Aller au contenu

Film anti-Islam


Déchet(s) recommandé(s)

C'est officiellement par excès de tolérance -en réalité par lâcheté- que s'installent ces débordements dans les pays occidentaux. Méditons ce proverbe arabe :si tu rampe à terre, même les poules te mangeront.

Je pars m'acheter mon premier Charlie Hebdo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un trouve le PDF du dernier Charlie Hebdo,

<-------------------------

Merci.

Sinon mon commentaire fasse à la couverture de leur page facebook officielle:

"Si on parle de la couverture seulement il n'y a aucun problème: C'est un magasine qui se veut satirique. Tout y ait commenté de cette manière. Ici, on partageait ce qui s'était déroulé au cours des dernier jours- Est-ce que les sujets taboos actuels devraient être mis en sourdine? Non et renon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agir en sauvages pour dénoncer un film qui nous fait passer pour des sauvages c'est aussi crédible que défiler à poil pour manifester contre l'exploitation de la femme dans la F1.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les occidentaux sont tellement crétins

ils ont bomb le fuck out du moyen orient

et en plus ils crachent sur la seule chose qu'ils ont en ridiculisant le prophète et en voulant imposer leur dogme sur leur âme

occident <<<<

clash des civilisations >>>>>

Islam >>>>>

Jsuis avec mes boys au moyen orient qui combattent l'impérialisme et l'occupation injuste de leur pays

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Islam est une religion de paix mais les petits cons occidentaux ressentent le besoin de les faire chier

si ils laissaient les gens croire en ce qu'ils veulent aussi

C'est un discours haineux et raciste que les occidentaux tiennent en ce moment

Mais vu que c'est pas vraiment des humains, juste des musulmans, c'est correct de les tuer avec des drones et voler les ressources de leurs pays pour se faire des cellulaires

C'est correct de créer des fausses révolutions pour sortir les leaders qui refusent de collaborer avec les banquiers

Encore une fois la liberté d'expression vient de prouver qu'elle ne devrait pas être disponible pour les crétins.

La seule chose qu'ils leur restent et vous cracher dessus avec vos bottes de crétins

occident >>>>

Violer la planète >>>>

imposer ses valeurs >>>>

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de Charlie Hebdo toutes les ambassades et écoles françaises dans plus de 20 pays du monde arabe sont fermés. Des milliers de personnes vont aujourd'hui risquer leur vie contre leur gré.

La liberté d'expression à ses limites, surtout quand il s'agit de faire du profit au dépend de la vie des autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de Charlie Hebdo la réaction extrêmement violente anticipée chez les musulmans toutes les ambassades et écoles françaises dans plus de 20 pays du monde arabe sont fermés. Des milliers de personnes vont aujourd'hui risquer leur vie contre leur gré.

Fixed

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixed

C'est du foutage de gueule à ce niveau là...

Ok : toutes ces violences sont presque injustifiées. Mais en connaissance des faits, comment tu peux publier une caricature du genre. Ils savent très bien que ça ne va qu'empirer les choses, que ça va brûler un peu de partout, et SURTOUT qu'il risque d'il y avoir des blessés, voir des morts.

À mes yeux, il est évident que la liberté d'expression est un droit fondamental, mais il faut savoir se contenir quand il est question de risquer la vie des gens qui n'ont rien demander.

Si la direction/les employés de Charlie Hebdo veulent se battre, voir mourir pour la liberté d'expression, soit ! Cependant, eux sont bien protéger par les forces policière et ce, très loin des conflit engendrés, tandis que certain de nos ressortissant vont probablement en pâtir.

Tout ce que je souhaite c'est que ces crapules subissent les répercussions de leur acte, et non les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les invités ne peuvent pas voir la rep fait en sorte que les conneries écrites par Poumon soient considérées au même niveau que les autres commentaires du dépotoir pour ceux qui sont de passage. Just saying.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il a pas totalement tort. J'ai l'impression que l'islam est LA religion qui en prends constamment pour son grade, et pas toujours QUE pour de bonnes raisons.

Il me semble qu'il est dans l'intérêt de certains pays de diaboliser l'islam, en gros contraste avec certain sionnistes qui peuvent s'exprimer en toute quiétude à la télé, et l'actualité autour des pays arabes de manière générale me semble fortement dirigée dans le mauvais sens, dans le sens où l'on voit des extrêmes partout, constamment. Je crois qu'on s'acharne clairement sur eux, et on compare trop nos réalités avec les leurs.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...