Aller au contenu

Le retour de Max Bradette


Déchet(s) recommandé(s)

Ex-animateur de radio à CJMS AM 1040

Je ne le connais pas beaucoup je l'ai découvert dernièrement et je le trouve amusant et plein de bon sens. Il analyse bien la politique sans parti pris. Son boute sur la poule est tordant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex-animateur de radio à CJMS AM 1040

Je ne le connais pas beaucoup je l'ai découvert dernièrement et je le trouve amusant et plein de bon sens. Il analyse bien la politique sans parti pris. Son boute sur la poule est tordant.

Merci pour le divertissement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que TOI, tu es tellement intéressant, hein!

Non, justement, j'suis pas intéressant. Je comprends qu'il serait particulièrement ennuyant qu'on me plug ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une discussion dans un salon avec tes oncles, mais où t'as pas le droit de placer un mot.

Ah, ben c'est ça, une discussion avec ses oncles.

Parfois quand tu mets ton petit égo qui se prend pour une sommité de l’intellectuelle de coté, les oncles peuvent t'apprendre bien des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai dit M. "Je reprends les mêmes techniques fallacieuses que mes gourous spirituels*". J'ai dit que les tarés surexcités que tu tentes de nous enfoncer dans la gorge depuis 2 ans ne pouvaient rien m'apprendre sur la politique. J'apprends un tas de choses à ce sujet chaque jour ici même sur le forum et crois-moi, ça ne vient pas de Jeff Plante ou des autres imbéciles qui parlent trop fort.

*: Déformation de propos dans le but de lâcher un p'tit sarcasme mal chié qui au final ne fera que "convaincre" ceux qui étaient déjà galvanisés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois quand tu mets ton petit égo qui se prend pour une sommité de l’intellectuelle de coté, les oncles peuvent t'apprendre bien des choses.

C'est simple a comprendre la différence entre: ''ces caves la n'ont rien a nous apprendre, ils ne font que dire de la marde'' et ''je n'ai rien a apprendre sur la politique''.

Pourquoi tu sautes de l'un a l'autre? MYSTÈRE!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple a comprendre la différence entre: ''ces caves la n'ont rien a nous apprendre, ils ne font que dire de la marde'' et ''je n'ai rien a apprendre sur la politique''.

Pourquoi tu sautes de l'un a l'autre? MYSTÈRE!

Et en quoi Bradette dit de la marde mon grrrand Moskva? Je le trouve plutôt intéressant. même si ce n'est pas Zizeck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi Bradette dit de la marde mon grrrand Moskva? Je le trouve plutôt intéressant. même si ce n'est pas Zizeck...

Wtf, j'ai pas d'intérêt pour zizeck(tu me confonds encore avec d'autre monde), une autre prise.

Ce gars la dit juste n'importe quoi. C'est comme mettre un déficient devant une caméra et lui demander de débatérer. C'PAS intéressant. Deal with it.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf, j'ai pas d'intérêt pour zizeck(tu me confonds encore avec d'autre monde), une autre prise.

Ce gars la dit juste n'importe quoi. C'est comme mettre un déficient devant une caméra et lui demander de débatérer. C'PAS intéressant. Deal with it.

Je nommais zizeck comem exemple, je sais que c'est Échelon qui l'aime bien.

pis le reste bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...