Aller au contenu

Petite question...


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Elle s'indigne, ahaha.

Écoute, moi ça me fait du bien de m'autocongratuler. Tu ne peux pas être contre les petits bonheurs.

Sérieusement. Sérieusement.

Tu fais pitié, Esch. Imaginer que tu switches d'un compte à l'autre dans le seul de but de te remettre des points me remplit de cette suffisance caractéristique, celle là même qui fait qu'un être humain est heureux de son humble existence, et se sent supérieur à un étron qui respire et qui marche.

Mackblack, t'en fais ce que tu veux.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement. Sérieusement.

Tu fais pitié, Esch. Imaginer que tu switches d'un compte à l'autre dans le seul de but de te remettre des points me remplit de cette suffisance caractéristique, celle là même qui fait qu'un être humain est heureux de son humble existence, et se sent supérieur à un étron qui respire et qui marche.

Mackblack, t'en fais ce que tu veux.

En espérant être la cause de ton sommeil agité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit bien rentrer dans cette catégorie :

Utilisation d'un double compte (5 points)

Pour l'audace de créer un nouveau compte après avoir été banni (deal with it).

Banni ou pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes relous, mes petits démons.

Le plus honnêtement du monde, je suis en train d'écrire un quatrain magnifique en écoutant Bridge Over Troubled Water.

Laissez-moi donc en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à Steve de patenter une petite application qui retire 5 points de rep au membre à chaque fois qu'il essaie de s'en attribuer un via un compte factice.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à Steve de patenter une petite application qui retire 5 points de rep au membre à chaque fois qu'il essaie de s'en attribuer un via un compte factice.

C'est vraiment inutile faire travailler Steve pour une connerie de la sorte.
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à Steve de patenter une petite application qui retire 5 points de rep au membre à chaque fois qu'il essaie de s'en attribuer un via un compte factice.

Un membre équipé d'un proxy et d'un faux compte e-mail, ne peut être identifié par un robot. Il faut donc une intervention humaine parce qu'il y a toujours une incertitude quant à l'identité réelle du détenteur du nouveau compte.

1984 est privilégiée. Elle n'a qu'à lancer une attaque de rep sur sa cible. En boni, elle aura bien du plaisir à le voir aller brailler chez Drox.

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à Steve de patenter une petite application qui retire 5 points de rep au membre à chaque fois qu'il essaie de s'en attribuer un via un compte factice.

C'est très drôle parce que l'autre fois, tu ne voulais pas te bouger le cul pour me remettre les points que l'on m'avait injustement enlevés, en relativisant mon cas, en prétextant que d'autres membres ont connu bien pire, et maintenant, tu demandes à Steve de jouer dans le système de réputation, ultimement pour m'empêcher moi de me donner des points de réputation de temps en temps.

Au final, j'avais raison. Comme toujours. Deux poids, deux mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très drôle parce que l'autre fois, tu ne voulais pas te bouger le cul pour me remettre les points que l'on m'avait injustement enlevés, en relativisant mon cas, en prétextant que d'autres membres ont connu bien pire, et maintenant, tu demandes à Steve de jouer dans le système de réputation, ultimement pour m'empêcher moi de me donner des points de réputation de temps en temps.

Au final, j'avais raison. Comme toujours. Deux poids, deux mesures.

Esch est un osti d'fucké, je le savais. Proof here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch est un osti d'fucké, je le savais. Proof here

Esch est un osti d'fucké...

Et je suppose que de glaner à gauche à droite des expressions d'un dialecte qui nous est étranger juste dans le but un peu morne de donner du tonus à ses interventions sur un forum, ça n'entre pas dans la catégorie d'osti de fucké?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les québécois, c'est grandiosement connu. En regardant Starbuck hier soir je me disais à quel point il faudrait que mes ovules vous colonisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...