Aller au contenu

Morphe, racisme


Popsita
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais, j'ai lu, j'aurais aimé commenter "Dommage, son image dans Random Picture contribuait tout de même au forum".

Je n'ai pas pu.

Ça deviendrait lourd pour vous sans doute de vous faire commenter tous les confinages à la fosse, j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont été confinés à la Fosse ce soir l'ont été pour des raisons de trollage excessif et pour avoir tenu des propos racistes.

Les règles du Dépotoir sont les mêmes qu'avant. À la seule différence que cette fois-ci elles ont été écrites afin qu'il y ait de la constance dans la modération et qu'on s'entende pour tous adopter la même ligne directrice.

Si tu n'as pas eu la chance de lire, je te laisse le lien où D-Bag en parle.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont été confinés à la Fosse ce soir l'ont été pour des raisons de trollage excessif et pour avoir tenu des propos racistes.

Les règles du Dépotoir sont les mêmes qu'avant. À la seule différence que cette fois-ci elles ont été écrites afin qu'il y ait de la constance dans la modération et qu'on s'entende pour tous adopter la même ligne directrice.

Si tu n'as pas eu la chance de lire, je te laisse le lien où D-Bag en parle.

http://www.depotoir....al-des-ordures/

C'est ton envie de materner qui te fait agir ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous effacez et éditez des messages sans aucuns scrupules.

Et seulement ce qui fait votre affaire... Vous effacez les messages de McFuck concernant les cochoneries qu'avalent Humbert, mais vous effacez pas le feud poche de Humbert et 1984.

Vous effacez le message de Morphe qui traite MackBlack de fils d'esclave, mais pas celui de Mattisgod qui traite Oswald de psychotique...

Lâchez pas et observez la lente agonie du forum et la mort de l'esprit de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous effacez et éditez des messages sans aucuns scrupules.

Et seulement ce qui fait votre affaire... Vous effacez les messages de McFuck concernant les cochoneries qu'avalent Humbert, mais vous effacez pas le feud poche de Humbert et 1984.

Vous effacez le message de Morphe qui traite MackBlack de fils d'esclave, mais pas celui de Mattisgod qui traite Oswald de psychotique...

Lâchez pas et observez la lente agonie du forum et la mort de l'esprit de la communauté.

Les règles ont été mises en vigueur pour tous les membres il y a 5 jours. Est-ce qu'on peut s'entendre que c'est impossible de faire le ménage dans tout ce qui a été créé avant ça?

Le but n'est pas de cleaner l'entièreté du Dépotoir, mais de faire appliquer les quelques règles qui ont toujours été là mais pas totalement validées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas demandé à personne d'effacer rien.

Commence pas à insinuer des affaires.

Je t'ai pris comme exemple parce que c'est frappant.

Anyway tu déroges jamais des consensus (L'effet UQAM, klol), tes messages resteront intacts.

Sérieux, la section la plus active du forum est probablement celle de la Voute Secrète (dont on m'a enlevé l'accès pour une raison que j'ignore).

C'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous effacez et éditez des messages sans aucuns scrupules.

Et seulement ce qui fait votre affaire... Vous effacez les messages de McFuck concernant les cochoneries qu'avalent Humbert, mais vous effacez pas le feud poche de Humbert et 1984.

Vous effacez le message de Morphe qui traite MackBlack de fils d'esclave, mais pas celui de Mattisgod qui traite Oswald de psychotique...

Lâchez pas et observez la lente agonie du forum et la mort de l'esprit de la communauté.

Quand t'attaque en premier kid faut s'attendre a une reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir su que ça ferait autant de marde, je n'aurais jamais divulgué mon faible pour la liqueur et les chips aux wings... :hein:

Je t'ai pris comme exemple parce que c'est frappant.

Anyway tu déroges jamais des consensus (L'effet UQAM, klol), tes messages resteront intacts.

Come on, commence pas à me faire chier. Et je suis maintenant à l'UdeM, pour ce que ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, la section la plus active du forum est probablement celle de la Voute Secrète (dont on m'a enlevé l'accès pour une raison que j'ignore).

C'est inquiétant.

J'avais oublié que tu avais accès aux stats du forum pour comparer le taux d'activité avant/après mise à jour.

post-2-0-40476200-1346208490_thumb.png

La communauté est dans un creux depuis longtemps. Le dernier été fut particulièrement tranquille. Parfois moins de 150 messages par jour. J'observe une hausse du niveau de participation depuis l'upgrade. 526 messages le 16 août. Ça faisait plus d'un an qu'on avait pas pogné plus de 500 messages par jour. Alors veux-tu ben.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que tu avais accès aux stats du forum pour comparer le taux d'activité avant/après mise à jour.

post-2-0-40476200-1346208490_thumb.png

La communauté est dans un creux depuis le début d'année. Le dernier été fut particulièrement tranquille. Parfois moins de 150 messages par jour. J'observe une hausse du niveau de participation depuis l'upgrade. Alors veux-tu ben.

Et si t'enlèves toutes les messages plates reliés aux changements de fonctionnement du forum et aux autres technicalités qui intéressent personne ?

On pourra pas en parler éternellement de ta réesthétisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on exclut tout ça, la participation demeure inchangée.

Tu illustres un phénomène qui ne s'explique pas par la restructuration, mais qui remonte à loin. T'étais peut-être juste pas là pour le constater. Les chiffres parlent : ça stagne depuis un bout.

Que s'est-il passé le 19 avril 2011?

Pourquoi la question?

J'ai peut-être modifié mon message, alors je ne te suis pas.

Je pourrais pas te dire ce qui s'est passé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

526 messages le 16 août. Ça faisait plus d'un an qu'on avait pas pogné plus de 500 messages par jour. Alors veux-tu ben.

sais-tu ce qui s'est passé le 16 août?

c'est la soirée où Bruno et sa bande ont pris le forum d'assaut.

d'un côté tu te pètes les bretelles sur les stats de cette soirée

de l'autre tu désires éviter que ça se reproduise..

sais-tu ce qui endors le forum beaucoup plus que les feuds?

l'inertie des sujets plates remplis de discussions vides tels ''QUELS EST VOTRE HORRAIRE 2K12''

mon opinion.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

^ ok.

Et une raciste dans un thread sur le racisme, ça peut nous éduquer un peu. Je vais pas discuter avec du monde qui sont du même avis que moi pendant des heures... Tant qu'à soulever le sujet du racisme, le dépotoir est il assez sale pour en parler pour de vrai... enfin je croyais...

mon point en somme : Je m'inquiète de votre modération, j'ai peur que le dépotoir devienne un site straight avec du monde qui on des insides. La seule raison pourquoi je me suis efforcée de comprendre tout lunivers social qui avait ici, cest bien parce que cétait pas un endroit straight, et que ca valait le coup pour voir le tumulte.

Modifié par Popsita
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...