Tovarichtch 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Je me sacre des jeux de soccer autant que du sport lui-même, mais ça, c'est drôle.Ok, pas si drôle, mais assez drôle pour mériter un +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 C'est parce qu'ils jouent en mode rugby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Coup donc, sont-ils tous Portugais? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 That's remind me : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 Almost related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 Le jour où les jeux de sports rouleront sur Euphoria, ils auront peut-être une chance d'être réalistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!