Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est vrai que dans la partie supérieure de chaque section la présence du blanc créé un sentiment de vide. Comme si il manquait quelque chose. Peut-être que c'est là où l'on pourrait mettre une image dans chaque section respective? Ou tout simplement, un fond de couleur.

Oui Droxy, c'est vraiment le temps de délaisser les artifices et de se concentrer sur l'aspect discussion du forum de... discussions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Et Caetera a souvent dit que le Dépotoir devait vieillir avec son créateur.

La stagnation du projet était évidente. Le blanc met le spotlight sur le contenu des utilisateurs. La vue des sujets est plus dégagée, pas obstruée par des cossins visuels comme les accomplissements. Ceux-ci vont probablement revenir, mais sous une autre forme.

Est-ce que ça veut dire que tu laisse le design comme ça?

----

Les "Messages Populaires!" avec l'étoile qui s'affiche lorsqu'un message atteint les dix points de réputations dans un sujet est un ajout intéressant, mais je trouve que ça pourrait mieux s'intégrer. Est-ce que c'est possible de modifier ça?

Les highlights mauve des "SUIVANT"/"PRÉCÉDENT" et des menus (i.g. : http://www.depotoir....arch_app=forums), le vert des numéro de pages et des ÉPINGLÉS, le orange des POPULAIRES,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dis juste que ça va rester pâle. J'ai mis ça gris pâle en haut, tu en dis quoi?

Moi en tout cas j'aime ben mieux ça comme ça.

Faudrait peut être juste foncer la bordure sur lequel se trouve les

"Mis à jour récemment - Date de début - Avec le plus de réponses - Le plus vu" dans les sections et qui entours les messages dans les sujets. Peut être même la mettre noir.

Laissez-dont la réputation anonyme. Question de donner plus de force aux messages et pas aux feuds.

Je trouvait les commentaires pas mal pratique, cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même code partout. Moi ça s'affiche gris ici.

Si quelqu'un a un commentaire à faire, il n'a qu'à le faire publiquement ou en privé. Je ne crois pas que la bébelle des commentaires soit disponible pour notre nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez-dont la réputation anonyme. Question de donner plus de force aux messages et pas aux feuds.

Dans le fond c'est du pareil au même. Lorsque la réputation était anonyme, ça encourageait certains membres à donner de la réputation négative sans peur de représailles. Selon moi, ça enlève à l'hypocrisie lorsque c'est visible.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond c'est du pareil au même. Lorsque la réputation était anonyme, ça encourageait certains membres à donner de la réputation négative sans peur de représailles. Selon moi, ça enlève à l'hypocrisie lorsque c'est visible.

C'est l'ultime débat sur la Réputation, je pense que rendu là on peu pas mal juste laisser la décision final à D-Bag, je penses qu'il a pas mal déjà entendu tout les arguments de tout les côtés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ultime débat sur la Réputation, je pense que rendu là on peu pas mal juste laisser la décision final à D-Bag, je penses qu'il a pas mal déjà entendu tout les arguments de tout les côtés.

Je suis d'accord avec toi. Je ne faisais que montrer l'autre côté de la médaille comme quoi ça n'a jamais fait l'unanimité et que ça ne la fera sans doute jamais. Pour ma part, je n'ai pas de préférence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les arguments sont bons. On a fait l'expérience des deux systèmes. Il y a toujours eu de l'abus d'une part comme de l'autre. Lorsque la réputation est anonyme, les gens ont la gâchette plus facile. Lorsqu'elle est publique, ça alimente certaines frustrations lorsque le retrait n'est pas justifié.

* Cool, il y a une sauvegarde automatique de nos messages lors de la rédaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pu observer depuis que je suis un membre du Depotoir, c'est que tout changement qui affecte les mécanismes profonds du forum n'ont jamais duré. C'est-à-dire que, tout changement qui a un effet sur la manière dont les membres interagissent ou s'identifient au Depotoir - le décompte des messages, la réputation, les accomplissements, etc. - n'ont jamais duré. On essaye toujours quelque chose et on ne prend pas le temps de réellement voir les effets. Il faudrait pour une fois essayer quelque chose et y aller jusqu'au bout. On connaît ce que le système de réputation avec messages et identité créé comme résultat. Voyons maintenant si le système anonyme correspond mieux à cette nouvelle version du Depotoir ; on essaye, après tout, de redéfinir l'identité du forum, non?

Ce changement de version est définitivement une très bonne opportunité pour ressayer ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de la version mobile - j'en suis un - réjouissez-vous.

Elle est vraiment écoeurante, on peut même accéder au chat! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton (la flèche) à droite pour faire défiler les images de la galerie est mal aligné, ça va un peu mal...

Aucun problème de mon côté - Chrome.

* Cool, il y a une sauvegarde automatique de nos messages lors de la rédaction.

Comment ça marche? Ça a pas trop l'air de marcher chez moi sinon je vois pas ce que c'est.

PS: Le petit module des multi-citations est pas mal cool.

Edit: La façon dont le bouton "Modifier" apparaît, est-ce qu'on peut faire ça a "Citer" et "Multi-citation" aussi? Ça rendrait le tout pas mal slick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

monsieur Net est passé sur le Dep on dirait...

edit: depuis la mise à jour on peut voir qui repond quel proposition dans les sondages ou ca date d'avant ca?

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...