Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Des bagatelles, mais remplacer les Up et Downs par les infameux + et - ?

Je trouve le "Éboueur privilégié" trop carré.

OH SHIT les threads peuvent être tagger (étiquettes), c'est MAGNIFIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de remettre mon ancien avatar? Comment fait-on?

J'avais mon avatar d'origine lorsque je me suis connecté, c'est étrange que t'ai pas le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH SHIT les threads peuvent être tagger (étiquettes), c'est MAGNIFIQUE!

J'ai l'impression que ça ne sera pas plus facile rechercher un thread avec ça. Les fautes d'orthographes, les étiquettes pas claire, les petits comiques qui vont mettre des étiquettes sans lien avec le sujet du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça ne sera pas plus facile rechercher un thread avec ça. Les fautes d'orthographes, les étiquettes pas claire, les petits comiques qui vont mettre des étiquettes sans lien avec le sujet du sujet.

Je propose donc que ça devienne la job #1 des Éco-Modos et Modérateur de section (si ça existe encore), attribuer et modifier les tags des threads selon certains critères.

On pourrait enfin avoir les sujets de Psychologie/Psychiatrie dans l'Institut, les avancé technologique et gadgets dans TechnoScrap, les découvertes sur la physique dans la Centrale Médiatique et des discussions sur les maths et la philo dans le Boudoir tout ça sous les mêmes étiquettes: Science.

Si on décide de faire des "Playlists sur lesquels baiser" dans le studio, on peut le tagger "Bordel" ou bien si on le met dans le bordel, on peut le tagger "Studio", c'est magnifique!

Faudrait juste laisser les Éco-Modos déterminer leurs critères et listes de tags.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça ne sera pas plus facile rechercher un thread avec ça. Les fautes d'orthographes, les étiquettes pas claire, les petits comiques qui vont mettre des étiquettes sans lien avec le sujet du sujet.

Job des modérateurs

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il va y avoir un retour des images des sections (retravaillées)? Parce que là... J'ai beau pas vouloir être conservateur, mais ça a toujours été l'une des particularités du design du forum. Je suis un peu triste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru que les images de section n'aidaient pas les nouveaux à s'orienter sur le forum. Peu probable qu'elles reviennent... surtout qu'elles ont été fabriquées à partir d'images volées sur le web.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petit points:

Est-ce qu'il y aurait moyen que le second background (si on est sur la page principale, celui dans lequel "DISCUSSIONS" apparait) passe du gris dans le haut jusqu'au noir dans le bas? pour contraster avec le background qui fait l'inverse

Les coins des backgrounds de BIDONVILLE et ZONE CONTAMINÉE etc (ceux en noir) devrait être arrondis, je sais pas si c'est possible (Même chose pour "Étiquettes populaires", "Statut" et etc qui se trouve à droite)

Je trip pas sur le fait que le tier la moitié du menu principal soit occuper par le nombre de sujets/messages et le dernier messages publié, déjà le nombre de sujets/messages par section c'est vraiment inutile a mon avis pis le dernier message posté prend trop de place pour rien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dépotoir n'a, historiquement, jamais eu d'omniprésence de blanc. J'exige, en tant que co-fondateur du forum, à ne pas prendre le blanc comme couleur par défaut du forum. C'est esthétiquement pas le propre du Dépotoir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la présence du blanc de cette manière - quoique je comprends ce que tu veux dire, peut-être qu'il y en a trop? Il y a sûrement une manière d'en enlever un peu... - redirige le fourm dans une autre direction. Je dis cela ce sens où cette nouvelle apparence lui donne un ton plus sérieux, plus mature. Je trouve ça plus beau, les membres du Depotoir on est rendus là : ça fait quelques années qu'on y est, on a grandi, le forum aussi.

Je pense que c'est positif qu'il y ait cette nouvelle esthétique, ça va sûrement amener de nouveaux membres qui vont arrêter de voir le Depotoir comme un endroit simplement trash. On s'éloigne de ça, ça ne peut qu'être bon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un saut quand, en laissant mon curseur n'importe où et glissant la page vers le bas, celui-ci tomber sur un nom d'utilisateur et voir le profil de l'éboueur "pop-upper" dans la fenêtre pour voir sa réputation, sa dernière connection et ce qu'il fait en ce moment.

Bel ajout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la présence du blanc de cette manière - quoique je comprends ce que tu veux dire, peut-être qu'il y en a trop? Il y a sûrement une manière d'en enlever un peu... - redirige le fourm dans une autre direction. Je dis cela ce sens où cette nouvelle apparence lui donne un ton plus sérieux, plus mature. Je trouve ça plus beau, les membres du Depotoir on est rendus là : ça fait quelques années qu'on y est, on a grandi, le forum aussi.

Je pense que c'est positif qu'il y ait cette nouvelle esthétique, ça va sûrement amener de nouveaux membres qui vont arrêter de voir le Depotoir comme un endroit simplement trash. On s'éloigne de ça, ça ne peut qu'être bon.

De façon général je suis d'accord avec toi. Mais c'est le "fond blanc" qui part de l'onglet "Discussions" qui est un problème. Rend toi dans une section : http://www.depotoir.ca/forum/2-brasserie/ c'est vraiment horrible je trouve. Pour ce qui est des fonds des messages comme ici, je laisserais ça commme ça mais le blanc dans le haut, je le mettrais bleu ou gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Et Caetera a souvent dit que le Dépotoir devait vieillir avec son créateur.

La stagnation du projet était évidente. Le blanc met le spotlight sur le contenu des utilisateurs. La vue des sujets est plus dégagée, pas obstruée par des cossins visuels comme les accomplissements. Ceux-ci vont probablement revenir, mais sous une autre forme.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...