouton "Modifier" apparaît, est-ce qu'on peut faire ça a "Citer" et "Multi-citation" aussi? Ça rendrait le tout pas mal slick.

^Ça devrait être possible, c'est comme ça pour les commentaires de la galerie.

- Se rendre au dernier message lu dans un sujet:

Est-ce que c'est possible d'afficher les sujets au dernier message lu sans avoir à cliquer sur l'icône à gauche du titre? Quand on a déjà lu un sujet il n'est plus possible de cliquer sur l'icône.

Des technicalités à quoi je répondrai: C'est une nouvelle version, adapte-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des technicalités à quoi je répondrai: C'est une nouvelle version, adapte-toi.

Va chier au pire? C'est quoi cette réponse là?

Je chiale pas, fillette, je pointes et fais des propositions pour vous aider.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, la page de stats c'est crissment badass (sur IE, ça ne marche pas sur Chrome).

Edit : Ce ne sont pas toutes les sections qui s'affichent dans les stats, espace trop restreint?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je ne suis pas capable d'utiliser [ u r l = (url) ] mesaage [ / u r l ] ça donne depotoir il faut défaire les liens après les avoir mis.

2. je trouve qu'il y trop d'espacement pour chaque sections. http://imgur.com/DKkbP . Disquaire et boudoir sont plus raisonnable.

Le premier point est réglé?

L'espace sera comblé par les descriptions. J'attends encore d'autres suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...